begin process at 2012 05 28 16:58:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

attendre le chargement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

attendre le chargement

lundi 5 septembre 2005 à 21:58:33 | attendre le chargement

simon0000

salut tous le monde
j'ai 4 iframe dans une page comment je peux attender la fin du chargement des 2 premier er iframe pour commancer le chargement des deux autre .
merci
lundi 5 septembre 2005 à 22:26:21 | Re : attendre le chargement

J_G

Salut, c'est plutot une question à poser sur le forum javascript.

PHP est executé du coté SERVEUR !!! Le chargement des iframe du coté CLIENT !!!

6 C pa ça Fo L'dir, Pi 6 C ça Fo L'Dir oci... Br'F 10t le !!!
Doc officielle de PHP en français
lundi 5 septembre 2005 à 23:01:20 | Re : attendre le chargement

mightteam

Membre Club
Tout simplement avec un pti javascript a la fin de ton deuxieme iFrame.
Voir ci dessous pour un example de code

Tu as 4 iframe que tu nomme respectivement : "frame1","frame2","frame3","frame4"

Les deux premier tu les crées comme des iframe classique et les deux derniers tu les mets avec le src vide (src="")
ex :
<frameset  rows="50%,*" cols="50%,*">
    <frame name="frame1" src="frame1.htm" marginwidth="10" marginheight="10" scrolling="auto" frameborder="0">
    <frame name="frame2" src="frame2.htm" marginwidth="10" marginheight="10" scrolling="auto" frameborder="0">
    <frame name="frame3" src="" marginwidth="10" marginheight="10" scrolling="auto" frameborder="0">
    <frame name="frame4" src="" marginwidth="10" marginheight="10" scrolling="auto" frameborder="0">
</frameset>
à la fin du code de ton 2ième iframe tu introduit le code suivant :

<script>
 top.document.getElementById('frame3').src = "frame3.htm";
 top.document.getElementById('frame4').src = "frame4.htm";
</script>

Voila bonne chance
PS : tu peux aussi mettre en frame 3 et 4  des barre de progression pour faire patienter ton visiteur

pour tout autre question c'est mieux via MSN

J'espere avoir pu t'aider

Msn & Mail : Bruno@Pages-Concept.be

Cette discussion est classée dans : chargement, iframe, attendre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Méssage de chargement [ par Niaphron ] Je voudrais savoir comment afficher un méssage de chargement de la page ?? Comme ce site le fait si bien :)Merci d'avance ! stopper le chargement de la page [ par fabiin ] Salutje voudrai connaitre l'equvalent de response.enden phpen grospour arrêter l'execution du code@+Fabs12W Attendre X secondes avant de démarrer le script ?? [ par nostromo2022 ] Voila j'aimerais faire en sorte que mon script ne démarre pas tout de suite mais apres un certain nombre de secondes, je sais qu'il existe la fonction Rechargement d'une IFRAME [ par Marvin2k2 ] Salut !! Bon j'explique mon petit probleme en faite dans l'admin de mon site j'utilise une IFRAME jusque la rien de bien soucieux. Mais bon une fois l Iframe [ par saad123 ] Salut je voudrais savoir comment je pourrai remplacer la balise iframe par une autre balise equivalente parceque celle pose probleme avec certain navi Titre changer par iframe ?? [ par Pentium4 ] Kan g fai ma page en iFrame je lui ai donner un titre genre Accueil tous sa sur la page index sur la page ki est en iframe je lui ai donner news et pe Midi se jouant pendant chargement de page sans frames [ par relizwork ] pliiiizzzzz g besoin d'aide kk'un peut me dire comment de laisser une midi se jouer pendant que la page se charge sans frame !!! paske g vu des sites lecteur de donnée dans iframe [ par SupTOny2000 ] Bonsoir à tous Depuis une semaine je cherche des infos concernant un méchant formulaire avec mise forme et tout! (en référence je peux cité le formula Probleme de chargement de page chez multimania/lycos/skreel [ par psyjc ] bonjourjai devellopé un script (php) qui a l'air de tourner convenablement sauf.... chez multimania, lycos et skreek :je mexplique : toute les pages f son aléatoire en chargement de page [ par pyranhaz ] s@lut,je cherche un script php qui pourrait gérer des sons audio en les présentant de façon aléatoire à chaque chargement de page...La plupart des for

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales