begin process at 2012 05 28 17:01:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Session et mysql_query

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Session et mysql_query

dimanche 21 août 2005 à 16:17:04 | Session et mysql_query

syndrael

bonjour,
Pourquoi ne puis je pas faire $_SESSION['toto'] = mysql_query(requete_SQL) ??
En tout je peux le faire mais par la suite j'ai une erreur sur mysql_fecth_object.
Merci de votre aide.
S.

dimanche 21 août 2005 à 17:08:01 | Attrapper-le !

grandvizir

$_SESSION['toto'] = mysql_fetch_array(mysql_query(...))['NomDuChamp'];

A peu près ça...

=============
Validez les réponses si ok...

ViewVite XP : HTML
dimanche 21 août 2005 à 21:53:40 | Re : Session et mysql_query

syndrael

Merci de ta réponse, mais je veux l'intégralité du résultat de la requete !! Po juste un champ.. ce serait trop facile !! LOL !!
S.

dimanche 21 août 2005 à 22:24:10 | Re : Session et mysql_query

JoJo738

Membre Club
Lu
Et ?
$_SESSION['toto'] = mysql_fetch_assoc(mysql_query('REQUETE_SQL'));

Si ma reponse te convient, merci de l'accepter !
lundi 22 août 2005 à 03:27:35 | Re : Session et mysql_query

Tilix

Fait plutot

$_SESSION['toto'] = "REQUETE_SQL";

Pi par la suite tu fais mysql_query($_SESSION['toto']);

lundi 22 août 2005 à 18:22:44 | Re : Session et mysql_query

syndrael

Pour la réponse de Jojo je la testerai mais ça peux marcher peut etre..
Kan à la réponse de Tilix, je veux sauvegarder en mémoire la résultat d'une requete.. po une String..
Merci de vos réponses.
S.

lundi 22 août 2005 à 18:25:55 | Re : Session et mysql_query

JoJo738

Membre Club
Réponse acceptée !
Alors ca fontionne seulement si il y a 1 seul enregistrement de sorti ^^

Sinon tu fais une boucle :

$i = 0;
$return = array();
$sql = mysql_query('...');
While( $row = mysql_fetch_assoc($sql) )  {
   foreach( $row as $key=>$val )  {
      $return[$i][$key] = $val;
   }
   $i++;
}

$_SESSION['SQL'] = $return;

Viola ^^

Si ma reponse te convient, merci de l'accepter !

Cette discussion est classée dans : mysql, session, query

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Authentification par variable de session [ par Sniark ] Bonjour, J'ai une page de Login qui renvoit vers une page de résultats affichant les annonces écrites par l'utilisateur.La page de résultat affiche le connection membre [ par gorn deja pris ] Voila j'ai un ptit soucis, je débute le php, et j'essai de faire une page où l'on peut se connecter, le truc c'est que j'ai déjà fais les inscriptions Conserver une connexion MySQL entre plusieurs pages [ par fregolo52 ] Bonjour,J'aimerais conserver ma connexion entre 2 pages php.Pour simplifier, dans ma 1ere page, je sauvegarde des données utiles et dans la seconde je PHP MySQL et Cession : Problème lors d'un UPDATE de la table [ par cw75116 ] Bonsoir, ou plutôt bonjour à tous , Après de longues heures a chercher sur le net, me creuser les méninges je viens vous demander de l'aide . Sur m Classe de gestions de requêtes mysql [ par choy ] Alors voilà, je suis en train de faire une class pour gérer mes requêtes sql. Pour le moment ça fonctionne bien, je devrais virer tout ce qui se rappo code connexion [ par vrkill2 ] bonjour a tous qui peux me donner un coup de main pour  se code de connexion car sa ne marche pas mérci de bien vouloire méclairémysql_select_db($data Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: Unable to save result set in [ par Fabdoul ] Je suis en stage et je developpe une sorte de site qui est hébergé chez un hébergeur.Lors de l'ouverture d'une page il me renvoit une eurreur!!!!Voici retour à la ligne texte area - problème IE [ par kikinio723001 ] Bonjour,je suis actuellement en stage dans une entreprise qui a un site internet qui leur permet d'accéder à leur base de donnée. Il utilise Internet formulaire. [ par guillot40 ] Re bonsoir, je voulais savoir si il était possible de faire un petit formulaire avant ou sur la même page pour demander le pseudo et le mettre à la pl formulaire qui ne marche pas ! [ par nicomilville ] Salut,j'ai un formulaire avec des champs de type hidden auxquels j'essai d'assigné le résultat d'une requête SQL seuleument ça ne marche pas, pouvez v

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,246 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales