begin process at 2012 05 28 17:01:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

attribut combo

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

attribut combo

mardi 27 avril 2004 à 15:19:41 | attribut combo

clem0338

Bonjour tout le monde,

comment puis-je, en php, acceder aux attributs d'une combobox(<select ...>...</select>) pour ajouter une option ou en retirer (comme en java)

Merci par avance.

Clem0338
mercredi 28 avril 2004 à 00:51:50 | Re : attribut combo

yafuka

Les pages web ne marchent malheureusement pas comme le developpement d'applications ;)

Tout d'abord les champs marqués par <select> </select> ne sont pas des combobox en developpement web mais des listes deroulantes. Tu peux essayer de jouer avec en utilisant du javscrript.

++

Le meilleur langage de programmation est un étudiant diplomé..
mercredi 28 avril 2004 à 12:24:31 | Re : attribut combo

Delwyn

si j'ai bien compirs tu souhaites rajouter des options ?
Ou alors j'ai mal compris, ou alors tu as pas bcp chercher.

Voici un exemple de code :

<form>
<select name="listepages" size=1>
<option selected>Choix de la page
<option value="page1.html">Page 1
<option value="page2.html">Page 2
<option value="page3.html">Page 3
</select>
</form>

et donc maintenant si tu veux mettre un peu de php :

<?
$ma_var="Choix de la page";
?>

<select name="listepages" size=1>
<option selected><?echo "$ma_var";?>
<option value="page1.html">Page 1
<option value="page2.html">Page 2
<option value="page3.html">Page 3
</select>
</form>

Cette discussion est classée dans : combo, attribut

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[Formulaire] declenché une action sur une combo box [ par nicopepito ] salut tout le monde,Voila, je voudrais savoir si il exise un moyen de savoir gras l'utilisateur clique sur la combo box pour la faire dérouler.?.?..?. afficher une selection dans un combo [ par schtroumphette ] bonjour,j'ai un pb de liste déroulante. j'interroge une base de données, et je voudrais qu'au chargement de ma page, le combo affiche la valeur qu'il combo lies [ par herveguedj ] Bonjour, je recherche le script qui permet de lier 2 combos dans ma base de donneesje crois que cela se fait en javascript sinon mon pbune table marqu mise a jour avec d es combo box issue d'une bd [ par herveguedj ] Bonjour j'ai une page mise ajour avec de nombreux combos box issue d'une base de données et un select * fromje voudrais afficher la valeur selectionne Je débute en PHP [ par minimir64 ] Bonjour à tous,je débute avec le php, 5 jours de formation ultra rapides, ne me sont pas suffisant. Je suis plus un habitué du VBA (!)Je cherche un ex format chaîne de caractères [ par mark01 ] Bonjour à tous,voiçi mon problème :J'ai une base de données PostgreSQL. Une appli php. Dans une des tables j'ai un attribut de type chaîne de caractèr ComboBox / Images [ par Le Herisson Ninja ] Bonjour tout le monde.Voila je viens de me mettre au php et je suis un peu ... perdu! En fait je souheterais afficher plus de 1000 images. Pour ce fai listes deroulantes [ par kleine ] salutje suis debutante en php, je viens de renconter un problème et j'espère que vous pourriez m'aider à le résoubre.dans une page, j'ai 2 combos une Les retours chariot dans l'attribut title d'un lien hypertexte [ par michel_roger ] Alors voilà, je voudrais savoir s'il y a un moyen de forcer le retour chariot d'un attribut title d'un lien :lienLe truc que je veux faire, c affic combo maitre/détail ... [ par Hector78 ] Hello !J'ai un petit problème avec un formulaire que je suis en train de créer. En effet, je voudrais créer une relation maitre/détail, qui se mettre

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,340 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales