begin process at 2012 05 28 17:00:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Trucs et astuces

> 

ATTENTON A VOS EMAILS ;)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ATTENTON A VOS EMAILS ;)

lundi 23 mai 2005 à 22:32:16 | ATTENTON A VOS EMAILS ;)

MATHIS49

Membre Club

Bon voila comme je savais quoi foutre de ma soirée, j'ai crée un petit programme afin de vous montrer qu'il ne faut SURTOUT PAS laisser votre email, sur des forums ou sur des livres d'or, si celui ci est affiché !

Vous aller me dire "mais pourquoi donc ?"

Comme le montre mon programme (appeller "sniffer" dans le jargon..) on peux scanner une page web pour récuperer tout les emails afin de vous envoyer quoi ?? DES PUBS !!

Donc si vous voulez pas etre embeté faite attention )

Exemple avec mon petit sniffer (bien sur jai bloqué le changement de site) : http://angersbouge.com/mdr/sniff.php?

Laissez moi vos commentaires 
lundi 23 mai 2005 à 22:39:46 | Re : ATTENTON A VOS EMAILS ;)

Anthomicro

Salut,

heu, ton readonly ne sert à rien, celui qui veut faire une recherche sur n'importe quelle page peut avec ton script ^^

Enfin bon sinon merci pour l'info, le meilleur reste encore d'encoder les adresses mails ou de passer par un formulaire de contact en PHP

lundi 23 mai 2005 à 23:07:17 | Re : ATTENTON A VOS EMAILS ;)

MATHIS49

Membre Club
    Ah vi pourquoi il sert a rien le readonly  comment peut t'on le déjouer ?
    Merci !
    lundi 23 mai 2005 à 23:17:39 | Re : ATTENTON A VOS EMAILS ;)

Anthomicro

Bah je te mets le form directement sur ce forum, tu rentres l'adresse de la page et tu cliques sur "envoyer". Et hop ^^

bref voici le code html de la page à créer (ça marche en local aussi, je me suis amusé) :

<form name="form1" method="post" action="http://angersbouge.com/mdr/sniff.php">
        <p><input name="site" type="text" id="site" value="http://www.historel.net/livreor.htm" size="60" /><input type="submit" value="Rechercher !" /></p>
    </form>

et le code visible :

lundi 23 mai 2005 à 23:19:31 | Re : ATTENTON A VOS EMAILS ;)

Anthomicro

bon le code html est plus visible (ils ont enfin amélioré la sécurité sur CS apparemment)

bon bah de toute façon teste ça n'importe où et amuse-toi^^

mardi 24 mai 2005 à 00:33:54 | Re : ATTENTON A VOS EMAILS ;)

MATHIS49

Membre Club
        Ah oui j'avais pas pensé à ca ! en tout qu'a problème réglé grace à un petit $_SERVER['HTTP_REFERER']
        Merci pour ta remarque !
        mardi 24 mai 2005 à 07:13:29 | Re : ATTENTON A VOS EMAILS ;)

Anthomicro

;-)

Cette discussion est classée dans : programme, emails, sniffer, attenton

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

conflit de variable [ par valva ] voila g encore un probleme ; g 1 seule ordinateur et je fé actuellement un petit jeu online sauf que pour tester mon programme il faut qui fasse la di N'afficher un lien que quand un programme est lancé [ par Dino ] Bonjour,Je voudrais que sur mon site un lien ne s'affiche que si un programme est lancé sur l'ordinateur du visiteur.Avez vous une idée pour réaliser pourquoi le programme envoit pas de e-mail ??? [ par pyranhaz ] le programme ci-dessous fonctionne parfaitement avec une base de donnée php, mais sur mysql il ne m'envoit pas de e-mail avec les résultats... pourquo obstart, flush et gestion du buffer [ par sbertrand ] Bonjour, j'ai un traitement long qui est effectué, et j'aimerai affiché au fur et a mesure l'execution du programme. D'apres la doc j'ai ecrit le code Executer un programme coté client [ par frenchnounours ] Voilà, j'utilise pour l'instant la commande exec pour executer un programme, mais celui-ci s'effectue coté serveur.Serait-il possible de le faire exec Aide pour réaliser Programme Affiliation [ par jldzs ] Bonjour à tous,Renaud, mon webmaster préféré est en difficulté pour résoudre un algorythme concernant notre programme d'affiliation.Quelqu'un veut-il HTLM [ par jplyon1 ] je debute en php eu mysql.je veux stoquer des urlj'ai recuperé un programme de petites annonces.des que je rentre a la saisie le signe plus petit que Probleme de requete [ par WebmasterX ] Là j'ai besoin d'une petite aide pour que je puisse terminer mon programme je crois que mon probleme et juste la syntaxe et j'ai pas trop organisé mes Count() [ par WebmasterX ] Là j'ai un tit probleme comme toujours je viens de terminer mon programme mais je veux approter plus de modifications.Tout d'abord je prensente le pro FTP [ par WhiteDwarf ] je cherche un bon programme de ftp, j'ai filezilla, or je suis sur free, au bout de qq minutes, le serveur de free ferme la connexion, et FilleZilla n

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
          LMMJVSD
           123456
          78910111213
          14151617181920
          21222324252627
          28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
          CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
          CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
          Temps d'éxécution de la page : 3,822 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales