begin process at 2010 03 19 09:09:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Attendre la terminaison d'un programme externe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Attendre la terminaison d'un programme externe

jeudi 14 mai 2009 à 10:42:15 | Attendre la terminaison d'un programme externe

lotfi213_b19

bonjour j'ai besoin de savoir comment,en php,attendre qu'un programme externe termine son execution merci
jeudi 14 mai 2009 à 16:21:28 | Re : Attendre la terminaison d'un programme externe

nautilus99

Sans savoir si le programme externe est lancé depuis ton script ou pas, il est difficile de t'orienter convenablement. suivant les cas, la méthode est différente.

Regardes les fonctions system, proc_open, exec.. de PHP.

jeudi 14 mai 2009 à 21:14:02 | Re : Attendre la terminaison d'un programme externe

lotfi213_b19

bonjour mon programme sera lancé depuis mon script d'abord,en php c'est difficile de faire des statistiques sous forme graphique,c'est pour ça on a pensé a un prgramme qui fait cà veuillez m'indiquer comment proceder s'il vous plaît merci d'avance
jeudi 14 mai 2009 à 21:56:22 | Re : Attendre la terminaison d'un programme externe

kohntark

Membre Club
Salut,

Nautilus est très bon, mais il n'est pas devin, et avec ton dernier message qui aurait dû clarifier la chose c'est encore plus "sombre" au final.
Comme je te l'ai déjà signalé il est indispensable que tu expliques précisément le contexte, que tu fournisses un minimum de code sinon ce n'est même pas la peine d'espérer une réponse qui te convienne.

Quel type de programme lances tu ? par quel biais ? que fais t il ? etc ...

Kohntark -

jeudi 14 mai 2009 à 22:39:31 | Re : Attendre la terminaison d'un programme externe

nautilus99

Le graphisme en PHP n'est pas si difficile que ça en plus. Il existe d'excellentes libs très bien réalisées, par exemple sur le site PHP Classes.ou encore sur Codango
Et effectivement, si on préfère utiliser des programmes externes, il vaut mieux vraiment en préciser le bornage, les paramètres, codes de retour, délais d'exécution, etc pour obtenir une aide réaliste.

Cette discussion est classée dans : programme, externe, attendre, terminaison

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lancé un programme externe [ par fredo35m ] Bonjour,je débute "presque" dans la prog PhP, et j'ai déjà des questions !!!Alors voici ma question :A partir d'un formulaire sélectionnant des variab Exécuter un programme externe bis [ par fredo35m ] Bonjour, je reviens vers vous car j'ai toujours un soucis pour lancer un exécutable !! A priori ça lance le programme je l'ai dans mon gestion de tâch Aide pour débutant? [ par jnbrunet ] Salut, je programme en vb depuis quelque temps et maintenant je me suis dis pourquoi pas commencer le php? Seulement je suis vrm nul...est-ce que quel activation d'une page de programme [ par fredo35m ] Bonjour,j'ai un petit soucis pour activer une page et lancer le programme associé.voilà j'ai une premiere page de choix de résultats :scipt : Design bouton [ par cocom84 ] Bonjour a tous,Je débute en PHP et j'ai un problème avec le design d'un bouton :afin de tester si l'on a appuyé sur mon bouton, j'ai codé ceci :<?php debutant php [ par goffle ] Est ce normale de ne pas avoir de programme pour ouvrir des fichiers .php ?Ils apparaissent : index.php avec l'icone de windows quand le fichiers n'a ATTENTON A VOS EMAILS ;) [ par MATHIS49 ] Bon voila comme je savais quoi foutre de ma soirée, j'ai crée un petit programme afin de vous montrer qu'il ne faut SURTOUT PAS laisser votre email, s attendre 10 s [ par spaa05 ] bonjourcomment faire pour attendre 10 s puis executer un fonction function 1() Problème pour executer un programme distant [ par fredo35m ] Bonjour, j'ai un problème pour executer un programme distant, je m'explique :j'ai un serveur : SRV-GLOB sur lequel j'ai des pages php, sur l'une d'ent exec() et programmes graphiques [ par RaphAstronome ] Bonjour, Je suis en train de faire un programme PHP qui doit démarrer un programme (comme gedit) sur le poste client (qui est le même que le poste se

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales