Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : authentification [ Base de données / MySQL ] (dammak)

lundi 27 août 2007 à 17:17:58 | authentification

dammak

salut
je suis en train de développer un site en PHP et puisque je suis encore débutant je demande si quelqu'un peut m'aider

j'ai fait une page dans le quelle le client doit s'authentifier pour qu'il puisse télécharger un fichier exécutable alors j'ai pensé a faire la même chose que ce site www.phpcs.com, une fenetre qui demande l'authentification etc..
alors svp aider moi, je suis débutant et je comprend pas très vite
si quelqu'un peut me donner un exemple.

Cordialement
Ahmed Amine

mardi 28 août 2007 à 02:06:12 | Re : authentification

Evangun

Salut,

Par où commencer ? Allons-y par étapes :

1) cherche des tutoriaux qui expliquent comment créer un espace membre où les gens doivent s'authentifier, et crée-en un.
2) mets tes fichiers protégés dans un repertoire à part où tu mets un fichier htaccess avec un deny from all, ça interdira un quelconque accès direct.
3) il n'y a plus qu'à faire une page download.php à l'intérieur de ton espace membre (donc protégée) qui va chercher le fichier (fonction file_get_contents( ) ) et le propose au téléchargement ( header( ) en force download)

applique tout ça pas à pas, fais des recherches sur Google sur les termes que tu ne comprends pas, et ça devrait aller.
à+

mardi 28 août 2007 à 12:23:37 | Re : authentification

kishkaya

Si tu cherches juste à faire la petite fenetre qui demande de se logguer et qui apparait en plein milieu, c'est un div avec un css display: none; et du javascript pour le faire apparaitre.
Tu peux, non pas pomper, mais comprendre comment s'est fait en regardant les sources de la page phpcs.com (affichage-> code source/source)

_Marikou

mardi 28 août 2007 à 14:26:22 | Re : authentification

WhiteDwarf

Membre Club
Si tu sais faire l'authentification en php, alors il ne te reste que la fenetre à afficher,
tu peux rechercher sur google : http://www.google.fr/search?aq=t&oq=&hl=fr&q=afficher+div&btnG=Rechercher&meta=cr%3DcountryFR

----------------------
La lumière étant plus rapide que le son, un homme peu paraître brillant avant qu'il se mette a parler

mardi 28 août 2007 à 15:40:09 | Re : authentification

dammak

Merci pour tout le monde mais j'ai pas encore reçu la bonne réponse

j'attend un exemple qui me guide pour réaliser une simple page d'hauthentifcation mais dans un petit fenetre (comme un popup)
et qui fait un test sur le login et le password tapé par le client.

svp je demande qu'un exemple et pas un lien pour google ou une organisation sur ce que je doit rechercher  car si je suis en train d'ecrire un message sur ce forum c'est que j'ai confiance et je suis sure et certain qu'il y a des bons développeurs serviable.

alors j'attend de nouveau vos réponses .

diablo

vendredi 14 septembre 2007 à 12:44:06 | Re : authentification

almoctar

j'ai un probleme d'auhtentification  des utilisateurs qeu j'ai dans ma base Admin php comment faire.

Merci bcp!

Cette discussion est classé dans : site, débutant, demande, quelqu, authentification

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Quelqu'un voudrais bien m'aider ? ;) [ par nexum ] Salut,bon premièrement je suis débutant... très débutant... comme j,apprend quand même assez vite, je peux me débrouiller dans le codage PHPmais où j' authentification [ par marcoacera ] Bonjour,je souhaiterais realiser une authentigication en php sur mon site, le htaccess me servirait a rien. tout le monde a access a toutes les pages, Authentification [ par erwan35 ] Bonjour à tous!Je viens de commencer un site en php.Ce site est calqué sur le principe codes souces, c'est à dire qu'il sera une interface de libre éc Downloader [ par ekinoks ] Salut.j'ais fait des recherche sur internet et g trouvé qu'il été possible de télécharger des fichiers sans que windows demande si on veux bien téléch Authentification [ par nicolas66 ] Salut tlm,je voudrai récupérer des fichiers qui sont sur un site web (pas un ftp) et qui possède une authentification par id et mot de passe. Est-il p Interdire deux fois le même nom ou autre [ par Also know as ] Bonjour,Je suis débutant en php.Voilà, je suis en train de travailler sur la création d'accés pour mon site Internet.Pour le moment je suis au tout dé Envoi de mail [ par Blacknight91titi ] Salutbon alors voilaje dévelope un site pour quelqu'un.j'ai mis un lien pour acheter un produit.Je voudrai savoir comment faire pour envoyer une deman Authentification sur site distant [ par zantayamos ] Bonjour,Je réalise actuellement un portail en php. Sur le portail, je possède des pagesqui affiche des images issues de caméras IP avec un login/passw Site avec traçage du lien. [ par dan280 ] Bonjour,je viens de parcourir les différents forums et je ne trouve pas la réponse à ma question ... Quelqu'un peut-il m'aider ?Voilà, je voudrais fa Demande de conseil d'hébergement [ par noubba ] Bonjour Le site web de la société pour laquelle je bosse a changé de plateforme d'hébergement et de technologie utilisée(ASP->Java), par conséquent un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.