begin process at 2012 05 28 17:02:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Aucun chargement de page.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aucun chargement de page.

dimanche 26 juin 2011 à 21:42:49 | Aucun chargement de page.

MinisJeux

Bonjour,

Je cherchais un Forum et j'ai trouver l'idéale, le Forum de Fmazoue Forum Simple V2, je l'ai installer, tout vas bien mais lorsque je souhaite me créer un compte administrateur, je rentre les données, je clic sur accepter mais, la page ne se charge pas et les champs de textes redevienne vide, c'est pareil lorsque je souhaite m'identifier, je suis sur l'hébèrgeur WebHost, quelqu'un pourrait-il essayer se forum : http://www.phpcs.com/codes/FORUM-SIMPLE-V2_23403.aspx
et me dire s'il fonctionne chez vous ? J'ai lus les commentaires mais ils ne m'ont pas aider.

Cette discussion est classée dans : page, simple, chargement, forum, souhaite

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

stopper le chargement de la page [ par fabiin ] Salutje voudrai connaitre l'equvalent de response.enden phpen grospour arrêter l'execution du code@+Fabs12W Midi se jouant pendant chargement de page sans frames [ par relizwork ] pliiiizzzzz g besoin d'aide kk'un peut me dire comment de laisser une midi se jouer pendant que la page se charge sans frame !!! paske g vu des sites Exécution d'une page php dans un tableau [ par zuflau ] Bonjour,Je souhaite connaître le meilleur pour :Développement d'une interface avec plusieurs images et sans aucun frame. Je souhaite, lorsque je j'uti forum php [ par eryk17 ] je suis en trtain de faire un forum en php mais le problem c'est que je ne sais pas afficher tous les les messages sur plusieurs pages. Par exemple qu Un p'tit code simple mais je sais pas comment le faire ! [ par N e x u m ] Salut,je voudrais avoir un simple code SANS MYSQL (Si possible) Qui garde le même design dans chaque pageAdmettons on a un design (Un look, un interfa son aléatoire en chargement de page [ par pyranhaz ] s@lut,je cherche un script php qui pourrait gérer des sons audio en les présentant de façon aléatoire à chaque chargement de page...La plupart des for Forum très simple [ par fabiin ] Salut,je cherche un forum très simple.Utilisant mysql mais n'ayant besoin que d'une table pour fonctionner.Avec une petite administration toute gentil probleme simple mais je bloque [ par Lump[YaNa] ] voila actuellment sur mon site je souhaite créer une kronique sur des groupesje par une page index ou j'apelle le modules1 (pages ou sont referencer t Quun pe maidez a faire un forum le plus simple possible [ par Metal Xwarrior ] qqun pouais maidez a faire un simple forum sans font juste avec des lien sans cooki ni session ex:nick.php-->page du psuedo annonymeliste.php?p=1-->pa Chargement de la page [ par AleXsItsMe ] Voilà, je cherche un petit code pour savoir le temps qu'a mis la page pour ce charger.. Un petit truc tout bidon mais bon :plolMerci

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales