begin process at 2012 05 28 17:03:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

Autre

> 

autentification avec peer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

autentification avec peer

vendredi 30 juin 2006 à 10:51:52 | autentification avec peer

mackaB

je développe le site web des restos du coeur de toulouse et je souhaite utiliser peer pour le développer.
cependant j'ai du mal à récupérer les données de ma base de données pour l'utillisation du package AUTH
j'arrive à récupérer les données avec les méthodes de la classe BD mais je n'arrive pas à faire le lien avec
AUTH..si j'ai compris peer va chercher dans sa propre base...
la doc sur peer étant assez légère j'ai vraiment du mal..

Cette discussion est classée dans : récupérer, données, peer, mal, autentification

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer les données d'un autre site [ par Tomcube ] Comment faire pour, par exemple, récupérer les titres des 10 dernières sources postées dans PHPCS.com ? Récup données dans formulaire [ par MHI ] Salut, Deux problème de récupération de données : Dans le cas suivant je souhaite récupérer le login par l'intermédiaire d'une session, mais le login Rquete SQL pour récupérer des données [ par BirD ] Hello,j'ai un tout petit prob, il consiste simplement en la récupération de donnes dans une base Mysql.Merci d'avanceBirDdD Récupérer données formulaire + envoi par e-mail [ par kronprinz ] Quelqu'un peut-il m'aider ?Je cherche comment récupérer des données dans un formulaire et me les envoyer par e-mail avec PHP. Pouvez-vous m'expliquer tableau [ par grimp ] Bonjour,J'ai un petit souci de récupération de données dans un tableau....J'ai un tableau situé dans un formulaire qui m'affiche les données venant d' comment récupérer mes données [ par ph35 ] Salut!J'ai un léger soucis... Je fais un site pour un club de foot en ce moment, et je veux afficher le classement. Le problème, c'est que je ne sais Récupérer les données d'un formulaire envoyé sans bouton submit [ par b_medamine ] Bonjour à tous Je veux envoyer un formulaire sans boutons du tout...  voilà la situation : j'ai deux champs ( login / pass) et je veux envoyer mon Récupérer les données joueur d'un site web. [ par kaeru007 ] Bonjour à tous,ne sachant pas où chercher pour mon problème je me tourne vers vous pour poser ma question.Je cherche à faire un logiciel qui permettra récupérer les données d'un Popup [ par arn040 ] bonjour, bonjour,j'ouvre un popup dans celui-ci il ya un formulaire (méthode post) je voudrais que l'action point sur la fenêtre parent.un truc du sty Récupérer les données à partir d'un formulaire [ par rimeh0076 ] <td id="HB_Focus_Element" valign="top" width="100%" b

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,685 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales