begin process at 2012 05 28 17:07:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

Oracle

> 

Authentification PHP Oracle

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Authentification PHP Oracle

vendredi 9 septembre 2011 à 14:55:31 | Authentification PHP Oracle

midoxe

Bonjour les amis,

je rencontre un problème grave dans l'authentification je sais pas il est du à quoi au juste ..
voici le code :

// après la réception des variables depuis 2 input et leur stackage dans 2 variables
$le_login et $le_password.

$LOGPAS = oci_parse($conn,"SELECT LOGIN, MDP FROM TB_USER WHERE LOGIN = '$le_login' AND MDP = '$le_password' ");// préparation de la requête
oci_execute($LOGPAS); //exécution de la requête

//le problème et dans ce test
if (oci_num_rows($LOGPAS) == 0 ) {
?>
echo 'Login ou Password incorrect';
}
else //tout est goood login et password
{
//suite traitement
}

le problème c'est que je ne peux plus accéder a mon compte même si je rentre un login et password corrects, et normalement ça doit marcher pck la fonction oci_num_rows retourn le nombre de lignes affectées par la requete...

S'il vous plait aidez moi je suis perdu ..il faut signalez que quand je fais la même chose avec Mysql çette condition marche très bien

vendredi 9 septembre 2011 à 15:14:56 | Re : Authentification PHP Oracle

47

Bonjour,

D'après la doc PHP

"Cette fonction ne retourne pas le nombre de lignes sélectionnées. Pour les commandes de type SELECT, cette fonction va retourner le nombre de ligne qui ont été lues dans le buffer avec oci_fetch*()."

bonne après midi

vendredi 9 septembre 2011 à 15:32:10 | Re : Authentification PHP Oracle

midoxe

Bonjour,

Ouai je sais c'est ce que j'avais trouver aussi malheureusement

Merci quand meme pour a réponse

Cette discussion est classée dans : problème, login, password, authentification, oci

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème incompréhensible [ par iomega ] Bonjour à tous j'ai toujours le même problème lorsque je passe de page en page j'ai l'impression que je perd la session et donc je suis redirigé sur l Redirection après authentification [ par vernoff ] Salut j'ai créer une page avec un formulaire d'authentification qui envoi sur une page appelée login.php en post et je voudrais qu'une fois l'utilisat formulaire d'autentification [ par agoumi ] bonjour a tous! j'ai essai de faire un script d'une formulaire d'authentification ,il permet de verifier  le mot de passe et le login  dans ma table U probleme dans la page d'authentification [ par saragi ] je fais un site intranet et pour la page d'authentification (login et password) je fais un test sur le login et le password dans tout les cas quand je problème avec requete sql et php [ par machmacha ] bonjour,j'ai une requête simple sur php la voilà:$sql = mysql_query("SELECT *                   FROM test                   WHERE login='".$_POST['log ma connection admin ne fonctionne pas tres bien. [ par Miss1 ] Miss1J'ai crée une base Problème de sessions [ par CyberMen30 ] BonjourAlors voici mon probleme, lorsque j'essaie de me connecter via une variable session, on me donne ces deux message d'erreur:Warning: session_sta problème dans une classe [ par tempo199 ] Bonjour ou bonsoir à tousJe suis programmeur php à mes heures et plutôt pas mauvaiscependant, je me met à peine aux notions objet de php et je rencont url non desiré apres un precedent sur le navigateur [ par vbmarh ] bonjours j ai un script qui use des session pour une zone membre une pge connect2.php qui gere les post login mdp vers une page membre.php voici conne htacces & free [ par gabs77 ] slt, j'ai créer un site que j'ai hébergé chez free et je voulais le protégé avec l'authentification .htaccessmais je ne parviens pas a le faire foncti

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,073 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales