begin process at 2012 05 28 16:52:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

ASP ou PHP ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ASP ou PHP ?

jeudi 21 juin 2001 à 21:22:45 | ASP ou PHP ?

php

C'est quoi le mieux entre le asp et le php ?
vendredi 22 juin 2001 à 10:50:36 | Re : ASP ou PHP ?

Sylvain

J'aurai tendance a dire PHP, mais bon apres c'est une question de gout, de tendance microsoftienne ou linuxienne... et aussi d'argent :))

-------------------------------
Réponse au message :

vendredi 22 juin 2001 à 15:34:52 | Re : ASP ou PHP ?

Nic.C

Bonjour,
Ca depend ce que l'on veut faire php et bien pour certaine chose et asp pour d'autre

;-)

Réponse au message :

vendredi 22 juin 2001 à 16:54:45 | Re : ASP ou PHP ?

Clem

Moi je trouve le PHP mieux car il demande moins de lignes (ex : pour uploader un fichier il faut une ligne en php et regarde sur aspfr.com pour uploader...) mais je le trouve plus dur car les instructionsne sont pas les mêmes que vb, donc si tu as déja fait du vb, je te conseille asp.
Côté hébergeur, je te conseille le php. Il est plus utilisé.

Réponse au message :

mardi 3 juillet 2001 à 11:01:24 | Re : ASP ou PHP ?

redzone

je pratique les 2 depuis plus d'un an.
pour ce qui est de l'intranet je préfère asp car il est totalement possible de s'appuyer sur les nombreuses api windows. on peut transformer un document word en html à la volée et vice versa. Pour tout ce qui attaque ldap, pop, imap, ... (systeme quoi) php est plus adapté.

Dans le monde internet php est plus implanter et de nombreux hébergeurs le propose gratuitement contrairement aux asp ou les quelques providers présents ne tiennent pas toujours leurs promesses.

@+
RedZone
redzone@freesurf.fr

Réponse au message :

lundi 13 août 2001 à 21:03:20 | Re : ASP ou PHP ?

pitch

point faible de php et de l'ASP
vendredi 5 octobre 2001 à 12:06:24 | Re : ASP ou PHP ?

jj

jjjj

Réponse au message :

mardi 21 décembre 2004 à 16:18:55 | Re : ASP ou PHP ?

wisal

fatifatine

Cette discussion est classée dans : asp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

CE SITE EST EN ASP !!!!!! [ par bsa ] pas mal pour un site de php... ce site est en asp...je ne le trouve pas mal, mais bon niveau credibilité c'est just...(et puis si en fait le bandeau Recherche développeur PHP / ASP [ par nexum ] Bon, j'avais un projet mais je suis pas capable pentoutte de le réaliser. Si quelqu'un peut m'aider, allez vous ma page web et vous comprenderez. http Editeur PHP [ par ALEX001 ] Je suis nouveau dans le domaine du php et je sais pas quoi utilisé comme editeur et que faut t'il de plus pour faire un projet de la taille de VBfranc ASP+PASSWORD [ par ice breaker ] Salut a tout le monde,J'espere que kelkun pourra m'aider.Je cherche a creer une page asp qui me generera un mot de passe et l'enverra par e-mail.Je ne Hébergeur ASP/PHP4 [ par xav ] J'ai trouvé un hébergeur qui fait de l'asp/php4, c'est webcentrale.com. Leurs prix sont tout à fait raisonnables et je suis vraiment très content de l php ou asp ou .... [ par misterbux ] mister bux _Je voulais faire un site internet avec une base de donnée et on ma conseiller de le faire surtout avec php mais aussi avec asp. (voir f liste deroulante ASP [ par julevosgien ] je souhaite recuperer les valeurs d'une liste deroulante contenant une liste de noms situes dans une base de donneset les reintroduire dans une autre J'ai un prob avec le serveur [ par kajoul ] Salut, j'ai un big prob.J'ai commence a concevoir un site avec l'ASP, apres j'ai decouvert que le serveur ou va le site etre heberge est un serveur AP Faire un onmouseover spécial en php [ par Mourte ] Bonjour à tous,J'ai vu en asp un truc sympa que je souhaiterais faire en php.Je m'explique, ce que je souhaite c'est que lorsque je clique sur une ima Pas de curseur en PHP [ par kenew ] J'ai beau chercher partout, je ne trouve pas le moyen d'envoyer des requetes à MySQL autrement qu'avec des requetes SQL. C'est pas clair, je sais, mai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,557 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales