Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Augmenter la valeur d'une donnée d'une table [ Base de données / MySQL ] (linkinpar236737)

dimanche 23 juillet 2006 à 21:14:03 | Augmenter la valeur d'une donnée d'une table

linkinpar236737

Bonjour, je vous explique mon problème que j'ai tenté de résoudre très longtemps sans aucun succès. Il faut dire que je débute en php et mysql. Je compte monter un paid to click, en gros on clique sur des bannières pour faire gagner de l'argent aux autres et eux nous en font également gagner en même temps. Tout d'abord, j'ai déjà réussi à réaliser une partie membre, puis ensuite, j'aimerais savoir comment faire pour que quand un des membres clique sur une bannière, celui-ci gagne une certaine somme d'argent. Je m'explique, imaginons que MembreX ai 2€ sur son compte, clique sur une bannière pour gagner 50ct. Je voudrais savoir comment faire pour que la solde monte de 50ct et devenir : 2.50€. J'ai déjà une table nomée "Argent", mais je n'arrive pas à la modifier... Que dois-je faire ?
Merci

lundi 24 juillet 2006 à 09:24:59 | Re : Augmenter la valeur d'une donnée d'une table

massacr

Membre Club
Réponse acceptée !
Euh... Tu a fait un espace membre sans utiliser de UPDATE ???
Parce que c'est l'instruction SQL que tu vas de voir utiliser. Va voir sur google des cours sur le SQL et regarde UPDATE.

lundi 24 juillet 2006 à 16:24:06 | Re : Augmenter la valeur d'une donnée d'une table

linkinpar236737

Réponse acceptée !
Ok, mais quelqu'un m'a également dit que je pouvais mettre toutes les données dans l'URL pour les ressortir apres, c'est possible ?

lundi 24 juillet 2006 à 17:04:33 | Re : Augmenter la valeur d'une donnée d'une table

DarkTiteuf

Réponse acceptée !
Oui la après, il faut voir les deux méthodes de passage de données en php