Accueil > Forum > > > > Arreter l'execution du php
Arreter l'execution du php
lundi 4 juillet 2005 à 14:27:33 |
Arreter l'execution du php
|
lundi 4 juillet 2005 à 14:37:18 |
Re : Arreter l'execution du php

morpheus262
|
Et bien ca devrait marcher ca exit ne stop que le code php pas le chargement de ta page d apres la doc du moins [ Lien ]
On ne peut pas savoir tout faire, mais on peut tout apprendre avec du travail. Morpheus262 PS: Besoin d aide pour developper, besoin d un collaborateur pour faire votre site, contacter moi par mail l
|
|
lundi 4 juillet 2005 à 15:12:44 |

mageonyme
|
si tu utilise exit ça ne stoppe que le php mais si tu met le reste dans des echo tout est en php don,c tout est stopé !!! pour résoudre le pb tu fé tes controle genre comme ça : if($fdsd==ffdfdsf) { $stop='oui'; } if($dfdsfdsf==dfdsffd) {$stop='oui'; } ...
et arpès : if($stop!=='oui') { // là tu mets les actions }
je me suis bien fait comprendre ?
|
|
lundi 4 juillet 2005 à 15:18:47 |

morpheus262
|
Oui mais il precise qu il n ecrit pas le html avec des echo. par contre sont code html est peux etre entre { }
On ne peut pas savoir tout faire, mais on peut tout apprendre avec du travail. Morpheus262
PS: Besoin d aide pour developper, besoin d un collaborateur pour faire votre site, contacter moi par mail l
|
|
lundi 4 juillet 2005 à 15:27:52 |

MadM@tt
|
Oui et peut etre qu'il fait des include, c'était pour ça que ça marchait pas chez moi, j'avais le meme problème. Ciaò  MadMatt http://matthieu.napoli.neuf.fr/wintools.html
|
|
jeudi 7 juillet 2005 à 15:11:24 |

Arnauti
|
Bonjour, voici un code tout simple :
<html>
<head>
<title>Page test.php</title>
</head>
<body>
Avant php
<?php
exit ;
?>
Apres php
</body>
</html>
C'est le code d'une page test.php. Apres son execution, la page affiche seulement "Avant php".
Je ne comprends pas !
A++
Si un des membres à poster une reponse qui convient, accepter là !
|
|
vendredi 8 juillet 2005 à 11:42:09 |
|
Cette discussion est classée dans : page, php, html, execution, arreter
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
ouverture d'une page html en php [ par Ethan00000 ]
Comment peut on ouvrir une page html avec internet explorer sans la barre d'adresse et la barre standardMerci
Php et HTML [ par darkjck ]
Bonjour je voulais savoir si je pouvais introduire une page en php dans une page en HTML ? Je m'explique : J'ai une page HTML avec des cadres et dans
execution php [ par elanspeech ]
Bonjour,J'ai installe php4.3.1, la page php de login s'execute et me demande login et mot de passe.J'entre les informations, la reexcution de la page
Mise à jour page HTML (php) avec BD MySQL [ par STef77 ]
Bonsoir,J'ai une page html (php) contenant des formulaires afin d'alimenter une BD MySQL avec des entrees utilisateur.Sur cette meme page, j'ai des li
Execution auto d'une page php [ par TiotBour ]
Bonjour, je cherche un moyen pour qu'une page php s'execute automatiquement a une heure precise sans que l'on est besoin de cliquer dessus. MErci d'av
Execution automatique d'une page php a une heure precise [ par TiotBour ]
Voila je voudrai savoir comment faire pour qu'une page php s'execute toute seule sans qu'il y est besoin de cliquer dessus (enfin 1 fois pour la lance
prob d'E/S avec un formulaire html [ par shedskin ]
voila j ai cree une premiere page html qui contient un formulaire chaine de caractere: <
variable de html-->php sur la meme page [ par myrzhin21 ]
sltg une petite questiong une page html ou se trouve une balise selectg voudrai récup la donnée sélectionné de cell-ci ds un script php se trouvan sur
liaison php/html/mysql [ par charis ]
charisbonjour! je suis tres grande debutante en php, et j'ai un piti souci tout bete je pense mais je tourne en rond: j'ai une petite base de données
Charger une page php a partir d'une page html (avec un champ textarea) [ par chapata ]
Slut à vous tous ....voila je débute depuis peu (tres peu ... lundi ... en php avec easy php et mysql)Voila ce que je cherche à faire :charger une pag
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Forum
XML ET PHPXML ET PHP par karouani
Cliquez pour lire la suite par karouani RE : GOOGLE MAPRE : GOOGLE MAP par inwebo
Cliquez pour lire la suite par inwebo
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|