begin process at 2012 02 14 11:47:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

authentification

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

authentification

mardi 1 avril 2008 à 10:51:20 | authentification

ferjani69

mon probleme est lors de l authentification la verification de login et de mot passe ne passe pas et je ne sais pas c koi  le pb exactement voila ma page de teste et svp aidez moi c tres urgent.merci.
<?php

/**
 *
 *
 * @version $Id$
 * @copyright 2008
 */

$idcreateur=session_start();
$idcrea=MYSQL_CONNECT("localhost","root","");
$sel1=MYSQL_SELECT_db("gestion_de_projets");
$REQ2="select login,pass from f_user,f_createur where login='$_POST[login]' AND password='$_POST[pass] AND (id_user IN f_createur.id_createur) ';";
$reslt=MYSQL_QUERY($REQ2) ;
$tab=mysql_fetch_array($reslt);
if($_POST['login']=$tab['login'] && $_POST['pass']=$tab['password'])
{
$connect=true;
$_SESSION['login']=$tab['login'];
$_SESSION['pass']=$tab['password'];
}
if ($connect==true)
{
header("Location: resultatcrea.php");
$reslt1=MYSQL_QUERY("INSERT INTO suivie SET id=id_createur,date='".strftime("%d/%m/%y - %H:%M:%S")."'");
}
else
{
header("Location: erreurcreateur.php");
}
mysql_close($idcrea);
?>
mardi 1 avril 2008 à 11:18:14 | Re : authentification

nicomilville

Membre Club
Salut,

As tu une erreur, sinon rajoute ça derrière tes requètes et ta connection : or die(mysql_error());

Si t'a besoin d'aide, MP !!!

mardi 1 avril 2008 à 12:27:09 | Re : authentification

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

$REQ2="select login,pass from f_user,f_createur where login='$_POST[login]' AND password='$_POST[pass]' AND id_user = f_createur.id_createur";
mardi 1 avril 2008 à 13:39:25 | Re : authentification

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
salut

$REQ2="select login,pass from f_user,f_createur where login='$_POST[login]' AND password='$_POST[pass] AND (id_user IN f_createur.id_createur) ';";
$reslt=MYSQL_QUERY($REQ2) ;
$tab=mysql_fetch_array($reslt);
if($_POST['login']=$tab['login'] && $_POST['pass']=$tab['password'])

dans ce code, il se trouve que ton if ne sert a rien. tu as deja fait cette verification dans ta requete sql.

tu peux faire par exemple :

$REQ2="select 1 from f_user,f_createur where login='$_POST[login]' AND password='$_POST[pass]' AND id_user = f_createur.id_createur";
if(mysql_num_rows($REQ2)==1){
 ...
}

/**
* @author coucou747 <coucou747@hotmail.com>
* @see irc://cominweb.uni-irc.net/#programmation
*/
lundi 2 juin 2008 à 18:41:29 | Re : authentification

mareme2009

ma pouvez vous me filer votre script en php authentification dans une base mysql

Cette discussion est classée dans : mysql, login, id, tab, pass

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Authentification [ par Alricaus ] Bonjour à tous. J'aimerai réaliser un code en php, utilisant la base de donnée mysql, pour faire que lorsqu'une personne s'identifie sur l'index en ht HELP HELP [ par juvemaroc ] salut tt le monde , je ss entr1 d'elaborer un ptit code source d'une page d'authentification et puiske je suis debutant g eu qq probleme  . j'espere q recupérer une variable [ par refkaben ] Bonjour à tous! Je suis débutante en php, et je suis bloquée maintenant!je veux récupérer une valeur d'une table de la base de données et l'envoyer su free n'aime pas mysql?? [ par CCJ ] Bonjour !je suis confronté a un petit probleme , jai un site qui utilise mysql pour un forum , lorsque je le teste en local tout marche impec mais lor je ne comprend pas ... [ par Teclis01 ] afin d afficher son profil contenu dans la bdd MySQL, je suis parti bille en tete a vouloir faire un tableau dynamique qui s adapte aux changments pos Reinitialisation [ par blackvault ] Je souhaite reinitialiser une entree de ma table de donnée trez... mais apparemment ca marche pas du tout... pourquoi?? Merci de m'aider! require_on Problème de variable [ par Bartheleway ] Voilà, j'ai un site avec une partie membre. Pour s'y inscrire, il faut remplir un formulaire d'inscription qui m'est envoyé pour que je valide l'inscr Problème de variable et de prog [ par Bartheleway ] Voilà, j'ai un site avec une partie membre. Pour s'y inscrire, il faut remplir un formulaire d'inscription qui m'est envoyé pour que je valide l'inscr Problème de variable et de prog [ par Bartheleway ] Voilà, j'ai un site avec une partie membre. Pour s'y inscrire, il faut remplir un formulaire d'inscription qui m'est envoyé pour que je valide l'inscr Comparaison d'une donnée avec une donnée d'une table [ par monsieurmartinez ] Bonjour je crée actuellement un site internet pour une faculté roumaine.Je suis actuellement en train de créer un formulaire d'inscription pour les él

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,059 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales