begin process at 2012 05 28 17:04:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

authentification comment remplacer la zone de texte?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

authentification comment remplacer la zone de texte?

vendredi 4 juin 2004 à 12:55:50 | authentification comment remplacer la zone de texte?

gaaaaaaaarrrrrrrra

Bonjour a tous,
J'aimerais savoir.
Voila, j'aimerais qu'apres qu'un utilisateur soit identifié à l'aide d'un formulaire, la zone de connexion disparaisse et laisse place a un texte genre: "vous êtes connecté en tant que"...

J'ai pensé comparé avec !setcookie()...

si quelqu'un pourré m'éclaircir ^^
merci
vendredi 4 juin 2004 à 15:18:56 | Re : authentification comment remplacer la zone de texte?

coockiesch

Salut!
Tu peux utiliser les sessions, et ensuite:

if(empty($_SESSION['pseudo']))
{
?>
// ici, formulaire
<?php
}
else
echo 'Logé en tant que ' . $_SESSION['pseudo'];

@++

R@f

"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"

Cette discussion est classée dans : texte, remplacer, zone, authentification

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Grande zone de texte dans un formulaire [ par LordDaedalus ] BonjourJe souhaite créer un formulaire où l'utilisateur dispose d'une grande zone de texte pour rentrer ses données (quelques lignes).Comment faire ?M Editer un fichier texte dans une zone de saisie [ par la_glisse ] Bonjour,je suis débutant et je cherche comment éditer un fichier texte dans une zone de saisie comme celle ou nous écrinons tous pour laisser nos mess Zone de texte [ par benett ] Bonjour à tous,comment faire pour cacher des zones de texte dans un tableau (Ces zones de texte résultent de la sélection de champs dans des base de d Remplacer du texte [ par DeepXtaZy ] Bonjour,Vous l'aurez compris, je débute en PHP.Je bosse pour cet été et je dois faire un sitre interne a l'entreprise.Je voudrais créer un formulaire Zone de telechargement [ par nagattaque ] Salut tout le monde... je débute en pho et déja (forcément vous me direz...) commencent les problèmes. Voila, je souhaite créer un zone de téléchargem Créer un table... [ par Yoteco ] Voila,J'ai créer une zone de texte et un champ de texte et j'aimerais que ce que l'on écirt dans la zone de texte vienne s'enregistrer dans une nouvel Zone de text [ par zzzzzz ] Salut. J'ai une zone texte formé par le code suivant:mais je n'arrive pas a limité cette remplacer une chaine de caractère dans un fichier [ par Capitaine Iron ] j'ai un fichier texte qui est structuré de la facon suivante :le messageplein de commmentaires ici.....le messageplein de commmentaires ici.....le mes formulaire sans bdd ? [ par ze_bassman ] voilà, j'ai un formulaire simple a creer (4 champs de texte, une zone de texte et un menu déroulant, je souhaiterai que les données soient envoyé par placer le curseur zone texte [ par silvia12 ] Bonjours, le titre l'indique, j'aimerais savoir quoi écrire pour que le curseur ce place dans une zone de texte a l'ouverture de la page.Il faut taper

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,466 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales