begin process at 2012 02 14 11:38:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

authentification

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

authentification

mercredi 16 avril 2003 à 16:20:12 | authentification

jicao

salut a tous

voila j'essaie d'installer le code authentification(trouver ici)
en local avec easy php
mais je ne comprend pas il me met un message d'erreur que je ne comprend pas

Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in c:\program files\easyphp\phpmyadmin\login.php on line 6

Warning: Cannot add header information - headers already sent by (output started at c:\program files\easyphp\phpmyadmin\login.php:6) in c:\program files\easyphp\phpmyadmin\login.php on line 8

donc si quelqu'un peut m'aider
mercredi 16 avril 2003 à 17:07:41 | Re : authentification

hicksman

c'est que ta requêt sql n'est pas bonne!
fais péter la requête ici, qu'on voie la tête qu'elle a!

Hicksman

-------------------------------
Réponse au message :

> salut a tous
>
> voila j'essaie d'installer le code authentification(trouver ici)
> en local avec easy php
> mais je ne comprend pas il me met un message d'erreur que je ne comprend pas
>
>
> Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in c:\program files\easyphp\phpmyadmin\login.php on line 6
>
> Warning: Cannot add header information - headers already sent by (output started at c:\program files\easyphp\phpmyadmin\login.php:6) in c:\program files\easyphp\phpmyadmin\login.php on line 8
>
> donc si quelqu'un peut m'aider
mercredi 16 avril 2003 à 21:06:31 | Re : authentification

Tortuegeniale

Salut

1ere erreur : La fonction pour compter le nombre de resultat de la requete ne marche pas donc tu dois pas avoir une bonne requete ou tu t'y prend mal

2eme erreur : tu essayes de definir le header de la page aprés qu'il soit envoyé

Met ton code qu'on voit ça

++

--> http://www.kame-house.org <--
La plus grosse base de données sur les dessins animés des années 80
Site gratuit et sans pub

Réponse au message :

> salut a tous
>
> voila j'essaie d'installer le code authentification(trouver ici)
> en local avec easy php
> mais je ne comprend pas il me met un message d'erreur que je ne comprend pas
>
>
> Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in c:\program files\easyphp\phpmyadmin\login.php on line 6
>
> Warning: Cannot add header information - headers already sent by (output started at c:\program files\easyphp\phpmyadmin\login.php:6) in c:\program files\easyphp\phpmyadmin\login.php on line 8
>
> donc si quelqu'un peut m'aider

Cette discussion est classée dans : php, easyphp, program, authentification, files

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de "variables indéfinie" comme qu'il dirait comme erreur [ par desperados27 ] Bonjour, j'ai lancé un serveur apache en local. La connexion au serveur est bonne. La connexion à la db mysl est bonne aussi. Alors maintenant j'ai un Include url externe [ par napol ] Bonjour tout le monde,j'ai un problème à utiliser la fonction include(). En effet, quand je mets un lien externe ça marche pas et ça donne l'erreur su PHP [ par 7mido ] bonjour,j'ai rencontré un problème lors de l'ajout d'une ligne dans une table MySQL: l'ajout à partir de php Myadmin s'effectue correctement mais à pa COOKIES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [ par DeAtHCrAsH ] Salut a tous...Je débute en php. J'ai installé EasyPHP sur mon pc et j'ai win Me.J'aimerai envoyer un cookies mais ca ne marche pas.Voici mon code :se session session_start [ par amosc ] salut a tous ;Pourquoi lorsque je fais un session-start j obtient cette erreur:Warning: Cannot send session cookie - headers already sent by (output s session session_start [ par amosc ] resalut ;jme suis trompe j obtient ces 2 erreurs :1er appel de session_start:Warning: Cannot send session cookie - headers already sent by (output sta Probleme de cookies !!!!!! [ par damien174 ] Bonjour, lorsque je veux créer un cookies : setcookie ("login_c","admin",time()+ 3600);il me marque un message d'erreur : Warning: Cannot add header i impossible de me connecter au serveur [ par coukina29 ] Bonjour, j'ai mis en place un site internet, je l'ai mit en ligne, j'effectuais mes modif et je basculais sur mon dossier distant par ftp. jusqu'a la Erreur session [ par panpan ] Hello,Est ce que vous auriez une idée de ce qui peut provoquer cet erreur??Warning: Cannot send session cookie - headers already sent by (output start demande d'aide en php [ par magic001 ] bonjour à tous.je débute dans la programmation et je developpe une application en php, voilà j'ai une erreur dont je comprend pas l'origine;voici le m

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,685 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales