begin process at 2012 05 28 17:04:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

authentification avec php5

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

authentification avec php5

jeudi 31 juillet 2008 à 10:33:27 | authentification avec php5

ahlemlo

bonjour à tous
j'ai mis ce code qui permet de verifier si le password et le login existe ou pas
mais le probléme est que losque je donne le password et le login il passe pas à la page affich_client.!!!!!
c'est quoi le probléme aider moi svp!!!!!!!!!!!!!
//code qui permet d'authentifier
<?php

// Variables de votre base à renseigner
$myhote="127.0.0.1";
$myuser="root";
$mypass="";
$mybase="location_voiture";
$base_id = mysql_connect($myhote, $myuser,$mypass);
if (!$base_id)
{
echo "Connexion à la base de données impossible !";
}
if (! mysql_select_db("$mybase",$base_id))
{
echo "Impossible de sélectionner la base de données !";
}

// Definition de la fonction auth()
function auth()
 {
 print"<html><body>";
 print"<form name='form' method='post' action='verif_aut.php'>";
 print"<table><tr><td align='center'><font color='#0256AA' size='2' face='Verdana'><b>Login :</font></b>";
 print"</td></tr><tr><td align='center'><input type='text' name='login' size='15'></td></tr><tr>";
 print"<td align='center'><font color='#0256AA' size='2' face='Verdana'><b>Password :</font></b></td></tr><tr>";
 print"<td align='center'><input type='password' name='password' size='15'></td></tr><tr><td align='center'><br>";
 print"<input type='submit' name='submit' value='Entrez'></td></tr></table></form>";
 print"</body></html>";
 exit;
 }

if( !isset($login) && !isset($password) )
 {
 // Ouverture de la fonction auth()
 auth();
 }
else
 {
 // Requette SQL
 $query = "Select * From administateur where login = '".$login."' and password = '".$password."'";
 $resultat = mysql_query($query,$base_id);
 if(mysql_num_rows($resultat) != 0)
  {
  // Ici la page de redirection si l'autentification est réussie
  print"<script>top.location.replace('affich_client.php');</script>";
  }
 else
  {
  // Ici le message d'alerte si l'autentification n'est pas réussie
  print"<script>alert('Login ou password invalide.');</script>";
  // Rappel de la fonction d'identification
  auth();
  }
 }
?>

merci pour tous

jeudi 31 juillet 2008 à 16:19:39 | Re : authentification avec php5

dadoudjerba

Réponse acceptée !
bonjour il faut connaitre+ sur php5 puis comprendre cette code

djerba qui me donne la force

Cette discussion est classée dans : base, login, password, print, auth

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

erreur 10061 [ par comunoty ] Bonjour à tous.... Je bosse avec easyphp. J'ai créé une base de donnée en local que j'ai exportée sur free. Dans mon programme en local, j'ai modifie Securite [ par faby38 ] Bonjour,sur le site que je suis en train de creer, je veux faire un espace securise, ou on pourra ajouter modifier et supprimer des donnees. Pour cela SOS requete [ par spoutniks ] ok je vais essayer de faire une meilleur explication. J'ai une base de données SQL avec comme champs des logins et mot de passe. Actuellement j'interr SOS requete [ par spoutniks ] ok je vais essayer de faire une meilleur explication. J'ai une base de données SQL avec comme champs des logins et mot de passe. Actuellement j'interr ma connection admin ne fonctionne pas tres bien. [ par Miss1 ] Miss1J'ai crée une base Soucis pour récupérer login dans ma base [ par missjeu ] Bonjour,Je suis en train de créer un site internet. J'ai créer un formulaire d'inscription qui fonctionne. Les infos me sont transmises par email et l savoir si ma requete SQL a marché [ par meteor34 ] Bonjour,J'ai fait une requete pour savoir si le login et le mot de passe de la personne qui se connecte sont bien présent dans ma base de donnée, pour transformer date [ par Nicorad ] Bonjour à tous,Voila j'ai une base de données, avec une table agenda, dedans j'ai un champs au format "date", donc les dates sont entrées sous la form authentification [ par ahlemlo ] bonjour à touspouvez vous me corriger l'erreur je veux bien vérifier le login et le password mai l'erreur est que losque je tape un login et un passwo Authentification PHP Oracle [ par midoxe ] Bonjour les amis, je rencontre un problème grave dans l'authentification je sais pas il est du à quoi au juste .. voici le code : // après la récept

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,061 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales