begin process at 2012 05 28 16:49:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

n'arrive a ouvrir un .doc sur serveur avec un poste client

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

n'arrive a ouvrir un .doc sur serveur avec un poste client

mardi 29 mars 2005 à 18:56:52 | n'arrive a ouvrir un .doc sur serveur avec un poste client

shakaka

Bonjour tout le monde.

Voila mon pb est le suivant: J'utilise le COM pour ouvrir un fichier doc (script php 4) sur mon serveur.Je teste sur le serve et cela  marche sans pb mais quand je fais la manip sur un poste client (sur meme reseau) et ben le fichier s'ouvre sur le serveur et non sur le poste client comme je le voudrais.Je débute en php et j'utilise easyphp 1.7:Voici mon script:

<?php
include('connexion.php');
$id = $_GET['id'];
$recordset = "select Numero from procedures where id ='$id'";
$resultat = mysql_query($recordset)or die (mysql_error());
$ligne_resultat = mysql_fetch_object($resultat);
$num=$ligne_resultat->Numero;
$ext=".doc";
$path= "C:/EasyPHP1-7/www/parc/procedures/";
$file= $path.$num.$ext;
$word = new COM("word.application") or  die("enculé de Word"); 
$word->Documents->Open("$file");
$word->visible=1;
?>

Merci pour votre aide et dsl de ma boulet attitude :)

mardi 29 mars 2005 à 20:25:21 | Re : n'arrive a ouvrir un .doc sur serveur avec un poste client

tucsoufle

salut
ce n'est tout simplement pas possible de gérer un fichier situé sur le poste client
heureusement d'ailleurs pour la sécurité

Je te donne une idée, tu me donnes une idée, nous avons chacun deux idées.
Mon site Internet

mardi 29 mars 2005 à 20:55:47 | Re : n'arrive a ouvrir un .doc sur serveur avec un poste client

shakaka

il n'est pas situé sur le poste client mais sur le serveur.je veux juste l'ouvrir avec le word du poste client et non avec le word du poste serveur comme il le fait via mon script.