begin process at 2012 05 28 16:49:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Arreter l'execution du php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Arreter l'execution du php

lundi 4 juillet 2005 à 14:27:33 | Arreter l'execution du php

Arnauti

Membre Club

Bonjour, j'ai un problème. J'ai une page en php et en html avec un formulaire.
Dans le code php, je fais des tests et si quelque chose ne va pas j'arrête l'exécution de la page avec exit;
Mais moi, je voudrais que ça n'arrête que le code php, que le reste de la page qui est en html (pas généré avec echo) continue de s'afficher.

Si vous ne comprenez pas ma question dites-le !

A++ et merci !

Si un des membres à poster une reponse qui convient, accepter là !
lundi 4 juillet 2005 à 14:37:18 | Re : Arreter l'execution du php

morpheus262

Et bien ca devrait marcher ca exit ne stop que le code php pas le chargement de ta page d apres la doc du moins
[ Lien ]

On ne peut pas savoir tout faire, mais on peut tout apprendre avec du travail. Morpheus262

PS:
Besoin d aide pour developper, besoin d un collaborateur pour faire votre site, contacter moi par mail
l
lundi 4 juillet 2005 à 15:12:44 | Re : Arreter l'execution du php

mageonyme

Membre Club
si tu utilise exit ça ne stoppe que le php mais si tu met le reste dans des echo tout est en php don,c tout est stopé !!!
pour résoudre le pb tu fé tes controle genre comme ça :
if($fdsd==ffdfdsf) { $stop='oui'; }
if($dfdsfdsf==dfdsffd) {$stop='oui'; }
...

et arpès :
if($stop!=='oui') {
// là tu mets les actions
}

je me suis bien fait comprendre ?
lundi 4 juillet 2005 à 15:18:47 | Re : Arreter l'execution du php

morpheus262

Oui mais il precise qu il n ecrit pas le html avec des echo.
par contre sont code html est peux etre entre { }

On ne peut pas savoir tout faire, mais on peut tout apprendre avec du travail. Morpheus262

PS:
Besoin d aide pour developper, besoin d un collaborateur pour faire votre site, contacter moi par mail
l
lundi 4 juillet 2005 à 15:27:52 | Re : Arreter l'execution du php

MadM@tt

Membre Club
Oui et peut etre qu'il fait des include, c'était pour ça que ça marchait pas chez moi, j'avais le meme problème.

Ciaò
MadMatt
http://matthieu.napoli.neuf.fr/wintools.html

jeudi 7 juillet 2005 à 15:11:24 | Re : Arreter l'execution du php

Arnauti

Membre Club
Bonjour, voici un code tout simple :

<html>
   <head>

<title>Page test.php</title>
   </head>
   <body>

Avant php
<?php
exit ;
?>
Apres php
   </body>
    </html>

C'est le code d'une page test.php. Apres son execution, la page affiche seulement "Avant php".
Je ne comprends pas !

A++

Si un des membres à poster une reponse qui convient, accepter là !
vendredi 8 juillet 2005 à 11:42:09 | Re : Arreter l'execution du php

mageonyme

Membre Club
Réponse acceptée !
à cette adresse [ Lien ] :

devinemke at devinemke dot com
11-Jan-2002 09:38
If you are using templates with numerous includes then exit() will end you script and your template will not complete (no </table>, </body>, </html> etc...).  Rather than having complex nested conditional logic within your content, just create a "footer.php" file that closes all of your HTML and if you want to exit out of a script just include() the footer before you exit().

for example:

include ('header.php');
blah blah blah
if (!$mysql_connect) {
echo "unable to connect";
include ('footer.php');
exit;
}
blah blah blah
include ('footer.php');

sinon comme je te disais plus haut fait tes controles autrement
un peu de bidouillage et ça marche mieux... non ?
exemple :

<html>
   <head>
 <title>Page test.php</title>

</head>
   <body>

Avant php
<?php
$exit='oui';
if($truc==machin) { $exit='non'; }
elseif($bidule==test) { $exit='non'; }
elseif($chose==ededed) { $exit='non'; }
...
...
if($exit=='non') {
//le script que tu veux faire
}
?>
Apres php

</body>
    </html>

Cette discussion est classée dans : page, php, html, execution, arreter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ouverture d'une page html en php [ par Ethan00000 ] Comment peut on ouvrir une page html avec internet explorer sans la barre d'adresse et la barre standardMerci Php et HTML [ par darkjck ] Bonjour je voulais savoir si je pouvais introduire une page en php dans une page en HTML ? Je m'explique : J'ai une page HTML avec des cadres et dans execution php [ par elanspeech ] Bonjour,J'ai installe php4.3.1, la page php de login s'execute et me demande login et mot de passe.J'entre les informations, la reexcution de la page Mise à jour page HTML (php) avec BD MySQL [ par STef77 ] Bonsoir,J'ai une page html (php) contenant des formulaires afin d'alimenter une BD MySQL avec des entrees utilisateur.Sur cette meme page, j'ai des li Execution auto d'une page php [ par TiotBour ] Bonjour, je cherche un moyen pour qu'une page php s'execute automatiquement a une heure precise sans que l'on est besoin de cliquer dessus. MErci d'av Execution automatique d'une page php a une heure precise [ par TiotBour ] Voila je voudrai savoir comment faire pour qu'une page php s'execute toute seule sans qu'il y est besoin de cliquer dessus (enfin 1 fois pour la lance prob d'E/S avec un formulaire html [ par shedskin ] voila j ai cree une premiere page html qui contient un formulaire chaine de caractere: < variable de html-->php sur la meme page [ par myrzhin21 ] sltg une petite questiong une page html ou se trouve une balise selectg voudrai récup la donnée sélectionné de cell-ci ds un script php se trouvan sur liaison php/html/mysql [ par charis ] charisbonjour! je suis tres grande debutante en php, et j'ai un piti souci tout bete je pense mais je tourne en rond: j'ai une petite base de données Charger une page php a partir d'une page html (avec un champ textarea) [ par chapata ] Slut à vous tous ....voila je débute depuis peu (tres peu ... lundi ... en php avec easy php et mysql)Voila ce que je cherche à faire :charger une pag

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,747 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales