begin process at 2012 05 28 17:12:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

authentificaton

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

authentificaton

jeudi 26 février 2009 à 09:28:06 | authentificaton

sabbouch

salut
je suis un, etudient entraint d developper une application de "Gestion des stage des etudiant a partir du Web,
la problaime c'est que je suis obligé de faire l'authentification de l'agent administratif ,je suis un debutant et je ne save pas comment faire cette fase de mon petite application ,qui peut m'aider .
merci
jeudi 26 février 2009 à 11:38:55 | Re : authentificaton

mike1310

Réponse acceptée !
Alors, les deux grandes solutions (si je puis me permettre) sont :

. les .htaccess, .htpasswd (si tu n'as pas envi de te prendre la tete avec du gros codage :D)
. connexion base de données (création d'une table pour les login et pass des personnes que tu veux laisser accéder, après tu auras plus la possibilité ici de gérer différentes droits d'accès aux différentes pages de ton site)

C'est à toi de voir... Il ne te reste plus qu'à te documenter sur les différents cas.

Cette discussion est classée dans : application, authentificaton

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lancer une application sur le serveur ! [ par MYPHPSCRIPTER ] Voila je m'explique je voudrais faire en sorte que grace a un action sur mon site celui-ci lance une application sans la télécharger sur le pc de l'in Variables a portée globale dans le serveur [ par djulesP ] je developpe une application alliant une projection Macromedia Director et un serveur Apache/php.L'application doit appeler regulierement des fichiers imprimer tickets de caisse [ par kalib ] bjr,j'ai réalisé une application de gestion de stocken PHP,il faudrait que je puisse imprimer un ticket de caisse(imprimante petit format).Je pensais prélèvements bancaires [ par ledidz ] ledidzledidzBonjour,J'ai un projet de création d'application. Cette application sera capable :- de gérer des fiches clientes (co serveur avec 2 application utilisant les sessions [ par iomega ] Bonjour à tous j'ai vu sur un tutorial que pour faire faire cohabiter sur le même serveur deux applications utilisant les sessions il falait renomer l PHP et pipes? [ par amlaguilde ] Bonjour,Je vais essayer d'etre le plus explicite possible. J'ai une application tournant sous windows(executable) qui est censé recevoir des notifica Mail et anti-spam? [ par Varod ] Bonjour tout le monde,Dans une application de sondage en ligne, j'utilises la fonction mail pr envoyer un lien vers le site ou est hebergé mon applica faire dialoguer VB avec PHP [ par neocracker ] Bonjour, j'aimerais creer une application VB qui permettent à PHP d'utiliser le port serie. Comment puis je faire pour lier PHP a cette application (j capture du image d'application web [ par speedylol ] Bonjour a toutes et a tousvoilà j aimerais mettre la capture de mon applications en sur papiers et j aimerais , savoir comment faire cela Merci de tou Accès d'un serveur php via internet [ par merlinwap ] Bonjour à tous,Voilà mon histoire !!!J'ai une application php qui tourne sur ma machine via "EasyPHP". (http://NomDeMaMachine/pages/etc... )Comment pu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales