begin process at 2012 05 28 17:02:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

aucune erreur mais ca bloque l'exécution du script

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aucune erreur mais ca bloque l'exécution du script

mercredi 24 novembre 2004 à 19:30:46 | aucune erreur mais ca bloque l'exécution du script

Arrenzillennubbard

Bonjour,
Voila j'essaye de faire un système de validation d'achat et de "paniers" mais a chaque fois le script ne se déroule pas jusqu'au bout. le serveur ne me renvoi aucune erreurmais ca bloque. c'est a peu près tout ce que j'ai a expliquer.
Le Code :
$equipe = $_GET['equip'];
$equip1 = substr($equipe,0,4);
$reponse = mysql_query("select pseudo, tete, buste, gant, genouillere, bouclier, arme, password, equipement from users");
$pseudo = $_SESSION['pseudo'];
while ($donnees = mysql_fetch_array($reponse)) {
IF ($donnees['pseudo'] == $pseudo) {
IF ($equip1 == "armu") {
if ($donnees['buste'] == NULL) {
$equip = explode(',', $donnees['equipement']);
mysql_query("Update users set buste='$equipe' where pseudo='$pseudo'");
$fin = replace($equipe);
mysql_query("update users set equipement='$fin' where pseudo='$pseudo'");
header("location: index_membre.php");
}
a si la fonction replace est une fonction que j'ai codée moi même et revérifiée et je ne pense pas qu'il y ait une erreur dedans c'est pourquoi je la met pas ici.
Merci d'avance.
mercredi 24 novembre 2004 à 21:58:50 | Re : aucune erreur mais ca bloque l'exécution du script

aurelien0306

Salut,

le problème que moi je pourrais voir c'est que à mon avis tu vas pouvoir mettre à jour que le premier n-uplet renvoyé dans réponse. Car ta boucle while elle va tourner mé si tu arrives à vérifier que $donnees['pseudo'] == $pseudo et $equip1=="armu" et $donnees['buste'] == NULL alors il va mettre a jour buste et equipement puis aller à la page index_membre... et donc quitter ta boucle la ou il était... donc je pense que seul le premier n-uplet renvoyé dans $reponse qui vérifie les trois conditions (les 3if) sera mis à jour... en tout cas pas tous ceux que tu veux mais je peux me tromper... faudrait que tu vérifie...
-------------
Aurél
jeudi 25 novembre 2004 à 19:11:27 | Re : aucune erreur mais ca bloque l'exécution du script

Arrenzillennubbard

ca ne renvoie même pas vers la page index_membre ca se contente de me laisser une page blanche
jeudi 25 novembre 2004 à 19:12:50 | Re : aucune erreur mais ca bloque l'exécution du script

Arrenzillennubbard

la page blanche étant tout a fait normale (a pas la moindre idée de pourquoi il n'y a qu'une partie du message qui est passée).
et bonjour (en train de tout faire a l'envers)
jeudi 25 novembre 2004 à 20:35:17 | Re : aucune erreur mais ca bloque l'exécution du script

aurelien0306

Re
- et as-tu regardé si il faisait une mise à jour (un des ordres update) ?
- as-tu des résultats qui sont renvoyés par ta requete? (tu as vérifié)?
- si oui est-ce que un des résultats vérifie les 3 conditions ?
- et sinon est ce que tu as mis des else pour voir a quelle condition il bloquait?

-------------
Aurél
"[...] et de quoi est-ce que je me rends pas compte ?.... il en manquait un!"

Cette discussion est classée dans : donnees, mysql, erreur, pseudo, equipe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Erreur incomprise... [ par Ang3lo ] Bonjours à tous, Je suis en train de développer un script d'identification mais j'ai un problème : une erreur m'est indiqué et je ne sais pas pourquoi Erreur MySQL [ par Arnauti ] Bonjour a tous, je veux insérer quelque chose dans ma base de donnée mais il y a un bug et je ne comprends pas du tout pourquoi ca ne marche pas. Voic Sous-requête avec MYSQL [ par bonjovi51 ] Bonjour à toutes et à tous Je voudrai svoir si MYSQL Supporte les sous requêtes. Si oui, j'aimerai bien voir où se trouve mon erreur. Voilà, je vous Probleme avec Update [ par shadow1779 ] bonjour,j'essai de faire une requete update sur une table, la table existe et le pseudo aussi mais j'ai une erreur, et je ne vois pas le probleme de s mysql_fetch_assoc [ par moumenitaliano ] Bonsoir, je n'arrive pas a trouvé l'erreur dans cette partie du mon code;j'ai vérifier plusieurs fois mais sans résultat. $_SESSION['Pseudo']=$pse erreur mysql, au sekour! [ par aze555666 ] voila ce que je tape:SELECT qu,rep,no FROM '1' WHERE no='127'.voila ce que mysql me dit: SELECT qu<SPA Aide sur un sondage en PHP [ par yoh42 ] Bonjour a tous. Je dois faire un sondage avec un seule question et un affichage graphique pour les résultats.Mon probleme est que je dois cliquer 2 fo Le pseudo et email, est non controler [ par pascal199 ] Bonjour. Depuit quelques jours, mon script ne controle plus si le pseudo ou l'email existe dans la basse de donnée (que avant cela fonctionné) Merci à comment sortir de la bdd ? [ par Georges97427 ] Boujour, Debutant, J'essaye d'inscrire dans ma bdd que j'ai ouverte avec wamp-phpadmin. mais lorsque j'ai inscrit une ligne je sors avec le message mysql_result(): supplied argument is not a valid MySQL result resource [ par zzzzzz ] Bonjour, Je débute et j'en viens à mes premiers problèmes. J'ai une classe mysql, j'exécute une requete : $result = Mysql::MyQuery("SELECT COUNT(*)

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales