begin process at 2012 05 28 17:10:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Réseau & Internet

> 

Authentification windows NT

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Authentification windows NT

mercredi 18 juin 2003 à 20:10:17 | Authentification windows NT

ybru

Réseau intranet.

Est-il possible de récupérer l'identifiant d'un utilisateur sur un réseau NT en php ? Imaginons un intranet et les applications sont réservés en fonction des personnes (gérées par NT).
Sinon il y a la solution de créer une base de données avec les mêmes utilisateurs mais ca les oblige a avoir 2 mots de passe. Est-ce que vous avez une autre solution ?
D'avance merci.
Yannick
lundi 13 septembre 2004 à 17:46:45 | Re : Authentification windows NT

psuken

Je cherche a faire exactement la même chose... et je n'ai pas envie de mettre de l'ASP dans mon site car je ne connais pas l'ASP

Mon intranet est hébergé sous IIS avec PHP4... Please help !!
vendredi 17 décembre 2004 à 17:14:05 | Re : Authentification windows NT

lety38

salut,

je rencontre le meme probleme que vous, j'ai un site en php, et pour éviter à l'utilisateur de ressaisir un login et un pwd je voudrait récupérer ceux de windows. si vous avez des soluces a me proposer ce serait génial car là pour le coup je bloque dessus a fond.

merci d'avance.

lety
dimanche 24 avril 2005 à 23:36:20 | Re : Authentification windows NT

psuken

J'ai finalement trouvé.... mais en ASP...

En plus, il a fallu virer l'authentification anonyme du serveur IIS
mercredi 8 juin 2005 à 17:44:06 | Re : Authentification windows NT

belyamani

Salut,

je sais pas si quelqu'un a trouvé quelques chose sur la possibilité de récuperer le nom d'utilisateur windows pour une application qui tourne en Php....
Merci beaucoup de m'aider ,

jeudi 16 juin 2005 à 07:05:40 | Re : Authentification windows NT

nono1135

Salut à tous,

regarde un peu ici, ça devrait aider : http://www.nexen.net/scripts/details.php?scripts=676

Met@lnono
[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : windows, réseau, nt, authentification, intranet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

identification intranet [ par furie ] Bonjour, <span style="font-family: probleme POST avec IIS [ par New_World ] bonjour tous le monde, j'ai un petit souci avec ma configuration IIS 6.0(windows server 2003);les données ne s'envoie pas via mes formulaires (POST). Créer un serveur INTRANET/LOCAL sous windows, que conseillez-vous ? [ par ukos ] Bonjour je propose à tous les utilisateur de se jolie forum de me donner leur avis sur :     Créer un serveur INTRANET/LOCAL sous windows, que consei changements windows depuis install carte wifi [ par candice9 ] Salut! depuis l'installation de ma nouvelle carte wifi, windows me demande login & pass au démarrage et l'interface des fenêtres d'ouverture et fermet LDAP : Authentification sécurisée SSL [ par Startrik ] Bonjour, Je développe actuellement une application php qui devra permettre de s'authentifier à un annuaire ldap sécurisé SSL. Lorsque je j'essaie de billet d'humeur ... ;-) [ par sjon ] Sael og blesud Je vous prévient tous d'avance que cela n'est pas une question mais juste un billet d'humeur ... Vous le prendrez comme bon vous sem billet d'humeur [ par sjon ] Sael og blesud Je vous prévient tous d'avance que cela n'est pas une question mais juste un billet d'humeur ... Vous le prendrez comme bon vous sem Billet d'humeur 3ème ... ;-) [ par sjon ] Sael og blesud Je vous prévient tous d'avance que cela n'est pas une question mais juste un billet d'humeur ... Vous le prendrez comme bon vous sem login windows [ par glad ] Bonjour, Je cherche depuis un moment un moyen simple pour récupérer le Login de windows en php. J'ai 3 serveurs : -IIS 5/Php 4 - apache 2/php 4  -

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales