begin process at 2012 05 28 16:51:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Réseau & Internet

> 

artiste cherche développeur flash, php mysql, css

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

artiste cherche développeur flash, php mysql, css

lundi 6 mars 2006 à 16:54:57 | artiste cherche développeur flash, php mysql, css

bodom

Bonjour,

Je suis artiste (art-bosq.com), je souhaite réaliser suivant un concept d'échange interactif, un nouveau site de création d'images en ligne... je cherche un développeur sympa pour travailler en duo, dynamique, passionné, un peu philanthrope, pouvant prendre aussi un petit peu de son temps pour développer en php mysql, flash, un projet de site qui doit être original (voir celui déjà en ligne : ecran-artistes.com). Le concept de ce projet est d’amener l’internaute à concevoir lui-même, avec ses propres sources d’images ou de textes et à partir des outils disponible sur la plateforme du site, une œuvre d’art personnelle. Celle-ci devant être récupérable sur son terminal, etc…information complémentaires contact : galerie.bodom@wanadoo.fr

Cette discussion est classée dans : cherche, php, flash, artiste, développeur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

formulaire php - interaction avec flash [ par GreatTata ] Je veux a partir d'un formulaire php, afficher dans un flash les donnees du form. Le truc c que je sais pas comment faire pour appeler les variables d Cherche développeur php pour annuaire de liens avancé. Projet rémunéré. [ par mrluje ] Je cherche un développeur PHP pour faire un annuaire de liens classés par ordre alphabétique ou selon d'autres critères avec un moteur de recherche av Cherche Développeur PHP [ par Yoshi70 ] Bonjour, Je suis en fait ou à vrai dire." class="verupdated">actuellement</ aide flash et php [ par nabilwael ] Bonjour,je veus bien savoir comment je me navigue dans mon site sans que la bannière flash (un header) se load à chaque fois.c'est à dire en se déplaç Annuaire Développeur PHP [ par phpconcept_ladenree ] Bonjour,Je viens de lancer un annuaire de développeurs PHP.Pour ceux que sa interesse, l'inscription est totalement gratuite :<br minmax_bound="true" Flash + php + mysql [ par vincej ] Salut,Je cherche un site qui explique commen faire un site dynamique en flash. En faite connaitre les liens qui entre le fichier php et le flash.Je pr cherche script php pour forum privé [ par kelm_by ] salut tous le monde,est ce que il ya  un scripts pret pour un forum privé avec validation des membres je veut dire par privé que seul les  membre peuv Porgress Bar en PHP et flash [ par kouzamax ] Bonjour à tous, J'ai déjà posé cette question sur le forum mais sans succès alors je retente ma chance. Voilà j'utilise une progressBar en flash pour Cherche script PHP mail avec pièce jointe [ par bydouille ] Bonjour,Cela fait 4 jours que je galère,J'ai cherché, cherché... mais aucun des bouts de codesque j'ai trouvés ne fonctionnent !Je cherche un script s Conseils pour etre bon devoloppeur php/mysql [ par rmx_dj ] Bonjour, je suis développeur web, je fais du php/mysql . jusqu'ici j'ai encore tendance à mélanger mes codes avec mes pages web, dès fois je parvien

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,685 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales