begin process at 2012 05 28 17:02:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Server Web

> 

Apache

> 

audit informatique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

audit informatique

vendredi 4 septembre 2009 à 10:07:24 | audit informatique

aichahaniaa

je suis ddébutante,je veux faire une application qui gère un qcm d'audit informatique et évalue les résultat du qcm;on donne une note pour chaque question puis on calcule un niveau de maturité en utilisant la méthde PSC
merci de m'aider

vendredi 4 septembre 2009 à 14:50:54 | Re : audit informatique

kohntark

Membre Club

je suis ddébutante

Ca ne t'empêche pas de dire bonjour (pour ton tout premier message), si ?

je veux faire une application qui gère un qcm d'audit informatique

Très bon début, puisque quand "on veut", ... on peut.
Par contre qu'attends tu de nous exactement ?

Kohntark -

vendredi 4 septembre 2009 à 15:54:43 | Re : audit informatique

nautilus99

Bonjour (oui, ça existe encore la politesse),

Code PHP :
je suis ddébutante,je veux faire une application qui gère un qcm d'audit informatique

A mon avis, ça commence très mal. L'audit informatique est normalement le fait d'expert. Vouloir débuter en informatique en évaluant les audits, c'ets à peu près aussi simple que de demander à un enfant de 6 ans, commençant à apprendre les aditions, de quantifier la relativité généralisée.

Pour débuter, il vaudrait mieux que tu te plonges dans un site come lezero et réalises d'abord des projets moins ambitieux.

lundi 7 septembre 2009 à 10:04:41 | Re : audit informatique

Cette discussion est classée dans : informatique, qcm, confus2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message