begin process at 2012 05 28 16:50:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

j arrive pas a exporter ma base sql en csv, fichier vide a chaque fois

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

j arrive pas a exporter ma base sql en csv, fichier vide a chaque fois

jeudi 2 octobre 2008 à 19:08:44 | j arrive pas a exporter ma base sql en csv, fichier vide a chaque fois

ushiro

Un petit souci d export de ma base, pour pouvoir l importer chez 1and1, il faut que je la sauvegarde en .csv, mais chez ovh, il veut rien savoir phpmyadmin...

need help please....

Cette discussion est classée dans : base, arrive, sql, exporter, csv

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[SQL] Exporter vers un ficher csv [ par cedvoyage ] Ca doit surement être possible car y'a une fonction dans phpMyAdmin qui fait çà.Est-ce possible aussi de choisir les champs à exporter et de les mettr exporter une base de donnee [ par plopinou ] bonjour, voila, je voudrai exporter ma base de donne sur un fichier .sql,je fais ceci : echo "Votre base est en cours de sauvegarde.......\n"; system( probleme de liaison avec ma base sql.... [ par ushiro ] Je m en remet a vous car j'arrive pas a trouver cette putain de solution et ca commence a me gaver.J'ai accès a une partie de mon site avec identifica pb recup année sur base sql [ par stefdu81 ] Bonjour,Je suis débutant ...et je cherche à récupérer dans ma base tout ce qu'il y a dans l'année choisie avec une liste déroulante.Merci de votre aid csv vers base de donnée [ par fraisa1985 ] Salut a tous, je veux faire une actualisation de ma base de donnée à partir d'une fichier csv. Ma probléme que le fichier csv contient des données pl transformer date [ par Nicorad ] Bonjour à tous,Voila j'ai une base de données, avec une table agenda, dedans j'ai un champs au format "date", donc les dates sont entrées sous la form Récupérer données d'une base sql [ par Billybobbonnet ] Bonjour,Je suis débutant en php/sql et je ne sais pas comment récupérer les valeurs d'une ligne de table SQL dans des variables. Voilà la commande qui lire fichier csv [ par keket ] Bonjour, je reviens vous voir pour un problème avec un fichier csv. je travaille en ce moment sur un système d'importation. J'arrive biensur a apporte Affichage de toutes les base de données d'un serveur SQL SERVER 2000 [ par surfman ] Bonjour à tous,Je developpe un petit utilitaire qui nécessite de rechercher des informations depuis un serveur SQL 2000.Le soucis c'est qu'il y a énor triggers en sql pour mise a jour base de donnees [ par matali ] Salut a tous,je cherche a faire des mises a jour (de façon automatique) d'une base de données a des heures précises de la journéej'ai pense a créer de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales