begin process at 2012 05 28 17:01:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Attributs de fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Attributs de fichier

vendredi 15 avril 2005 à 02:21:07 | Attributs de fichier

SuperDevy

Membre Club
Bonjour, j'ai fait une boulette avec mon client ftp : j'ai modifier les attributs d'un dossier sur 666. Je ne sais pas si ça vous parle, mais en tout cas, ce qui est sur c'est que je peux ni accéder à ce dossier par FTP, ni écrire dedans avec PHP.

Connaissez-vous un myen de modifier les attributs d'un dossier par une commande PHP ?

SuperDevy, c la !
vendredi 15 avril 2005 à 09:29:54 | Re : Attributs de fichier

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Bonjour,

tu fais un chmod('fichier.php', '0775') par exemple. Regarde la doc php sur chmod, et la doc en general sur chmod pour savoir a quoi correspondent les chiffres et faire ce que tu veux.
vendredi 15 avril 2005 à 09:30:01 | Re : Attributs de fichier

tucsoufle

Réponse acceptée !
salut
regarde du coté de la fonction chmod()
http://www.manuelphp.com/php/function.chmod.php

Je te donne une idée, tu me donnes une idée, nous avons chacun deux idées.
Mon site Internet

vendredi 15 avril 2005 à 09:30:59 | Re : Attributs de fichier

tucsoufle

ah mon dieu !
7 secondes, j'ai eu le clic trop lent !

Mon site Internet

vendredi 15 avril 2005 à 09:32:58 | Re : Attributs de fichier

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Et encore, je suis pas bien reveille...
Alors Tuc, plus rapide que son ombre...manque de bol, c'matin, l'ombre sombre!
vendredi 15 avril 2005 à 12:50:32 | Re : Attributs de fichier

SuperDevy

Membre Club
Grr, mon hébergeur ne supporte pas cette commande. Je vais donc lui faire une demande expresse.

Merci à vous.

SuperDevy, c la !
vendredi 15 avril 2005 à 12:52:29 | Re : Attributs de fichier

tucsoufle

ben autrement en ftp tu peut peut etre le faire
avec filezilla par exemple, clic droit attribut et hop le tour est joué mais peut etre que l'hebergeur ne le permet pas non plus dans ce cas

Mon site Internet

vendredi 15 avril 2005 à 17:20:36 | Re : Attributs de fichier

SuperDevy

Membre Club
Merci pour la réponse. Mon hébergeur est venu à mon secours et tout est rentré dans l'ordre.
A une prochaine !

SuperDevy, c la !

Cette discussion est classée dans : fichier, ftp, dossier, modifier, attributs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

TIME OUT HELP [ par ekinoks ] alors voila ... ce code ci desu est un indexeur de ftp... le problemme c'est que quant les serveur son un peu gros, la page n'a pas le temps de tout i Time out [ par ekinoks ] Salut !alors voila j'est un petit problemme. pour ne pas avoir de time out je pencé que de se conecté et se deconecté plusiseur foi sur des duré de mo modifier un fichier xml [ par manu67 ] j'ai créé une page qui fouille un répertoire et liste les fichiers qu'il contient puis transforme le tout en un fichier xml.ça marche très bien pour c ftp et chemins d'accès [ par chamallow ] Bonjour,J'ai un petit problème avec mon module d'upload download.En fait en local tout se passe bien. Mais dès qu'il s'agit de sortir de cette perspec FTP [ par louna_ha ] Salut tous le monde voila j'ai réaliser le code suivant qui permet de charger des fichiers via le protocole FTP. Et voila le message d'erreur afficher [AIDE svp]FTP php [ par gaellius95 ] Bonjour à tous, voila j'ai un script php qui me permet d'acceder à mon serveur ftp en fonction fonction du login et du mdp je m'explique quand je r telecharger un dossier complet de ftp [ par sliwa85 ] Bonjour, je suis entrain de programmer un site web avec php,et je veut on un seul clic telecharger un dossier complet de ftp.comment je puisse le fair ftp et dossier caché [ par sidalilo ] bonjour j'ai caché un fichier sous dos par attrib..... mais lorssque j'ai installé filezila ftp et créé une session sur le serveur ftp et ensuite j'ai Problème avec un upload qui fonctionne... parfois [ par andlauer ] Bonjour, mon script de upload fonctionne... parfois, et je suis incapable de trouver pourquoi. La seule chose que j'arrive à récupérer est le résulta ftp_put [ par Orange73 ] Hello, Je souhaiterais savoir quelle est la différence entre l'utilisation de ftp_put et un script normal d'upload de fichier ? Peux-on uploader un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,855 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales