begin process at 2010 02 10 06:04:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Réseau & Internet

> 

Attaquer un port série en PHP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Attaquer un port série en PHP

samedi 10 décembre 2005 à 18:18:41 | Attaquer un port série en PHP

anjouweb49

Membre Club
Bonjour à tous,

Je développe actuellement une application de gestion de caisses, j'ai donc besoin d'imprimer sur une imprimante à ticket sur le port série (COM1). J'ai réussi à le faire mais c'est pas super concluant avec les fonctions printer de php. En effet l'imprimante ( une Epson TM U220D pour info ) est capable d'imprimer avec d'autres polices de caractères, d'ouvrir le tiroir caisse... mais pour cela il suffit d'envoyer des commandes spéciales que j'ai! mais comment je suppose qu'il est possible d'ouvrir le port COM1 et d'y envoyer mais commandes mais comment ?

En résumé comment attaquer le port COM en php ? avec les commande fsocket... ou autre je galère là!

Merci d'avance.
   Manu.
dimanche 11 décembre 2005 à 13:27:13 | Re : Attaquer un port série en PHP

FhX

fsockopen()

Y'a un exemple sur le site officiel pour cette fonction et le PORT COM1. On en avait débatu sur le forum aussi, fait une recherche !

Cette discussion est classée dans : port, php, série, imprimer, attaquer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Le Port Série est il gérer par le PHP [ par ckhalilo ] Bonjours à tou le monde j'ai besion de savoir si php permet d'utilisé le port Série, si oui comment je vais faire pour gérer les entrées-sorties Merci Contrôle port série avec PHP [ par Yvan0u ] Salut à tous.     Est-il possible d'envoyer / recevoir du texte via le port série par l'intermédiaire de PHP ? Dans le cas où ce ne serait pas possib Comment faire ? Interaction PHP - C++ liaison série [ par Cethywolf ] Voilà,Dans le cadre de mon projet de fin d'année de BTS IRIS, je dois développer un "site" qui doit interagir avec le port com (liaison série).J'ai fa Impression php avec la fonction printer [ par ukos ] Bonjourj aimerai savoir si il est possible d'imprimer une chaine qui contien du HTML avec la fonction PRINTER,j ai fait un test d'impression mais il m Se connecter à mysql sur un port 3306 et/ou 3307 [ par michel_roger ] Salut tout le monde.Je voulais savoir s'il est possible de se connecter à un serveur mysql sur un autre port que le port par défaut précisé (ou non) d problem avec interface php connecté a une base de données qui contient des fichiers extension non précise [ par si_laraki18 ] bonjour ,j'ai un  projet dont je doit créer "une interface d'accès aux fichiers" ,alors puisque c'est une société j'ai pensé a une interface php , mai Mail() [ par developinform ] Salut;Je suis débutant en php, le message d'érreur suivant saffiche a l'exécution d'un fichier php (envoieMail()): Warning: mail(): Failed t code php [ par azzaankra123 ] je travaille dans une société qui fait la vente du matériels informatiques.chaque produit dans le stock a :son N° de série,sa marque,son type,sa date Imprimer une page [ par viktor76 ] Bonjour actuellement en stage je voudrai imprimer des factures à partir d'une page php, celle ci peuvent être simple donc une à afficher ou multiple c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales