begin process at 2012 05 28 16:56:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

Attaquer base SQL sur un site depuis Windev

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Attaquer base SQL sur un site depuis Windev

mercredi 5 janvier 2005 à 00:02:39 | Attaquer base SQL sur un site depuis Windev

gildev

Bonjour

J'ai fait un site en PHP avec naturellement une base SQL.
J'ai besoin de manipuler cette base à distance avec Windev.
Comment faire? Y a-t-il un programmeur Windev/PHP sur ce forum ou suis-je le seul???

Merci d'avance pour vos réponses.
mercredi 5 janvier 2005 à 14:45:07 | Re : Attaquer base SQL sur un site depuis Windev

Anthomicro

Salut,

il faut d'abord que ton hébergeur accepte les connexions distantes à MySQL.

a +

Vulgarisation informatique : Entraide, dépannage et vulgarisation informatique

Forum d'entraide informatique (14 catégories)
mercredi 5 janvier 2005 à 15:25:44 | Re : Attaquer base SQL sur un site depuis Windev

krevette

Moi j'ai faits un program qui vb qui permmettais de le faire, il utilise myodbc donc je pense que ca doit être possible

maintenant comme le dit Anthomicro il faut que ton hébergeur accépte les connexions externe et ca c pas gagner...

ciao @++

krevette ;-)
mardi 8 février 2005 à 12:02:46 | Re : Attaquer base SQL sur un site depuis Windev

Dark77

Membre Club

The question  , car je devellope aussi avec windev, comment faire pour que le serv accepte les connexion externe

j'ai un serv avec mysql et php  mais j'arrive pas a y acceder depuis l'exterieur 

en fait j'aurai besoin d'acceder directement a la base mysql    comment doit t'on configurer mysql pour obtenir ça

merci

mercredi 16 mars 2005 à 10:54:21 | Re : Attaquer base SQL sur un site depuis Windev

Big Broder

tu utilises easyphp ou un similé? C'est juste une question de login mot_de_passe. Dans ton script php, tu crée une connexion. mysql_connect . enfin je ne peux que te conseiller de faire un tour dans la doc officielle : [ Lien ] 

Big Brother
mercredi 16 mars 2005 à 10:56:48 | Re : Attaquer base SQL sur un site depuis Windev

Big Broder

Euh je viens de me rendre compte la.. NON tu ne peux pas modifier ta base avec windev via mysql. tu vas etre obligé de passer par ODBC.

Big Brother

Cette discussion est classée dans : base, site, sql, windev, attaquer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Debuter une base SQL pour faire du PHP [ par bowen ] Bonjour je suis nouveau sur ce site et aussi a la prog !Bon je vous expliques mon probleme je veux creer un site sur le cinema asiatique et je vais do Mise à jour base sql [ par jerryettom ] Pour la 1ère fois j'ai mis à jour la base de donnée de mon site. Tout a bien fonctionné. La base a remplacé la précédente qui avait été préalablemen [PHP] Creer libre dor simple [ par fdiedler2000 ] Bonjour,Je suis archi débutant dans le PHP Je suis sur FREE (serveur : sql.free.fr)J'ai créée une base sur mon espace sql de Free qui s'appelle LivreD menu multi recherche [ par maousse2 ] Bonsoir la communauté :) mon profil : graphiste plutot webdesigner qui adapte des script tout fait ... je suis actuellement couché sur le livre de jea Envois de fichiers php vers mysql [ par jonathan724 ] Salut ! j' ai un problème, j' aimerai à partir d' un formulaire, envoyer les donnés du formulaire vers ma page mysql. J' ai déja fais le code mais il php ou asp.net 2.0 [ par norman bates ] Bonjour tout le monde, Ma femme et moi on a une idée de faire un site perso qui évoluera dans les mois et dans les années à venir, car en fait ca sera héberger php/mysql [ par linkinpar236737 ] Bonjour, j'ai voulu héberger mon site, j'ai donc pris un hébergeur qui prend le php et mysql. Mais le problème, c'est que je ne sais pas du tout comme pseudo admin [ par dragon26 ] voila j'ai achete un sript ptc tout s'est bien passé pour l'installation mais pour acceder  a la base de donnée du site il est indiqué :" Alors pour p nouveaux messages par membre [ par adeliz ] Bonjour tout le monde :)Voila ma question.Sur mon site, j'ai des membres (enregistrés dans une base de donnée).Chaque membre peux poser un message sur prob pagination [ par soussan ] je suis débutante en php et j'ai un prob avec code pagination que j'ai trouvé sur le web,qlq1 peut m'aider à trouver l'erreur et merci:$server = "loca

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 29,734 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales