begin process at 2012 05 28 16:47:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Array SQL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Array SQL

dimanche 20 mai 2007 à 15:37:43 | Array SQL

OneHacker

Bonjour, je sais pas comment afficher un tableau SQL :

while($data = mysql_fetch_array($req))
    {
    // on affiche les informations de l'enregistrement en cours
    echo 'login :<b>'.$data['login'];
    echo 'password :<b>'.$data['pwd'];
    echo '<br><br>';
    }

ca m'affiche toujour login ou pwd au lieu de la valeur
Sinon avant j'avais essayer de faire
$data = mysql_fetch_array($req)

et echo $data['login'][0] ce qui m'affiche "l" et non pas le premier login de la table (sachant que ma commande était un select sans clause WHERE)

Redman
dimanche 20 mai 2007 à 19:20:12 | Re : Array SQL

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
hello,
mets cette ligne avant ton code :
error_reporting (E_ALL);
Tu as sûrement une erreur quelquepart, connexion à la bdd ou autre.

dimanche 20 mai 2007 à 19:21:28 | Re : Array SQL

OneHacker

Réponse acceptée !
J'ai compris ! Dans toutes les requêtes SQL faut mettre ` pour les colonnes et ' pour la valeur qui suit la clause WHERE.

Redman

Cette discussion est classée dans : login, sql, data, array, echo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

UPDATE de plusieurs enregistrements dans une boucle [ par kd ] Bonjour à tous, j'essaie depuis un bout de temps de modifier un ensemble d'enregistrement dans une base à l'intérieur d'une boucle mais j'ai une erreu envoyer des données récupérer dans une autre page php [ par titsuisse ] Bonjour,Je suis débutant en php et je suis coincé. Voilà mon problème. Je veux faire un site de petites annonces. J'ai plusieurs tables. J'ai une page Un tableau pas très sympa.... [ par ndsaerith ] Salut tout lemonde ! Ca faisait longtemps.... J'ai une petite question toute bête à vous poser, sur un de mes tableaux. C'est un tableau html à la bas effacer - modifier news [ par picogunsy ] Bonjour à tous, J'aimerai simplement savoir comment à partir de mon code ci-dessous faire un lien sur les deux mots en rouge dans mon code  pour sup Array & MySQl [ par boulika ] BonjourJe dois faire une petit programme avec des données de mysql :je dois récupérer des infos d'une base de données mais de deux tables :$db = mysql aaaahh ça m'enerve !! put*** de fonction [ par joebuz ] j'essaye de generer un arbre genealogique ascendant d'une personne $idcomment je pourrais faire pour faire la meme chose que le script d'en bas mais s Affichage de pièces sur un échiquier [ par Andjety ] Bonjour, on m'a bien aidé la dernière fois alors je reviens vers vous pour mon projet de jeu de bataille (échiquier en quelque sorte) et mes difficult formulaire php et variable [ par Bulledanslair ] Bonjour à vous.Il me manque un quelquechose pour envoyer le variable $data['nFeuilDpAir'] dans la page feuille_de_palanquees.php pour son affichage.Da Enregistrer des résultats ARRAY dans des variables séparée... [ par Sniark ] Bonjour à tous,Dans un formulaire, j'ai des SELECT multiple sous forme de listes, dont le contenu est le résultat d'une requête sur ma base de données probleme mysql ou php [ par gaucyril ] Bonjour à tous,J'ai donc un petit problème. J'ai le code suivant :$sql = 'SELECT * FROM query WHERE valid="1"';$req = mysql_query($sql) or die('Erreur

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,008 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales