begin process at 2012 05 28 17:03:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

Autentification sur un site

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Autentification sur un site

dimanche 2 mars 2003 à 01:05:04 | Autentification sur un site

talamaskary

Donc j'ai un site et j'aimerai qu'il y ai pour y acéder un mots de pass et un login! donc ce qu'il faudrai c'est une page d'inscription pour les nouveau qui met a jour une base de donné et une page de login et pass pour les personne déja inscrit et qui donne accet a leur ptit espace perso et leur boite mail le tout limité en espace pour eu. Merci d'avance pour m'aider a créer sa! A tres bientot

Stéphane ( je suis débutant)
dimanche 2 mars 2003 à 08:57:08 | Re : Autentification sur un site

OriOn

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
bien va faire un tour sur :

- http://www.az-php.com
- http://www.phpdebutant.org

Tu auras ce qu'il te faut las bas.

OriOn
http://orion.fulinux.com

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Donc j'ai un site et j'aimerai qu'il y ai pour y acéder un mots de pass et un login! donc ce qu'il faudrai c'est une page d'inscription pour les nouveau qui met a jour une base de donné et une page de login et pass pour les personne déja inscrit et qui donne accet a leur ptit espace perso et leur boite mail le tout limité en espace pour eu. Merci d'avance pour m'aider a créer sa! A tres bientot
>
> Stéphane ( je suis débutant)
lundi 24 décembre 2007 à 18:15:24 | Re : Autentification sur un site
mercredi 11 février 2009 à 17:04:44 | Re : Autentification sur un site

afef23

merci

Cette discussion est classée dans : page, site, login, pass, autentification

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message