begin process at 2012 05 28 16:55:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Trucs et astuces

> 

Astuce du jour #1: Comment configurer une erreur de la base de donné MySql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Astuce du jour #1: Comment configurer une erreur de la base de donné MySql

vendredi 11 janvier 2002 à 19:02:56 | Astuce du jour #1: Comment configurer une erreur de la base de donné MySql

SmallToad

Quand vous avez de des erreurs de la base de donnée, êtes-vous déjà demander comment configurer le message d'erreur de la base de donnée MySql C'est hyper facile, tu rajoute après ta fonction MySql: or die('Erreur SQL !'.$sql.'<br>'.mysql_error());
Exemple:
mysql_query($sql) or die('Erreur SQL !'.$sql.'<br>'.mysql_error());

C'est facile.

Bye,
vendredi 11 janvier 2002 à 19:04:53 | Re : Astuce du jour #1: Comment configurer une erreur de la base de donné MySql

SmallToad

Si qlq un comprend po

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Quand vous avez de des erreurs de la base de donnée, êtes-vous déjà demander comment configurer le message d'erreur de la base de donnée MySql C'est hyper facile, tu rajoute après ta fonction MySql: or die('Erreur SQL !'.$sql.'<br>'.mysql_error());
Exemple:
mysql_query($sql) or die('Erreur SQL !'.$sql.'<br>'.mysql_error());

C'est facile.

Bye,
jeudi 10 juillet 2008 à 13:28:18 | Re : Astuce du jour #1: Comment configurer une erreur de la base de donné MySql

hazkaal

Mouais..
Je n'appelle pas ça une configuration mais une mise en forme... Configuration c'est sous entendu modifier le fichier source contenant les erreurs SQL.

Cordialement.
The HazKaaL

lundi 15 novembre 2010 à 20:21:12 | Re : Astuce du jour #1: Comment configurer une erreur de la base de donné MySql

mugen23

ou alors tu utilise un debugger ....

puis tu évite de montrer ta requête SQL au tout venant
lundi 15 novembre 2010 à 22:38:58 | Re : Astuce du jour #1: Comment configurer une erreur de la base de donné MySql

mugen23

merde pas vus la date

Cette discussion est classée dans : base, mysql, erreur, sql, configurer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Erreur dans un script [ par philagui ] Bonjour,est-ce que quelqu'un pourrait me dire où est l'erreur dans ce script:$sql_query="SELECT Titre FROM Tableaux WHERE LIMIT 0,2";//Début de la que Erreur Mysql [ par FearBlue ] Slt a tous!!!!jai une erreur mysql :je v vous montrer mon code c en rapport avec LIKEif(isset($HTTP_POST_VARS['recherche'])){$db = mysql_connect('loca ## Où est l'erreur ???? bon diou !! [ par kodiask ] voila dite moi pourkoi lorsque je met le code la, il n'y a rien ki saffiche ? (c un système de citation aléatoire)mysql_select_db('cit_tbl',$db); $que sil vou plé où est l'erreur ? [ par kodiask ] voilà g fai un système de citation au hazard et kanje met le code là il maffiche rien du tout , pourkoi ? merci ....mysql_select_db('cit_tbl',$db); $q reconnaissance, dans un texte, de mots pré-enregistré dans une base SQL [ par Tristan75 ] Bonjour,Je suis débutant en PHP et j'ai un petit problème.Je souhaite afficher un texte, à la manière d'un livre d'or (tous les textes sont stocké dan pb DELETE requete sql [ par kyript ] Bonjours à tous voila mon problème j'ai un script avec un formulaire qui met a jour une table de la bdd. A la fin de ce script j'ai un "include" su Fonctionne pas sous internet explorer [ par Vin Gazoil ] Salut à tous! en fait mon code fonctione trés bien sous Mozilla, ce qui n'est pas le cas sous internet Explorer. Mon problème est sur l'affichage de m Problème Base Inconnu [ par Vin Gazoil ] Bonjour, j'ai une erreur dans le code suivant mais je n'arrive pas à la déterminé, j'y ai passé tout mon aprem hier. Voici le code :    #Variables Erreur!? [ par CCJ ] Bonjour. je sais que vous devez en avoir marre de voir ecrit CCJ sur tt les messages recent du forum ^^ mais la c la derniere ligne droite avant l'arr erreur lors de la connexion a mysql [ par benstar ] salut les gars. jusqu'ici j'utilisais easyphp coe package de developpment et tests. coe vs le savez c'est un logiciel pr effectuer les tests lors du

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales