begin process at 2012 05 28 17:02:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Server Web

> 

Apache

> 

audit informatique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

audit informatique

vendredi 4 septembre 2009 à 10:07:24 | audit informatique

aichahaniaa

je suis ddébutante,je veux faire une application qui gère un qcm d'audit informatique et évalue les résultat du qcm;on donne une note pour chaque question puis on calcule un niveau de maturité en utilisant la méthde PSC
merci de m'aider

vendredi 4 septembre 2009 à 14:50:54 | Re : audit informatique

kohntark

Membre Club

je suis ddébutante

Ca ne t'empêche pas de dire bonjour (pour ton tout premier message), si ?

je veux faire une application qui gère un qcm d'audit informatique

Très bon début, puisque quand "on veut", ... on peut.
Par contre qu'attends tu de nous exactement ?

Kohntark -

vendredi 4 septembre 2009 à 15:54:43 | Re : audit informatique

nautilus99

Bonjour (oui, ça existe encore la politesse),

Code PHP :
je suis ddébutante,je veux faire une application qui gère un qcm d'audit informatique

A mon avis, ça commence très mal. L'audit informatique est normalement le fait d'expert. Vouloir débuter en informatique en évaluant les audits, c'ets à peu près aussi simple que de demander à un enfant de 6 ans, commençant à apprendre les aditions, de quantifier la relativité généralisée.

Pour débuter, il vaudrait mieux que tu te plonges dans un site come lezero et réalises d'abord des projets moins ambitieux.

lundi 7 septembre 2009 à 10:04:41 | Re : audit informatique

Cette discussion est classée dans : informatique, qcm, confus2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

créer un QCM [ par elog ] BonjourJe débute en PHP et j'aimerais créer un QCM, je ne sais pas trop comment m'y prendre, si quelqu'un a déjà réalisé un QCM, j'aimerais bien avoir nouveau forum informatique ! [ par rhodan51 ] bonjour à tous,je viens de créer un nouveau forum informatique sur divers languages de prgrammation et je cherche des personnes ayant de bonnes notion Sécurité de travail [ par Trigun222 ] Salut,Je me suis trouvé une passion, c'est l'infographie et l'informatique en général, j'aimerais bien m'y engager et avoir un métier là dedans, mais Problème de requête de non-correspondance [ par dphil94 ] Bonjour a tous... Voici mon problème ;J'ai 2 tables table1 "qcm_sujet" avec les champs id, sujet, ....table2 "qcm_score" avec les champs id, sujet, no création de requête de classement [ par steve2206 ] Salut à tous, j'aimerai créer une requête "classement" en fonction des résultats de tous les participants à un qcm. Problème: la BDD est un alien pou Aide : gestion de parc informatique [TITRE MODERE CAR PEU EXPLICITE] [ par ahidahee ] salut les amis ,bon alors je suis un nouveau dans ce domaine et ce qui est pires c que cette anne j'ai un projet de fin etude qui consiste a realiser GEII , GTR OU DUT Informatique?!? [ par Algerians Panthers ] voila...Je suis en terminale STI electronique et je suis tres interessé par l'informatique(je programme chez moi en html, C\C++) Je pense que mes ch Demande de modification de CODE [ par steve2206 ] Salut à tous,j'avais aidé evan dans la conception d'un code pour les quizz et j'aimerai avoir le même mais avec quelques modifications, histoire d'avo choix du bouton radio [ par sana83 ] salu,j'ai un petit problème au niveau de l'inclusion des pages dans la meme page principale qui dépond des boutons radio///***********le code ******** récupération du dernier enregistrement [ par hajeur_abd ] <td id="HB_Focus_Element" valign="top" width="100%" b

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales