begin process at 2012 05 28 16:50:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

j'arrive pas à récupérer la valeur d'un textarea et d'un radio bouton!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

j'arrive pas à récupérer la valeur d'un textarea et d'un radio bouton!

mardi 23 août 2011 à 12:30:11 | j'arrive pas à récupérer la valeur d'un textarea et d'un radio bouton!

bmounaj

Coucou tout le monde, j'ai un souci avec la récupération de la valeur d'un "textarea" et d'un "radio bouton", je vous montre les morceaux de code correspondants, je commence d'abord par les textarea:

voici le code du textarea:
<table>
<tr><td><label for="grade" class="titre">Grade</label></td>
<td><textarea name="l_grade" rows="3" cols="20" class="area" >Entrez votre Grade</textarea></td></tr>

<tr><td><label class="titre" > Motif d'attestation </label></td>
<td><textarea name="l_motif" rows="3" cols="20" class="area" >Votre motif ici</textarea></td><tr>

</table>

voici comment je récupere le "textarea":
$mot = $_post['l_motif'];
echo "voici le motif:".$mot;

j'ia fait le "echo" pour tester, mais ça me retourne rien! que du vide. Merci de m'aider !

mardi 23 août 2011 à 14:24:53 | Re : j'arrive pas à récupérer la valeur d'un textarea et d'un radio bouton!

cod57

Réponse acceptée !
BONJOUR

POST en majuscules comme GET ...

$mot = $_post['l_motif'];
MAIS
$mot = $_POST['l_motif'];
Bonne programmation !
mardi 23 août 2011 à 14:47:44 | Re : j'arrive pas à récupérer la valeur d'un textarea et d'un radio bouton!

bmounaj

Ouii Merci bcp! je l'ai corrigé! mnt il récupere les données le probleme c que ça sinsere pas dans la base de données :s !
mardi 23 août 2011 à 14:50:04 | Re : j'arrive pas à récupérer la valeur d'un textarea et d'un radio bouton!

cod57

alors il faut nous montrer ton code d'insertion ... mais il vaut mieux reposer la question dans un nouveau post
Bonne programmation !
mardi 23 août 2011 à 14:51:14 | Re : j'arrive pas à récupérer la valeur d'un textarea et d'un radio bouton!

bmounaj

je vais te faire plaisir "cod57" je la repose dans un nouveau post! Merci encore !

Cette discussion est classée dans : textarea, valeur, radio, color, motif

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb pour récupérer la valeur d'un bouton radio [ par fredo35m ] Bonjour,j'ai un problème concernant les boutons radio, en fait sur mon formulaire, j'ai des menus déroulants et des boutons radios.Les menus déroulant Formulaire et radio button [ par nagrom_om ] Salut,J'ai toujours autant de mal avec la programmation net ...Voila mon problême :$modelrep étant un tableau de type de reponse possible$valeur étant Soumettre un seule valeur d'un formulaire(parmi d'autre) [ par pfffffffffffffffffff ] Bonjour,je cherche à faire un explorateur de fichier comme celui de windows(en très simplifié) avec les petites image plus et moins. Exemple:[I]- doss envoyer la valeur d'un bouton radio a une bdd [ par nita2006 ] Bonjour ,en fait j'ai une formulaire avce deux bouton radio oui et non , je veux qu'une fois cliqué sur oui , la valuer soit envoyé a ma bdd ;j'ai bea texterea comment concerver valeur [ par manu7930 ] Bonsoir tout le monde. J'aurai une petite question, un soucis qui ne doit pas etre si compliqué que ça, mais la, je vois pas du tout et je bug... Da Rajouter la valeur d'une variable a un textarea ? [ par Vin Gazoil ] Salut a tous ! j'aimerai savoir si on peut ajouter à un textarea la valeur d'une variable php ? si oui de quel manière ? merci d'avance Expression réguliere [ par Barseize ] BonjourJ'aimerais faire une recherche de valeur dans un document puis remplacer cette valeur par une autre.Voila un petit exemple : J'iamerais pour le Affichage donnees base [ par eli42 ] Bonjour, J'en ai marre je ne vois pas la boulette, que je peux avoir, voila mon code marche bien. - J' affiche un Tableau alimenté par une base - Le r radio sur ip [ par khachkhouch ] [^^!1][size=200][color=red]slt tt monde[/color][/size] [size=200][color=red]je fait un projet de fin d'etude qui consiste de realiser une station radi Insertion de valeur de radiobutton pour un questionnaire/jeux [ par Vardek01 ] [color=blue]Bonjour, je travaille sur un jeu concours et j'ai un problème concernant l'insertion des donnés dans une bdd. Ce n'est pas qu'une simple i

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,902 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales