begin process at 2012 02 14 14:24:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Authentification proxy

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Authentification proxy

jeudi 3 février 2005 à 16:28:51 | Authentification proxy

ilvec

Bonjour,

dans le cadre d'une application que je suis en train de developper, je souhaite ouvrir une url distante et lire le contenue de la page.

Pour cela, je fais : $buffer = file_get_contents('http://www.url.fr/');

Le problème est que l'entreprise dans laquelle je travaille possède un proxy qui demande une authentification pour accéder à internet. J'ai biensur le login et le mot de passe mais je ne sais pas comment les passer de manière automatique dans mon script PHP, pour que le proxy me laisse accèder à la page désirée.

Merci pour votre aide,

PouPou

avec PouPou, rien n'est impossible, mais là ... je bloque !?!
jeudi 3 février 2005 à 16:49:08 | Re : Authentification proxy

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Hello,

tien :

http://64.233.183.104/search?q=cache:QngwX3YCvWUJ:www.php.net/function.fopen+proxy+site:www.php.net&hl=en

A priori tu devrais trouver ton bonheur par la.
vendredi 4 février 2005 à 15:14:31 | Re : Authentification proxy

ilvec

Salut,

Merci pour ton aide, j'ai pu trouver ce que je voulais, et tout fonctionne à merveille.

Au cas où d'autres personnes auraient le même besoin que moi, voila le code que j'utilise:

function get_url_proxy($proxy_server, $proxy_port, $proxy_user, $proxy_pass, $url){
$fp = @fsockopen($proxy_server, $proxy_port);
if ($fp > 0){
  $realm = base64_encode($proxy_user.":".$proxy_pass);

//Proxy
  fputs($fp, "GET $url HTTP/1.0\r\n");
  fputs($fp, "Proxy-authorization: Basic $realm\r\n");
  fputs($fp, "Host: declaration.urssaf.fr\r\n");
  fputs($fp, "Content-type: application/x-www-url-encoded\r\n");
  fputs($fp, "Accept: */*\r\n");
  fputs($fp, "\r\n");

$o = "\0";
  while (!feof($fp) && $o != "\r\n")
    $o = fgets($fp, 512);

while (!feof($fp))
    $buf .= fgets($fp, 1024);
  fclose($fp);
}
return $buf;
}

(Désolé si la mise en forme n'est pas très belle).

Voila, encore merci et bonne prog à tous

PouPou

avec PouPou, rien n'est impossible

Cette discussion est classée dans : page, url, proxy, authentification

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

URL via PROXY [ par ace276 ] Bonjour à tous Je souhaite acceder a une URL via un PROXY La page cible contient un player en FLASH Lorque j'utilise FIREFOX + FOXYPROXY la page se c iframe et url [ par ziham ] slt je demande si on peut faire passer une url deux pages dans differant. une des pages est un iframe. c'est à dire je voudrais quand je clique sur l Rewrite URL [ par vishwas ] Bonjour à tous; J'essaye depuis une dizaine d'heures de changer l'url qui apparaît dans la barre de navigation par un fichier htaccess, par exemple; defaut de transmision avec url php html [ par profiter ] bonjour lorsque j'envoie une variable a l'aide d'un url aussi la var je la recupere de la base de donnees et s'affiche bien dans la premiere page alor URL Rewriting [ par jmp kjm ] Bonjour, Comment faire la chose suivante : Se rendre sur la page http://www.abc.com/ouilo/ssss/index.php donne la même chose que se rendre sur la pa Besoin d'aide pour une gestion de stock et une authentification en php [ par Flykill ] Bonjour,j'ai quelque idée en tête et j'aurai besoin d'aide pour réaliser du php car c'est pas mn fort.J'ai créer mon tableau sous phpmyadmin Affichag authentification sur un index [ par diallohassimiou ] bsr , je voudrais avoir le code suivant: Créer le fichier index.php, page d'accueil du site. Cette page : .permet à tout étudiant déjà membre de four URL Rewriting avec WAMP [ par DjTeush ] Bonjour, j'ai un problême. J'ai créé un site décomposé en php. [code=php] <?php // On définit la page index.php if (empty($_GET['page'])) { $_GET Confidentialité sur des pages [ par Angus034 ] Bonjour,Je suis en train de faire un système d'ecard qui se compose de 3 pages. 1 pour l'insertion de données dans la base, 1 pour prévisualiser le ré "Rafraichir" d'une page [ par tpkennes ] Bonjour à tous,Je suis nouveau et débutant en PHP. J'ai besoin d'aide pour effectuer un "rafraichissement".Alors voilà, j'utilise un CMS simpleGC qui

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,746 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales