begin process at 2010 03 22 09:18:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Attendre X secondes avant de démarrer le script ??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Attendre X secondes avant de démarrer le script ??

jeudi 2 mai 2002 à 00:13:52 | Attendre X secondes avant de démarrer le script ??

nostromo2022

Voila j'aimerais faire en sorte que mon script ne démarre pas tout de suite mais apres un certain nombre de secondes, je sais qu'il existe la fonction void sleep() mais ça marche po !
Quelqu'un peut m'aider ??
jeudi 2 mai 2002 à 10:12:10 | Re : Attendre X secondes avant de démarrer le script ??

Vapula

Lut

Apparemment, d'apres la doc que j'ai lu la fonction ne fonctionne pas sous Windows
Desolé.

Ce que tu peux faire c'est récuperer l'heure qu'il est au moment ou tu lance ton script et tu imbrique ton script dans une boucle while ensuite tu fais une addition pour savoir quand le programme doit demarrer (date + x secondes) se sera la condition.

@+
Vapula

-------------------------------
Réponse au message :

Voila j'aimerais faire en sorte que mon script ne démarre pas tout de suite mais apres un certain nombre de secondes, je sais qu'il existe la fonction void sleep() mais ça marche po !
jeudi 2 mai 2002 à 11:05:08 | Re : Attendre X secondes avant de démarrer le script ??

nostromo2022

Je pense avoir saisi, reste plus qu'à essayer...
Merci bcp !!

Réponse au message :

Lut

Apparemment, d'apres la doc que j'ai lu la fonction ne fonctionne pas sous Windows
Desolé.

Ce que tu peux faire c'est récuperer l'heure qu'il est au moment ou tu lance ton script et tu imbrique ton script dans une boucle while ensuite tu fais une addition pour savoir quand le programme doit demarrer (date + x secondes) se sera la condition.

@+
Vapula

Réponse au message :

jeudi 2 mai 2002 à 13:22:43 | Re : Attendre X secondes avant de démarrer le script ??

Romuald

Apparement d'après la doc officielle il n'y a pas de problème avec Windows :
[ Lien ]

Vu que c'est une fonction "standard" en C je ne vois pas pourquoi il y aurait un problème (je n'ai pas testé)
Sinon tu peux toujours essayer ça :
system("sleep x");
Par contre il est fort probable que si le site est hébergé chez un Fournisseur gratuit la commande systeme() soit désactivée.

Réponse au message :

Lut

Desolé.

@+
Vapula

Réponse au message :

jeudi 2 mai 2002 à 14:27:57 | Re : Attendre X secondes avant de démarrer le script ??

Vapula

Lut

ben j'ai vu ca sur la doc de nexen :
http://dev.nexen.net/docs/php/annotee/function.usleep.php#function.usleep

Il y a plus qu'une solution c'est de testé pour savoir

Par contre dans les commentaire il y en a un qui a redeveloppe cette fonction

@+
Vapula

Réponse au message :

Apparement d'après la doc officielle il n'y a pas de problème avec Windows :
[ Lien ]

Vu que c'est une fonction "standard" en C je ne vois pas pourquoi il y aurait un problème (je n'ai pas testé)
Sinon tu peux toujours essayer ça :
system("sleep x");
Par contre il est fort probable que si le site est hébergé chez un Fournisseur gratuit la commande systeme() soit désactivée.

Réponse au message :

Lut

Desolé.

@+
Vapula

Réponse au message :

Cette discussion est classée dans : script, démarrer, secondes, attendre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Faire attendre un script PHP [ par cdie ] Bonjour à tous, amis développeurs, Je vous écris parce que dans le cadre de mon instant gagnant gratuit (les intéressés, me demander l'adresse en MP, Script pour désigner un gagnant d'un lot après un certain nombre de clics sur un lien [ par hamich1000 ] hamich Bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider à écrire un script php pour désigner un gagnant d'un lot après un certain nombre de clics Cacher les identifiant base sql [ par morbak01 ] Bonjour, J'ai des script php qui tappent dans des tables d'une base sql. pour le moment le login et pass sont en clair ds le script. De quel façon pu aide pour un script php [ par sidomed ] bonjours, je suis entrain de develloper un site internet, pour permettre à ma famille de visualiser mes videos en streaming, les videos que j'ai sont Lire les ID3 Tag (mp3) [ par akzoo ] Salut a tous, J'aimerais pouvoir lire les tag de mes mp3 grâce au php, j'ai trouvé un script qui fonctionne (http://www.phpcs.com/codes/LIRE-ID3V1-TAG texte du script php affiché dans la page résultat [ par jlarras ] Bonjour, J'ai un petit problème avec php. J'ai téléchargé un script sur le web (PHPSearch), pour avoir un moteur de recherche interne. J'avais essayé un souci avec java script et php [ par chidori20 ] Bonjour tt le monde , Veuillez m'aidé svp j'ai un souci avec java script et php je je veux passer une variable php a un code javascript mais je n'arri decode php script [ par rom02b ] bonjour, je n'arrive pas a décrypter ce script: [code=php]$OOO0O0O00=__FILE__;$OOO000000=urldecode('%74%68%36%73%62%65%68%71%6c%61%34%63%6f%5f%73%61%6 Probléme PHP - Java script [ par kmsmss ] J'ai un probléme. J'aiune liste déroulante qui puise d'une requête sql. je voudrais recupérer la valeur value=$id_p[$i] dans la même page en faisant Script d'edition de portion de page. [ par MaximeDG ] Bonjour à tous, Je recherche un script pour l'édition de portions du contenu d'une page d'un site déjà existant. Voila un exemple. http://www.snippe

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales