begin process at 2012 05 28 16:58:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Atteindre un Anchor d'une autre page tout en passant une autre variable par POST ou GET

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Atteindre un Anchor d'une autre page tout en passant une autre variable par POST ou GET

jeudi 10 juillet 2008 à 21:51:53 | Atteindre un Anchor d'une autre page tout en passant une autre variable par POST ou GET

Sofiene1919

Salut,

Par un lien dans la page A.php, je veux atteindre un anchor (<a id=name>) dans une page B, tout en transmettant une autre variable, soit par POST soit par GET.

J'ai essayé de la transmettre par GET (est-ce faisable ?), mais je n'ai pas su écrire le bon lien, j'ai essayé avec :
echo"<a href=B.php#anchor?id=Valeur>Link</a> ";  puis avec & ... sans résultat.

Si il y a une autre méthode plus simple, merci de la mentionner.

Merci
jeudi 10 juillet 2008 à 22:43:06 | Re : Atteindre un Anchor d'une autre page tout en passant une autre variable par POST ou GET

Bling 182

Réponse acceptée !
echo '<a href="B.php?id=Valeur#anchor">Link</a>';

--
Développeur web freelance - Bling182 Dev : http://freelancedev.ovh.org - http://www.bling182.fr
jeudi 10 juillet 2008 à 22:55:04 | Re : Atteindre un Anchor d'une autre page tout en passant une autre variable par POST ou GET

Sofiene1919

Merci Bling182, ça marche parfaitement.

Cette discussion est classée dans : page, variable, get, anchor, atteindre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Protéger un appel de page par la méhode GET [ par zeguizmo ] Salut à tous, Bon le titre est pourri mais je trouvais pas comment dire.La question : quelle est la meilleure méthode pour protéger un appel de page q garder variable en mémoire [ par services12move ] Bonjour, j'essaie de garder une variable php en mémoire. (note : après l'avoir assignée, le visiteur est susceptible de passer sur de multiples pages Get dans une iframe [ par davidcian ] bonjour,Voila mon probleme:"../../modules.php?name=moteur_result?lot=9"ce lien correspond a ma page index qui contient une iframe, Conserver une variable [ par Billybobbonnet ] Bonjour à tous, J'utilise le code de fancyuplaod un code ajax/flash oour récupérer une barre d'upload dans php. La page ne se recharge pas (c'est l' Donner une valeur a $_GET['exemple'] [ par romega ] SalutDéja merci pour les réponses que j'ai eu a mes autres question.Mais la je me eurte a un petit problème.J'ai fais une page qui envoie une donnée p affichage intempestif variable [ par martindequaix ] Mon code :en tête de page avant la balise j'ai ces 2 lignes $db = "maDB";$sql = "texte de ma requête sql";...?>Sur ma page affichée sous EasyPHP, je passage de variable entre pages [ par prince4878 ] salut, voilà mon probleme : j'ai 2 page ( P1.html et P2.php ). dans la page P1.html j'ai des liens vers la page P2.php, que cette derniere affichera u Récupérer variable d'un popup dans page initiale [ par zazadec ] Slt,Je suis en train de poser un filtre pour trouver un utilisateur parmi une BDD MySQL.Dans page initiale un form ouvre un popup, qui m'affiche les i variable dans une Iframe [ par davidcian ] Bonjours a tous,Voila, j'ai fais une page principal dedans ce trouve une Iframe.Cette Iframe est un forum phpBB.Je cherche récuperer le "Login" de l'u passage de variable + lien [ par Jordan59 ] Bonjour à tous,Je suis en train de réaliser en TP un petit site d'ecommerce.Sur ma page à gauche, j'affiche les derniers produits vendus sous forme de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,370 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales