begin process at 2010 02 10 17:41:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Authentification paramétré [Trés Urgent]

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Authentification paramétré [Trés Urgent]

mardi 17 avril 2007 à 02:35:44 | Authentification paramétré [Trés Urgent]

happymido

Salut tous le monde,
j'essaye de réaliser un authentification paramétré dans mon site
c'est à dire, j'ai déja crée la base et j'ai réaliser la connection mais le problème
c'est que dans ma base j'ai 3 champ qui sont "login, password, type"
mnt je veux que lors l'authentification il faut qu'il ya un contrôle sur le type (3types différents) et selon le type il faut qu'elle sera redirectionné vers des pages web différents spécifique au type trouvé
Aidez moi svp :-(

Le Savoir Appartient à tous le monde ;-)
mercredi 18 avril 2007 à 18:08:38 | Re : Authentification paramétré [Trés Urgent]

thunderfear

Membre Club
Salut,

Tu fais un truc du genre:

if ($type == '1')
{
header("location: 1.php");
}
else if($type =='2')
{
header("location: 2.php");
}else {
header("location: default.php");
}

Annuaire et actualités de blogs: Rechercher et soumettre son blog gratuitement dans notre annuaire.

Cette discussion est classée dans : urgent, type, authentification, trés, paramétré

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Authentification paramétré [Trés Urgent] [ par happymido ] Salut tous le monde,j'essaye de réaliser un authentification paramétré dans mon site c'est à dire, j'ai déja crée la base et j'ai réaliser la connecti input type="text" [ par hackademius ] bonjour , je suis en train faire un mini chat (trés trés simpliste) et j'ai un pti probleme , rien de grave mais c'est "chi***". dans ma & Trés urgent :afficher une image [ par infkb ] Salut,Je veux afficher une image que j'ai met son chemin dans une table Article dans une base de données Mysql dans mon site et je la fiche par: avec Projet Fin d'étude "Trés Urgent" SVP [ par happymido ] Je suis un étudiant en informatique appliqué à la gestion j'ai préparer pendant cette été une idée de projet de fin d'étude mais aujourd'hui en séance URGENT SVP !!!! [ par Zebra1928 ] Bonjour à tous,Je viens d'être informé par un ami que mon site a une faille de sécurité, tous le monde peut recuperer les infos du login et password d Utilisation de fopen [ par pcgpegase ] Bonjour à tous !Je voudrais savoir comment je pourrais récupérer la source html d'un fichier php qui est protégé par une authentification http. Pour e Type sous domaine [ par cyberastuces ] Bonjour a tous,je cherche comment realiser ceci :pour un service de blog au lieu d'adresse des adresse comme http://www.domaine.fr/application/index.p Authentification [ par virago86 ] Bonjour,je suis un petit nouveau dans le monde puissant du Php.  Je ne comprend pas tres bien la theorie pour ecrire un script en formulant un formula Demande Info sur l'authentification [ par younes371 ] Bonjour,Sur mon site Web, je joue sur 4 pagesles pages peuvent être visitées par un visiteur normale ou pour un membre qui s'identifie.Alors qu'elle l Aide sur streaming OGG [ par xque19 ] Bonjour,je suis en ce moment en train de coder une application de streaming en php (aperçu ici) et je bloque sur le streaming des fichiers, e

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales