begin process at 2012 05 28 17:12:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

authentification

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

authentification

mercredi 26 mai 2010 à 01:22:08 | authentification

hajourakr

bonjour,
je suis en train de developper un module d'authentification pour les membres avec php/my sql, mais lorsque je saisie mon login et mot de passe il n'affiche rien est ce que ilya quelqu'un pour m'aider merci et coordialement. voici mon code

<?php

include("connexion.php");

$req = mysql_query(" select * from membre where login='$Login' and Password='$Password' ");

{

?>
<div align="center">
<table width="1" border="0">
<tr>

<td align="center"> Login <input name="Login" type="text" value="" size="20"></td>
</tr>
<tr>
<td align="center"> Mot de passe <input name="Password" type="text" value="" size="20" /></td>
</tr>

<tr>

<td align="center"><input type="submit" class="button" id="button" value="Connexion" /> </td>
</tr>
</table>

</div>

<div align="center"> <a href="inscription.php"> S'inscrire </a></div>
<a href="index.php">Se d&eacute;connecter</a>

<?php
}
?>

mercredi 26 mai 2010 à 09:54:09 | Re : authentification

sebastien_et_typh

Bonjour ton formulaire d'authentification ne risque pas de fonctionner car tu n'as pas de balise <form> ni de fonction associée au click sur ton bouton connexion.
Essaye de regarder ce lien pour comprendre le fonctionnement des formulaires
[ Lien ]

Personne ne peut se permettre de juger l'autre....
mercredi 26 mai 2010 à 11:54:42 | Re : authentification

hajourakr

merci pour votre aide mais aussi je pose la meme question encore une fois
lorsque j'utilise les form la formulaire ne marche pas
<?php

include("connexion.php");

$req = mysql_query(" select * from membre where login='$Login' and Password='$Password' ");

{

?><form action="index.php?option=com_membre" method="post" name="adminForm">
<div align="center">
<table width="1" border="0">
<tr>

<td align="center"> Login <input name="Login" type="text" value="" size="20"></td>
</tr>
<tr>
<td align="center"> Mot de passe <input name="Password" type="text" value="" size="20" /></td>
</tr>

<tr>

<td align="center"><input type="submit" class="button" id="button" value="Connexion" /> </td>
</tr>
</table>

</div>
</form>

<div align="center"> <a href="inscription.php"> S'inscrire </a></div>
<a href="index.php">Se d&eacute;connecter</a>

<?php
}
?>
mercredi 26 mai 2010 à 12:13:20 | Re : authentification

kohntark

Membre Club
Salut,

C'est $_POST['ta_variable'] qu'il faut utiliser.

A lire :
http://php.net/manual/fr/security.globals.php

Cordialement,

Kohntark -

jeudi 3 juin 2010 à 21:52:10 | Re : authentification

hajourakr

Bonjour et merci pour votre aide.

Cette discussion est classée dans : login, mot, passe, authentification

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probeme d'authentification [ par morando007 ] salut tout le monde!j'ai un probléme si vous pouvez m'aider si il te plait!!j'ai un formulaire d'identification, quant le mot de passe et le login son authentification [ par maleckk ] bonjour j'ai realisée le code suivant ________________________________________________ <html xmlns="http://www.w3.org/1999/xht Authentification php [ par loviso ] Salut Je suis entrain de rediger un script d'authentification,il parait qu'il y a un probléme mais je sais pas où,même lorsque j'écris les logins et m j'ai besoin un script en php qui permet à un utilisateur parmi les quels lorsque entrer avec son mot de passe et un login de laisser un message aux autres utilisateurs de son groupe. [ par malia01 ] Bonjour à tous, J'ai développé un site en php et mysql.dans laquel j'ai plusieurs utilisateurs qui sont sauvegardés dans une base de données et chacun Problème de cookies [ par LuTo ] Bonjour à tous. J'ai un problème très étrange avec des cookies sur mon site. J'enregistre le login/mot de passe des utilisateurs pour qu'ils n'aient p Login et mot de passe [ par rabbouba1 ] salut à tous, je suis débutante en php et j'essaye de faire un formulaire d'authentification mais j'ai rencontré un souci: après enregistrement du log authentification avec delai [ par esteller ] Bonjour à tous.s'il vous plait j'ai ecrit un code pour une authentification de 15 secondes et ca ne fonctionne pas.apres les 15 secondes s'il n'a pas vérification login et mot de passe [ par essermi ] Slt j'aimerai recuperer les variables login et mot de passe d'un formulaire et vérifier s'il correspondent dans ma BDD afin d'ouvrir une page!! mais s login, mot de passe [ par tiger159 ] Bonjour, Lorsqu'on veut sécuriser sa base de données en php le login et le mot de passe doivent-ils être en clair ou crypté? $hostname = "localhost"; compte utilisateur avec login mot de passe lié à l'ordinateur [ par chmartin ] Bonjour, voici ma problématique : je réalise un intranet, je voudrais associé un utilisateur à son ordinateur. c'est à dire un login et un mot de p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,576 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales