begin process at 2012 05 28 16:55:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

asyphp1.8 et register_globals

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

asyphp1.8 et register_globals

samedi 18 juin 2005 à 15:47:21 | asyphp1.8 et register_globals

billy67000

Membre Club
Bonjour,
Je viens d'installer easyphp 1.8
register_globals= off
lorsque j'itilise $_GET['action']; j'ai le message "Undefined index: action"
est-ce normal

samedi 18 juin 2005 à 19:01:00 | Re : asyphp1.8 et register_globals

Anthomicro

Salut,

normal, il faut d'abord vérifier si la variable existe :

<?php
    if(isset($_GET['action']))
    {
            $action=$_GET['action'];
    }
    else
    {
       //la variable n'existe pas
    }
?>

Cette discussion est classée dans : action, register, globals, asyphp1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pble de variables!!! [ par djinko ] Bonsoir, J'ai tenté de modifier mes variable qui fonctionnaient en register_globals=On pour que ça puisse fonctionner en register_globals=Off, mais je Les register_globals sont sur On chez free T__T [ par DEL ] Bonjour a tous, Je codais mon site tranquillement et je me suis rendu compte que les register_globals chez free sont sur On. Ca me bloque vraiement configuration register_globals .htaccess [ par gattous ] salut....je voulais installer oscommerce aprés peronnalisation, pr une démo, mais mon hébergeur a la valeur register_globals Off, et pour que oscommer register_globals=on pour un script seulement [ par rethenor ] Bonjour, Y a-t-il la possibilité (et si oui, comment) de modifier dynamiquement une variable de php.ini sans passer par le fichier .htaccess register_globals=Off et instruction foreach() [ par arnold002 ] Bonjour,Je viens de demander à mon hébergeur de passer register_globals à Off, après bien sûr avoir testé mon site en local.Tout fonctionne sauf... un register_globals Off [ par audayls ] Bonjours,    Je programme en php depuis peu, mais je suis les sages conseils des grands maitres en utilisant "register_globals Off" (grâce a un fichi Aux réfractaires aux changements [ par malalam ] Hello tlm,j'ai décidé de copier ici un petit bout des changements prévus pour PHP6...histoire de mettre un terme à certains débats, sur "Chez moi, Jn' Utilisation de onclick [ par michmichman ] Bonjour voila j'ai fait un bouton grace a la balise...J'aimerais que ce bouton envoie une variable à ma BDD j'ai crue comprendre qu'il faut utiliser o Variables variables (ou variables dynamiques) et session_register [ par dj_missa ] Bonjour, je programme actuellement un panier php et je me suis heurté a un problême que je n'ai pas réussi à surmonter. Je dois enregistrer differente Formulaire double action [ par eln_francois ] bonjour,j'ai cree un formulaire qui envoye un login et passe sur un lien. ca ca fonctionne tres bien mais je voudrais avec le meme bouton envoyer qu'i

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 1,529 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales