Accueil > Forum > > > > Authentification paramétré [Trés Urgent]
Authentification paramétré [Trés Urgent]
mardi 17 avril 2007 à 02:35:44 |
Authentification paramétré [Trés Urgent]

happymido
|
Salut tous le monde, j'essaye de réaliser un authentification paramétré dans mon site c'est à dire, j'ai déja crée la base et j'ai réaliser la connection mais le problème c'est que dans ma base j'ai 3 champ qui sont "login, password, type" mnt je veux que lors l'authentification il faut qu'il ya un contrôle sur le type (3types différents) et selon le type il faut qu'elle sera redirectionné vers des pages web différents spécifique au type trouvé Aidez moi svp :-(
Le Savoir Appartient à tous le monde ;-)
|
|
mercredi 18 avril 2007 à 18:08:38 |
Re : Authentification paramétré [Trés Urgent]
|
Cette discussion est classée dans : urgent, type, authentification, trés, paramétré
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Authentification paramétré [Trés Urgent] [ par happymido ]
Salut tous le monde,j'essaye de réaliser un authentification paramétré dans mon site c'est à dire, j'ai déja crée la base et j'ai réaliser la connecti
input type="text" [ par hackademius ]
bonjour , je suis en train faire un mini chat (trés trés simpliste) et j'ai un pti probleme , rien de grave mais c'est "chi***". dans ma &
Trés urgent :afficher une image [ par infkb ]
Salut,Je veux afficher une image que j'ai met son chemin dans une table Article dans une base de données Mysql dans mon site et je la fiche par: avec
Projet Fin d'étude "Trés Urgent" SVP [ par happymido ]
Je suis un étudiant en informatique appliqué à la gestion j'ai préparer pendant cette été une idée de projet de fin d'étude mais aujourd'hui en séance
URGENT SVP !!!! [ par Zebra1928 ]
Bonjour à tous,Je viens d'être informé par un ami que mon site a une faille de sécurité, tous le monde peut recuperer les infos du login et password d
Utilisation de fopen [ par pcgpegase ]
Bonjour à tous !Je voudrais savoir comment je pourrais récupérer la source html d'un fichier php qui est protégé par une authentification http. Pour e
Type sous domaine [ par cyberastuces ]
Bonjour a tous,je cherche comment realiser ceci :pour un service de blog au lieu d'adresse des adresse comme http://www.domaine.fr/application/index.p
Authentification [ par virago86 ]
Bonjour,je suis un petit nouveau dans le monde puissant du Php. Je ne comprend pas tres bien la theorie pour ecrire un script en formulant un formula
Demande Info sur l'authentification [ par younes371 ]
Bonjour,Sur mon site Web, je joue sur 4 pagesles pages peuvent être visitées par un visiteur normale ou pour un membre qui s'identifie.Alors qu'elle l
Aide sur streaming OGG [ par xque19 ]
Bonjour,je suis en ce moment en train de coder une application de streaming en php (aperçu ici) et je bloque sur le streaming des fichiers, e
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
GESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKSGESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKS par richardc
Nous avons vu dans un précédent article comment utiliser Task pour effectuer des opérations dans un autre thread.
Malheureusement, comme tout le monde n'est pas parfait, il se peut que cette exécution se passe mal et qu'une exception se produise.
La...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc DéMARRONS AVEC LES TASKSDéMARRONS AVEC LES TASKS par richardc
Que vous le vouliez ou non, le développement multi-tâche est maintenant une obligation pour toute nouvelle application. Il est donc vital d'en comprendre les mécanismes et de s'y mettre le plus tôt possible.
En attendant le .NET Framework 4.5 avec le...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
CHAMPS TIMECHAMPS TIME par vargas
Cliquez pour lire la suite par vargas
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|