begin process at 2012 05 28 16:55:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Trucs et astuces

> 

Astuce du jour 04/12/2002

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Astuce du jour 04/12/2002

jeudi 5 décembre 2002 à 03:47:44 | Astuce du jour 04/12/2002

SmallToad

Aujourd'hui, l'astuce du jour est l'utilisation de $_FILES qui est fort utile. Il sert à récupérer des information sur le fichier $fichier qu'il a uploader.

$fichier = $_FILES['fichier']['name'];
$size = $_FILES['fichier']['size'];
$tmp = $_FILES['fichier']['tmp_name'];
$type = $_FILES['fichier']['type'];
$error = $_FILES['fichier']['type'];
$max = $_FILES['fichier']['max'];
-------------------------
SmallToad - Grand maitre PHP
Programmeur C++, java, PHP, etc.

Cette discussion est classée dans : fichier, type, jour, astuce, files

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème avec upload [ par 01cod10 ] Bonsoir à tous,je n'arrive toujours pas uploader une photo dans mon répertoire et ma base comme je voulais. je vous présente les scripts que je compte Les fichiers [ par Bumcello ] Bonjour,Le script suivant sert à uploader des images de types differents. Et donc si je choisis un fichier jpeg cela ne fonctionne pas cela m'affiche Upload ? [ par robapt ] Bonjour, je fais pour un site en ce moment un code qui demande un mots de passe avant qu'on puisse uploader le fichier qu'on choisit, j'ai les 2 code affichage d'un message non desire [ par guisx00 ] Bonjour, Je suis entrain de me remettre dans le php et je n'arrive plus à faire fonctionne correctement mon code J'avais cree avec des bout de code correction d'un script upload image [ par smed79 ] bonjour,j'ai besoin de votre aide pour  modifier et corriger un script upload image. j'ai un probleme avec le message d'erreur pour la taille maximum Interaction php Applet Java [ par the_phantom_lord_51 ] Bonjour,Je suis en train d'améliorer une applet java. Ne connaissant rien au php, j'aurais besoin de renseignements. Cet applet est appelée dans une p génération d'un fichier xml [ par pandouta08 ] je veux générer un fichier xml à partir d'un code php.le code est le suivant://Fichier XML de destination$fichierXML = "galerie.xml";//Initialise le c Pb upload php [ par ninho44 ] Bonjour, voila j'ai un petit probleme pour uploader une image et c'est la 1ere fois que je fais ça...je suis un peu perdu.EN fait, je ne vois pas pour transmettre un type file de popup a formulaire fenetre mere [ par tophe03 ] Bonjourj'ai un formulaire de contact dans une page avec possibilité de joindre plusieurs fichiers. Pour ajouter des fichiers, j'ai un bouton "ajouter" Upload avec PHP - débutant [ par systemsb ] Bonjour, Je suis en train d'essayer un petit bout de code en php pour faire un Upload.J'ai monté sur mon pc sous Windows XP le serveur : IIS  (5.1)J'a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,076 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales