begin process at 2012 05 28 17:10:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

Authentification à un Webservice

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Authentification à un Webservice

dimanche 6 juillet 2008 à 13:00:11 | Authentification à un Webservice

Zebra1928

salut à tous !!

Encore une fois coincé et j'ai recours à vous mes amis

Je dois réaliser un client webservice avec PHP, le code de ma page "client.php" est le suivant:

$login="test";

$password="test";

$client = new SoapClient('http://mon_serveur/webservice/test.wsdl','wsdl');

$param = array('my_var' => variable); //variable est la valeu à verifier

$resultat = $client->call('my_method', $param); // Appel de la methode pour vérification

var_dump($resultat);

1/ si j'appel ma page client.php avec le broser, le resultat de var_dump m'affiche : bool(false)  même si le résultat est vrai, où est l'erreur SVP ???
2/ Comment je dois faire pour s'authetifier sachant que le webservice est en java ?

Merci d'avance pour vos réponse.

@ -:)

Zebra

Cette discussion est classée dans : php, test, client, resultat, webservice

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Webservice C# et Client PHP [ par yanis7518 ] Salut a tousj'espere avoir poster dans le bon thème sinon je m'en excuseVoila j'ai un webservice écrit un C# avec une webmethode toute simple qui  ret php 5.2.3 et soap [ par cloc83 ] Bonjour à tous, je développe un service web utilisant soap et un fichier wsdl. Le premier développement a lieu sur WAMP. Le résultat est conforme à me Plusieurs boutons de type "submit" dans la même page [ par faty86 ] Salut !!J'ai une page consulterClient.php dans laquelle j'insère la reference d'un client.En cliquant sur un bouton submit une autre page consutercl2. A l'aide SVP!! [ par HagRapMan ] Bonsoir à tous!J'ai un petit problème :J'ai installé Tiny MCE sur mon site et j'ai mit le code : fputs($fp, $_POST['content']);fclose($fp); ?>Tout mar je veut recuperer dans une variable php le resultat d'un dscript perl [ par nam95 ] salut a toutes et a tous!j'ai besoin de récuperer dans une variable php le resultat d'un script perl(.cgi)...j'ai penser que l'on pouvait rediriger le Reflection [ par dorian91 ] Salut a tousVoila j'essaye de m'initier a la reflection en php (dur dur ).J'ai fait un petit script et il me met toujours un warning voici mon code$cl prob de requete sql [ par PoMmZz ] Bonjour à tous, Voila j'ai un petit prob de script dans mon fichier client.php j'ai ca: <?php//----------------------------------------------------- Problème avec la fonction header de PHP [ par ArnaudT62 ] Bonjour à tous, Voilà, je suis encore ce qu on peut appeller un petit newbi en php, et voici ce que j'aimerai faire:Dc je viens de créer mon site qui utiliser le resultat d'un fichier pour traiter un autre [ par enisonienne ] Bonsoir,J'ai un problème et j'espère que je trouverais une reponse satisfaisante.J'ai un  fichier php à partir duquel je dois oouvrir un autre mais le Super débutant MSQLi [ par ydu ] Bonjour tout le monde,Avant tout je tiens a vous préciser, je suis un SD "Super Débutant". En effet, je me suis fourni PHP & Mysql pour les nuls.Me vo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,824 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales