begin process at 2012 05 28 16:53:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

associé un numero de ligne a un resultat de requetes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

associé un numero de ligne a un resultat de requetes

mercredi 22 novembre 2006 à 18:46:27 | associé un numero de ligne a un resultat de requetes

loupile

Membre Club
Bonjour,

je ne sais pas si le sujet est tres claire mais disons que si je fais une requête du type
<code>
$sql="SELECT * from flux ORDER BY ADDED LIMIT 0,10";
</code>
pour voir apparaitre les 10 flux les plus recents ? et que je veux voir le resultat comme ca  :

1: flux machin
2: flux truc

comme puis je faire ? je sais compter le nombre ligne total mais je ne sais pas associé le numero de ligne à un resultat ...

merci pour votre aide encore ...

mercredi 22 novembre 2006 à 19:08:54 | Re : associé un numero de ligne a un resultat de requetes

Linkman

Réponse acceptée !
Pourtant c'est tout simple. Pense à comment tu affiches ton résultat. Et bien il suffit de "compter".

$sql="SELECT * from flux ORDER BY ADDED LIMIT 0,10";
$res=mysql_query($sql);

$c = 0;
while($data = mysql_fetch_array($res)){
 $c++;
 echo "$c : $data[nomdelacolone]";
}

jeudi 23 novembre 2006 à 08:31:31 | Re : associé un numero de ligne a un resultat de requetes

syndrael

po mieux.. hormis un compteur tu n'as po grand chose..
S.

Cette discussion est classée dans : ligne, numero, flux, resultat, associé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Affichage des resultat d'une requete sur plusieur pages [ par zizou94 ] Bonjour a tous Voila je suis toujours sur la programmation de mon premier site et j ai un souci. Je souhaiterai limiter l'affichage de mes résultat su indexation et défillement [ par toffis ] Bonjour,J'ai un petit probleme avec ce script compte tenu que l'indexation avec LIMIT ne fonctionne pas dans ce cas,je voudrais quand même avoir la po 1 accès pour 24 heure en php [ par shadow125 ] Bonjour,Voici mon problème : J'ai fait un petit script pour enregistrer les points de mes membres qui correspondent aux jours de visites ( 3 jours de Problème d'incrémentation [ par BioSs007 ] Salut à tous,J'ai un problème dans mon script mais je ne trouve pas la solution...Pour moi tout est correct mais apparement non :)function sondage ($t Flux Rss avec php d'aprés une table sql [ par morganb12 ] Un autre problème ce pose à moi pour la réalisation de mon projet que je voudrais finir. Mais non visiblement !! Une table sql : [code=php]CREATE TA metre une variable dans une requete ? [ par marlopremier ] [b]Marlo Premier[/b]Bonjour a tous !dans cette page j'arive a suprimer de ma liste les champs "PretNom et PretDate"la page ce recharge et ne me présan insertion des donnée dans une table [ par shumi_shumi ] salut , mon probleme c'est que je veux remplir une table à partir d'un fichier qui contient un ensemble des numero de telephones mon code est le suiva Recuperer une valeur dans une colonne d'un tableau HTML [ par Prototype51 ] Bonjour à tous. J'aimerais savoir s'il est possible de récupérer la valeur d'une colonne d'un tableau HTML. Je m'explique : j'ai un formulaire de rech trouver le numero de la ligne courante [ par Arkko ] slt .. ya tu une maniere en php d'afficher le numero de la ligne courante .??? Mettre en ligne le flux video d'une webcam [ par babaayoub ] Bonjour, Nous ouvrons un restaurant qui aura une webcam et nous souhaitons mettre en ligne le flux vidéo de la webcam sur le site du resto... Quelles

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,103 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales