begin process at 2012 05 28 17:03:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

Autentification sur un site

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Autentification sur un site

dimanche 2 mars 2003 à 01:05:04 | Autentification sur un site

talamaskary

Donc j'ai un site et j'aimerai qu'il y ai pour y acéder un mots de pass et un login! donc ce qu'il faudrai c'est une page d'inscription pour les nouveau qui met a jour une base de donné et une page de login et pass pour les personne déja inscrit et qui donne accet a leur ptit espace perso et leur boite mail le tout limité en espace pour eu. Merci d'avance pour m'aider a créer sa! A tres bientot

Stéphane ( je suis débutant)
dimanche 2 mars 2003 à 08:57:08 | Re : Autentification sur un site

OriOn

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
bien va faire un tour sur :

- http://www.az-php.com
- http://www.phpdebutant.org

Tu auras ce qu'il te faut las bas.

OriOn
http://orion.fulinux.com

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Donc j'ai un site et j'aimerai qu'il y ai pour y acéder un mots de pass et un login! donc ce qu'il faudrai c'est une page d'inscription pour les nouveau qui met a jour une base de donné et une page de login et pass pour les personne déja inscrit et qui donne accet a leur ptit espace perso et leur boite mail le tout limité en espace pour eu. Merci d'avance pour m'aider a créer sa! A tres bientot
>
> Stéphane ( je suis débutant)
lundi 24 décembre 2007 à 18:15:24 | Re : Autentification sur un site
mercredi 11 février 2009 à 17:04:44 | Re : Autentification sur un site

afef23

merci

Cette discussion est classée dans : page, site, login, pass, autentification

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de session ? [ par phpwankenobi ] Salut à tous...Voici un code que j'utilise pour garantir la confidentialité de la partie d'un site :session_start();if (!session_is_registered('login' Probleme session [ par Anthotill ] Bonjour à tous J'ai un probleme avec les sessions dans mes pages.Je précise que ma base de donnée se trouve sur un https:// ...A chaque début de page, Problème : script d'autentification [ par cirtey ] Bonjour; J'essaye de créer un script qui permet à une personne d'être authentifiée pour accéder à une page. Je suis sous wamp et dreamweaver v9. J'ai accès a ma base par login et pass [ par dengab ] Bonjour,   Sur mon site en page d'accueil existe un cadre "accès reservé" avec deux fenetres Page de login [ par debbv ] Bonjour a tous , S' il vous plait, j 'ai un problème a vous soumettre... En effet, j ai une page pour contrôler l accès aux autres parties du site.El page blanche [ par sanhoua ] bonjour a tous après multiples essais je commences a m'ensortir mais hélas je suis coincé. je travaille avec dreamweaver mx, wampserver2. voici ma pag Aide espace membre [ par vetudiant ] Rebonjour, suite à une faute de ma part, je refais ce message afin d'élucider mon probleme. On m'a apparemment dit de mieux structurer mes pages, ma passage d'une variable d'une page login à une autre page [ par ssisssou ] Bonjour à tous. Je tiens à préciser d'abord que je suis débutante, voila je voudrais passer une variable d'une page login à une autre page. J'ai regar

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,967 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales