begin process at 2012 05 28 16:56:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

attaque upload

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

attaque upload

jeudi 16 février 2006 à 11:22:17 | attaque upload

speedylol

Bonjour j'ai trouver une petit script ici sur sympa que j'ai modifier pour crée des miniature en respctant le dimensions , mais j'ai un probléme d'attache quand je veux uploader sur le serveur serviez vous m'aider merci d'avance.

$_POST['cat'] = htmlentities($_POST['cat'],ENT_QUOTES);
$uploaddir = "photo/$_POST[cat]/";
$_FILES['userfile']['name'] = htmlentities($_FILES['userfile']['name'],ENT_QUOTES);
if (filesize($_FILES['userfile']['tmp_name']) > 4000000)
{
echo'fichier trop gros';
exit;
}
else
{

$ext = strtolower(substr($_FILES['userfile']['name'],strrpos($_FILES['userfile']['name'], ".")+1));
$valides = array("jpg","jpeg","JPG");
if(in_array($ext,$valides))
{
if (move_uploaded_file($_FILES['userfile']['tmp_name'], $uploaddir . $_FILES['userfile']['name']))
{
$imgsource = 'photo/'.$_POST['cat'].'/'.$_FILES['userfile']['name'].'';
$source = imagecreatefromjpeg($imgsource);
$largeur = 100; $hauteur= 75;
$largeur_source = imagesx($source);
$hauteur_source = imagesy($source);
if($hauteur_source>$largeur_source)
{
$l = $hauteur; $h = $largeur;
$lSrc = $hauteur_source; $hSrc = $largeur_source;
}else{
$l = $largeur; $h = $hauteur;
$lSrc = $largeur_source; $hSrc = $hauteur_source;
}
$destination = imagecreatetruecolor($l, $h);
$largeur_destination = imagesx($destination);
$hauteur_destination = imagesy($destination);
imagecopyresampled($destination, $source, 0, 0, 0, 0, $largeur_destination, $hauteur_destination, $largeur_source, $hauteur_source);
imagejpeg($destination,'photo/'.$_POST['cat'].'/mini/mini_'.$_FILES['userfile']['name'].'');
echo"miniature créer <a href=\"ajout.php?cat=$_POST[cat]&amp;voir=1\">retour</a>";
}
else
{
echo"Attaque par upload possible";
}
}
else
{
echo"type de fichier invalide";
}

}
?>

j'ai fait cela cela fonction pour la création du dossier mais pas pour le photo.

<?
$cat = htmlentities($_POST['cat'],ENT_QUOTES);
mkdir("photo/$cat/",777);
mkdir('photo/'.$cat.'/mini/mini_'.$_FILES['userfile']['name'].'',777);
header("location:ajout.php");
?>
jeudi 16 février 2006 à 11:23:14 | Re : attaque upload

speedylol

pour la cre&tion du dossier cela fonctionne mais pas pour l'image

Cette discussion est classée dans : source, hauteur, largeur, files, userfile

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb php : ImageCreateFromJPEG [ par Trascal ] /*Bijour,j'ai un ti pb en php :/ quelqu'un pourrait-il m'aider? voici mon pb$donnees est de type "fichier.jpg"et $directory est un répertoire que l'on Renommer un fichier [ par fredo35m ] Bonjour,j'ai un premier formulaire qui permet de téléchargé sur le serveur un fichier reçu. Sur ce même formulaire j'ai un champ qui permet d'attribué pb redimension image jpeg/bmp [ par David_monchy ] Salut à tous, j'ai voulu faire une fonction permettant de redimensionner une image uploadée. Je me suis inspiré des fonctions de ce site, et tout marc upload d'img avec resize [ par switsh ] Salut tlm !J'essais d'uper des img en creant une version reduite de celle ci mais ca marche pas trop. Je suis plutot débutant niveau php et on ma pass Probleme popup Javscript et php [ par corbakoo ] Bonsoir à tous Voilà mon probleme :J'utilise la fonction :function popup(page,largeur,hauteur,options){ var top=(screen.height-hauteur)/2; var left=( erreur au chargement d'image [ par speedylol ] bonjour voici le probléme que j 'ai quand je télécharge une photo c'est sans probléme cela fonction bien. l'erreur que j ai ces quand je n'est pas de Problème de création d'image [ par astrolabbcracker ] Bonjour et merci de lire ce message, j'ai travaillé un code trouvé sur ce site et j'ai un problème : je télécharge une image sous flash, je la déplace detection navigateur [ par gaillardo ] Bonjour à tous,J'ai un petit problème avec une détection de navigateur avec getenv("HTTP_USER_AGENT") qui fonction bien en local avec easyPHP mais lor problèm affichage miniature [ par fornatus ] Bonjour je n'arrive pas à afficher mes miniatures malgré le fait que celles-ci restent cliquables et s'ouvrent correctement dans une pop.Voici le code problème avec upload [ par 01cod10 ] Bonsoir à tous,je n'arrive toujours pas uploader une photo dans mon répertoire et ma base comme je voulais. je vous présente les scripts que je compte

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales