begin process at 2012 05 28 16:49:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

j'arrive pas a me conecter sur msn

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

j'arrive pas a me conecter sur msn

jeudi 24 février 2005 à 14:24:57 | j'arrive pas a me conecter sur msn

yakishi

Aidé moi j'arrive pas à me connecter sur msn ya une fenetre qui s'ouvre
qui dit désolé nous navons pas pu vous connecter au service.NET.msn
messenger reconnecter vous ultérieurment

aidé moi car j'en ai mar
jeudi 24 février 2005 à 14:39:44 | Re : j'arrive pas a me conecter sur msn

gilletcsteph

Membre Club
MSN 7 ??

Si oui, ça m'arrive souvent aussi, mais t'inquiète pas, ça vient pas de toi, c'est une version BETA et c pour ça.

++

Steph
jeudi 24 février 2005 à 14:53:02 | Re : j'arrive pas a me conecter sur msn

yakishi

slt 

ouè mé mé g un XP donc ta plusieur session sur l'ordi  si ge v sur l'hadministreur je pe me conecter mé si je v sur la mienne je pe pa. Pourquoi  je me complique la vie a ésayé de me conecté sur ma session ke sur l'administrateur c par ce que en mème tan je vé sur le WEB
je j'instale des truc  é sa le mé sur toute les sesion de l'ordi donc je préfere me connecté sur ma session 

jeudi 24 février 2005 à 14:57:31 | Re : j'arrive pas a me conecter sur msn

aquacurious

Réinstal le sous ta session ...
ou instal une version "stable", pas beta
jeudi 24 février 2005 à 15:00:22 | Re : j'arrive pas a me conecter sur msn

yakishi

ouè  merci     

tu pe me passé ton adresse msn

jeudi 24 février 2005 à 17:31:03 | Re : j'arrive pas a me conecter sur msn

davwart

à mon avis, c'est dû à ton php.ini.
(hum...........................)

-------------------------------------
Les ordinateurs, plus on s'en sert moins, moins ça a de chance de mal marcher. [Les Shadoks]
jeudi 24 février 2005 à 17:39:39 | Re : j'arrive pas a me conecter sur msn

JoJo738

Membre Club
Bonjour,
Moi aussi ca me fait souvent ca !
Et je fait : Se connecter,  si je suis en conection automatique, et la ca marche.
Sinon la seul solution que j'ai trouvé : Reinitialisé l'ordi !!!

vendredi 25 février 2005 à 14:45:23 | Re : j'arrive pas a me conecter sur msn

yakishi

salut

C bon j'ai réussi à me connecter sur msn c'était juste que j'avais pas les drois de l'hadministrasteur j'ai fait modifier compte et j'avais limité donc j'ai fait drois de l'administateur et puis voila j'ai pue me reconnecter sur MSN

Cette discussion est classée dans : arrive, connecter, msn, aidé, conecter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Je n'arrive pas à me connecter [ par tougirl ] Bonjour,Depuis que le site a été modifier, je n'arrive plus à accéder aux codes du site. Je peux ouvrir la page catégories des codes (par ex. graphiqu Savoir si connecter sur msn [ par Gally ] Bonjour tout le monde,Je recherche a faire un script php qui permettrait de savoir si une personne est connecter a msn. merci de vos réponces et deja pb de suppression de fichers [ par ludovicanceaux ] Salut à tous, j'ai un problème qui me prend la tête depuis hier, mais je ne sais pas comment m'en sortir là, enfin je n'arrive pas à supprimer des dos Quand se connecter à la base de données [ par MadM@tt ] Bonjour à tous, j'ai juste une question express :Dans mes anciens sites, quand je voulais effectuer une requete, je me connectais à la base de données Comment me connecter à ma base de données [ par pacoj ] Je souhaite développer mes aptitudes et mes connaissances en VB grace à ce site[font=Times New Roman]Salut[/font=Times New Roman] cree plusieur page pour le resultat d'une boucle [ par antho76 ] salut a tous:je suis confronté a un diléme et je n'arrive pas a le resoudre seul voila je cree une systeme Webmail, par IMAP donc pas de BDD ( je prec Probleme connexion phpmyadmin [ par LeNoyauDur ] Bonjour,J'ai un gros souci avec ma base phpmyadmin, si je suis en local j'arrive a me connecter sur le pc, j'ai accès à tout.Dès que je passe par le r Probleme connexion Php-Odbc [ par kader55 ] Bonjour!Je suis sous linux Suse 10.2.J'ai apache2.0,php5 et mysql 5,unixodbc 2.2 installe sur mon poste.J'essaie de me connecter a une base access (ou Je sais plus quoi faire... [ par kader55 ] Bonjour!Je suis sous linux Suse 10.2.J'ai apache2.0,php5 et mysql 5,unixodbc 2.2 installe sur mon poste.J'essaie de me connecter a une base access (ou

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,747 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales