begin process at 2012 05 28 17:06:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

Authentification PHP et fenêtre système

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Authentification PHP et fenêtre système

vendredi 7 juillet 2006 à 21:52:52 | Authentification PHP et fenêtre système

pariparis

Bonjour à tous
Une de mes pages PHP fait apparaître une image située dans un répertoire dont l'accès est protégé par htaccess. Pour authentifier ma page j'ai placé en dur dans mon code :
$_SERVER['REMOTE_USER']="login";
$_SERVER['PHP_AUTH_USER']="login";
$_SERVER['PHP_AUTH_TYPE']="Basic";
$_SERVER['PHP_AUTH_PW']="mot de passe non crypté";
Le hic, c'est que la fenêtre système de demande d'authentification s'affiche pour que soient saisis login et mot de passe, pourtant bien présent dans mes variables.  Je pensais que renseigner ses varaibles suffisait à éviter une demande d'authentification !
Ai-je fais une bêtise ?
Je suis chez OVH et la version PHP est 4.2

Merci à tous ceux qui auraient une petite idée

samedi 8 juillet 2006 à 10:37:56 | Re : Authentification PHP et fenêtre système

ghuysmans99

Membre Club
il n'y a AUCUN moyen d'éviter le login, je crois ...
tu dois mettre ton image à un autre endroit !
samedi 8 juillet 2006 à 18:33:08 | Re : Authentification PHP et fenêtre système

sjon

Sael og blesuð ...

Le sujet a deja ete evoqué ... :

http://www.phpcs.com/infomsg_REINITIALISER-VARIABLES-_SERVEUR-PHP_AUTH_USER-PSW_473140.aspx#7

Bon courage ...

NB : Si la réponse vous convient merci de l'accepter pour fermer ce thread ...

Sigurjón Birgir Sigurðssón aka Sjón

Cette discussion est classée dans : php, server, système, fenêtre, authentification

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

php sql server pb connexion??!! [ par ronando ] g installer easy php.ma base de données est sql server et tt ca tourne sous windows 2000.Mais ca ne fonctionne pas quand je veux me connecter avec la fenêtre DOS au lieu de page php !! [ par fifi ] Bonjour,Après 15000 install de php et Apache, tjrs le même pb:les pages php ne sont pas interprétées mais à la place s'ouvre une fenêtre DOS (celle de connexion avec sql server [ par mabrouk ] bonjour, svp je travaille sur un poste client windows2000 server dans un domaine j'ai installé easyphp(php+apache+mysql), j'ai voulu se connecter a no Attention question pour les pros du php ! [ par Neozix ] Bonjour,Merci de m'accorder un peu de temps pour mon problème. Voici la bete-----------------------------------------------------include("includes/con authentification [ par jicao ] salut a tousvoila j'essaie d'installer le code authentification(trouver ici)en local avec easy phpmais je ne comprend pas il me met un message d'erreu Pb Windows Server 2003 / PHP [ par Crazyht ] Voila j'ai installé ce Week End mon tout nouveau Windows Serveur 2003 avec IIS 6, je lui colle mon php 4.3.x, et enfin installe phpMyAdmin et le confi $_SERVER['SERVER_NAME'] sécurité ? [ par inconnuanonyme ] SalutJe touche un peu au php et voici ma question :supposons que je possède un site chez free :http://site.free.frsur lequel se trouve l'index index.p erreur qui reste introuvable pour moi! [ par CaBBaLe ] Slt,Merci beaucoup à tous ceux qui poste des sources et des tutos, cela m'aide enormement car c'est avec ca que j'apprend.Mais là je vais vous demande pb authentification [ par lol236 ] bonjour,j'ai fait une page php d'authentification que j'ai appelée index.phple pb est que quand je vais sur le site, la page se lance en boucle et don Authentification en PHP. [ par Jouban ] Bonjour à tous! Je souhaite faire une procédure d'authentification pour certaines pages de mon site. J'ai un fichier dans lequel je réalise cette auth

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,839 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales