Accueil > Forum > > > > Attendre la terminaison d'un programme externe
Attendre la terminaison d'un programme externe
jeudi 14 mai 2009 à 10:42:15 |
Attendre la terminaison d'un programme externe

lotfi213_b19
|
bonjour j'ai besoin de savoir comment,en php,attendre qu'un programme externe termine son execution merci
|
|
jeudi 14 mai 2009 à 16:21:28 |
Re : Attendre la terminaison d'un programme externe

nautilus99
|
Sans savoir si le programme externe est lancé depuis ton script ou pas, il est difficile de t'orienter convenablement. suivant les cas, la méthode est différente. Regardes les fonctions system, proc_open, exec.. de PHP. 
|
|
jeudi 14 mai 2009 à 21:14:02 |

lotfi213_b19
|
bonjour mon programme sera lancé depuis mon script d'abord,en php c'est difficile de faire des statistiques sous forme graphique,c'est pour ça on a pensé a un prgramme qui fait cà veuillez m'indiquer comment proceder s'il vous plaît merci d'avance
|
|
jeudi 14 mai 2009 à 21:56:22 |

kohntark
|
Salut,
Nautilus est très bon, mais il n'est pas devin, et avec ton dernier message qui aurait dû clarifier la chose c'est encore plus "sombre" au final. Comme je te l'ai déjà signalé il est indispensable que tu expliques précisément le contexte, que tu fournisses un minimum de code sinon ce n'est même pas la peine d'espérer une réponse qui te convienne.
Quel type de programme lances tu ? par quel biais ? que fais t il ? etc ...
Kohntark -
|
|
jeudi 14 mai 2009 à 22:39:31 |

nautilus99
|
Le graphisme en PHP n'est pas si difficile que ça en plus. Il existe d'excellentes libs très bien réalisées, par exemple sur le site PHP Classes.ou encore sur CodangoEt effectivement, si on préfère utiliser des programmes externes, il vaut mieux vraiment en préciser le bornage, les paramètres, codes de retour, délais d'exécution, etc pour obtenir une aide réaliste. 
|
|
Cette discussion est classée dans : programme, externe, attendre, terminaison
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Lancé un programme externe [ par fredo35m ]
Bonjour,je débute "presque" dans la prog PhP, et j'ai déjà des questions !!!Alors voici ma question :A partir d'un formulaire sélectionnant des variab
Exécuter un programme externe bis [ par fredo35m ]
Bonjour, je reviens vers vous car j'ai toujours un soucis pour lancer un exécutable !! A priori ça lance le programme je l'ai dans mon gestion de tâch
Aide pour débutant? [ par jnbrunet ]
Salut, je programme en vb depuis quelque temps et maintenant je me suis dis pourquoi pas commencer le php? Seulement je suis vrm nul...est-ce que quel
activation d'une page de programme [ par fredo35m ]
Bonjour,j'ai un petit soucis pour activer une page et lancer le programme associé.voilà j'ai une premiere page de choix de résultats :scipt :
Design bouton [ par cocom84 ]
Bonjour a tous,Je débute en PHP et j'ai un problème avec le design d'un bouton :afin de tester si l'on a appuyé sur mon bouton, j'ai codé ceci :<?php
debutant php [ par goffle ]
Est ce normale de ne pas avoir de programme pour ouvrir des fichiers .php ?Ils apparaissent : index.php avec l'icone de windows quand le fichiers n'a
ATTENTON A VOS EMAILS ;) [ par MATHIS49 ]
Bon voila comme je savais quoi foutre de ma soirée, j'ai crée un petit programme afin de vous montrer qu'il ne faut SURTOUT PAS laisser votre email, s
attendre 10 s [ par spaa05 ]
bonjourcomment faire pour attendre 10 s puis executer un fonction function 1()
Problème pour executer un programme distant [ par fredo35m ]
Bonjour, j'ai un problème pour executer un programme distant, je m'explique :j'ai un serveur : SRV-GLOB sur lequel j'ai des pages php, sur l'une d'ent
exec() et programmes graphiques [ par RaphAstronome ]
Bonjour, Je suis en train de faire un programme PHP qui doit démarrer un programme (comme gedit) sur le poste client (qui est le même que le poste se
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz [MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2[MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2 par redo
J'imagine que la plupart d'entre vous connaissent bien et utilisent le service de traduction de Google, mais connaissez-vous celui de Microsoft . Microsoft Translator ? Effectivement, Microsoft nous annoncé le lancement version 2 de la Technologie Preview...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010!LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010! par MPOWARE
Toutes les vidéos de ce lancement sont en ligne!
Partie I - Intro
http://www.youtube.com/watch?v=LkQzTQ8T6CA
Partie II - Démo 1
http://www.youtube.com/watch?v=drAhYQ7lqvo
Partie III - Démo 2
http://www.youtube.com/watch?v=c8KM_1Gqybc...
Cliquez pour lire la suite de l'article par MPOWARE
Forum
RE : GOOGLEMAPRE : GOOGLEMAP par GREGGRAPH
Cliquez pour lire la suite par GREGGRAPH RE : PHP ALGORE : PHP ALGO par Arto_8000
Cliquez pour lire la suite par Arto_8000
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|