Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Augmenter la valeur d'une donnée d'une table [ Base de données / MySQL ] (linkinpar236737)

dimanche 23 juillet 2006 à 21:14:03 | Augmenter la valeur d'une donnée d'une table

linkinpar236737

Bonjour, je vous explique mon problème que j'ai tenté de résoudre très longtemps sans aucun succès. Il faut dire que je débute en php et mysql. Je compte monter un paid to click, en gros on clique sur des bannières pour faire gagner de l'argent aux autres et eux nous en font également gagner en même temps. Tout d'abord, j'ai déjà réussi à réaliser une partie membre, puis ensuite, j'aimerais savoir comment faire pour que quand un des membres clique sur une bannière, celui-ci gagne une certaine somme d'argent. Je m'explique, imaginons que MembreX ai 2€ sur son compte, clique sur une bannière pour gagner 50ct. Je voudrais savoir comment faire pour que la solde monte de 50ct et devenir : 2.50€. J'ai déjà une table nomée "Argent", mais je n'arrive pas à la modifier... Que dois-je faire ?
Merci

lundi 24 juillet 2006 à 09:24:59 | Re : Augmenter la valeur d'une donnée d'une table

massacr

Membre Club
Réponse acceptée !
Euh... Tu a fait un espace membre sans utiliser de UPDATE ???
Parce que c'est l'instruction SQL que tu vas de voir utiliser. Va voir sur google des cours sur le SQL et regarde UPDATE.

lundi 24 juillet 2006 à 16:24:06 | Re : Augmenter la valeur d'une donnée d'une table

linkinpar236737

Réponse acceptée !
Ok, mais quelqu'un m'a également dit que je pouvais mettre toutes les données dans l'URL pour les ressortir apres, c'est possible ?

lundi 24 juillet 2006 à 17:04:33 | Re : Augmenter la valeur d'une donnée d'une table

DarkTiteuf

Réponse acceptée !
Oui la après, il faut voir les deux méthodes de passage de données en php

GET ou POST

Celle dont tu parles, données transmises par URL est la méthode GET.
En gros si dans une page, ton URL est mon_site.php?var1=salut&var2="lol"

Alors dans cette page tu peux récupérer ces données en fesant $_GET[var1] ou $_GET[var2]

La méthode POST est plus utilisée pour les formulaire où l'on ne veut pas forcément voir les données dans l'URL.

Cette discussion est classé dans : table, augmenter, clique, argent, gagner

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

calendrier lié à une table [ par 01cod10 ] Bonjour à tous.J'aimerai lier mon calendrier en php avec ma table qui contient des évenements. C'est à dire que lorsque l'utilisateur clique sur un jo Utiliser les infos de plusieur table dans un while [ par m0rdreck ] Bonjour, J'aimerais utiliser les information de plusieur table dans un while pour afficher le nom de mon joueur son clan sachant que les deux infos so Parcourir les colonnes d'une table [ par piep14 ] Bonsoir, je cherche le moyen de parcourir les colonnes d'une table. Car pour le moment j'ai fait : Code: <? $req2 = mysql_que position dans une table mysql [ par slyderkiller ] slt a ttvoila mon probleme j'aimeré récuperé l'emplacementde mes données dans la table sql dans une page en php ma MySql [ par jnbrunet ] Salut,Quelle est la manière la plus simple et la plus courte pour défénir combien de champs de ma table on la valeur "2" dans la section ID?j'avais pe poo php [ par lamachine_fr ] Bon jour je vous annonce d'avance que le syntaxe du code est correcte et toutes les virgules, alcolades sont en place.  Le problème logique est décrit Afficher un tableau dans une table HTML aux colonnes horizontales [ par milkasoprano ] Voila, je voudrai afficher toutes mes données ce trouvant dans ma base mysql par colonne de 3. Le probleme etant que tous ce fait en colonne de 1 :s  php/mysql requete plusieurs tables et bases [ par fredo35m ] Bonjour,j'aimerais savoir comment faire pour requeter sur plusieurs tables et bases, je m'explique :BASE 1:Requête 1 : Sélection des CODES COMMUNES se Ajouter une valeur dans tous les champs [ par SaMajest ] Bonjour.Je me lance dans la conception d'un jeu de gestion sur le net , et utilise donc le php. Vu que je débute je bloque sur pas mal de trucs, et en Pb relation entre deux tables ! [ par milkasoprano ] Bonjour tous le monde, apres 2 heures de recherches je narrive pas a mettre en relation "deux tables" pour afficher un while avec les donnés ! c un p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.