begin process at 2012 05 28 16:55:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

asterisk

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

asterisk

jeudi 29 mai 2008 à 23:51:20 | asterisk

skandour

svp je veut une application qui s'interface a asterisk réalisé avec PHP le plutot possible et merci d'avance
vendredi 30 mai 2008 à 00:12:33 | Re : asterisk

winwarrior

Membre Club
Paiement par chèque ou carte bleue?

win
vendredi 30 mai 2008 à 06:26:49 | Re : asterisk

nicomilville

Membre Club

Amical bonjour a toi aussi,

Premièrement il serait bien de dire bonjour, rien que par politesse (rien que ça !) !

Ensuite vu comment c'est demandé, je pense que tu n'aura aucune réponse qui répondra a ta question !

Si tu avais lu le règlement tu aurai certainement su que le forum n'est pas un lieu ou on demande des code tout fait mais un lieu ou on s'entraide avec des volontaire (n'oublie pas que répondre a ton message n'est pas obligatoire et que ce sont des volontaires qui y répondent...)

Pour avoir un code comme tu le demande il y a sois :

- la recherche sur phpcs ou sur google

- logo[1].gif

a++

Si la réponse vous convient, pensez : Réponse accepté !

vendredi 30 mai 2008 à 14:59:52 | Re : asterisk

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
moi je veux un billet allee retour pour lyon au depart de nantes, tgv, premiere classe, sur une place avec prise electrique.

si je t'apporte ce que tu veux, tu m'apportes ce que je veux ?

Cette discussion est classée dans : asterisk

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Configurer à distance Asterisk [ par chakerrr11 ] Bonjour à tous,je vais créer une application qui permette la configuration à distance du seveur asterisk,c'est une application client/serveur.je vais serveur ASTERISK [ par macougueye ] Bonjour ou bonsoit Je suis developpeur et suis en cour d une application gestion de l historique de s appels telephonique d un centre d appel  et que php et asterisk.. [ par roomi23 ] Bonjour j'ai installer asterisk sur ma machine et je me demandai sil y'avai pas un moyen de faire une page web avec formulaire pour entrer les paramet

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales