begin process at 2012 05 28 19:21:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Auto Uploader un fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Auto Uploader un fichier

mardi 2 octobre 2007 à 01:39:05 | Auto Uploader un fichier

neocoderz

Bonjours
Je tien un réseau personnel d'une 10ene d'ordinateur et l'un d'eux gère un site web personnel disponible pour se réseau
J'aimerais que l'on m'aide pour la source en php d'un auto upload de fichier sur le serveur sur site web.
Explication : quand un ordinateur va sur la page UPLOAD il y a un auto upload a partir d'un répertoire bien précis du disque dure vers le serveur web,
j'ai dejas trouvé beaucoup de source d'upload en php mai aucune d'entre elle n'est automatique.

Je vous remercie d'avance pour votre prochaine aide...
mardi 2 octobre 2007 à 09:00:13 | Re : Auto Uploader un fichier

kishkaya

Bonjour, il te faut une connaissance du temps.
A moins de faire un script php qui tourne tout le temps (tres peu recommandé) il te faut un CRON.
Bonne lecture

_Marikou
mardi 2 octobre 2007 à 10:40:00 | Re : Auto Uploader un fichier

neocoderz

Merci pour l'aide ...
Cela dit sans source je ne peux rien faire je bloque depuis des semaine...n'aurais tu pas une source a me proposé?

Merci d'avance...
mardi 2 octobre 2007 à 10:42:36 | Re : Auto Uploader un fichier

kishkaya

Bonjour,
Un cron c'est un programme tout bete mais il faut l'installer sur ton serveur.
Si t'as linux c'est encore plus simple, je n'ai pas d'exemple mais ca foisonne sur le net. Commence par wikipedia

_Marikou
mardi 2 octobre 2007 à 10:46:13 | Re : Auto Uploader un fichier

neocoderz

je vais chercher ca... mai pourait tu men expliquer le fonctionement?

(encore) Merci  d'avance ...

NcDrZ

mardi 2 octobre 2007 à 10:58:17 | Re : Auto Uploader un fichier

neocoderz

dsl mai je croi que c'est une movaise solution pour moi , je tourne sous windows
et a moin d'avoir mal compris ou davoir trouver des information eronné je croi qu'un cron ne me sera pas utile.
ce qu'il me fodrait exactement c'est un script en php dauto upload?
si quelqun a des tutos ou des examples je suis a l'ecoute...
ou alors coment fair quand on a un script d'upload en php pour auto activer un bontton et predéfinire le chemin du fichier a uploader si celui ci voule doit etre "c:\ok.txt" pour etre implanter pour le serveur sous "/upload/"

merci d'avance.
mardi 2 octobre 2007 à 11:08:16 | Re : Auto Uploader un fichier

kishkaya

En fait, il faut que tu cherches dans la doc,
je sais que certains cron ont été porté sur windows, la question que je me pose c'est pourquoi faire de l'upload avec un script plutot que d'utiliser le protocol FTP ??

_Marikou
mardi 2 octobre 2007 à 11:13:26 | Re : Auto Uploader un fichier

neocoderz

c'est simple... c'est pour auto exporté des traveau  de chaque poste de mon reseau vers le server... merci

Cette discussion est classée dans : fichier, web, upload, auto, uploader

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

URGENT [ par massacr ] J'ai fait un script pour uploader des fichier sur un serveur.J'ai fait une liste déroulante pour choisir l'endroit ou va aller le fichier uploader. L UPLOAD [ par TheHacker ] Salut jai un probleme, je fais un site sur multimania et jarrive pas a uploader un fichier, la variable ne passe pas du form jusque la page ou il doit remplacer un fichier en upload ! [ par nono009 ] Bonjour Je cherche un moyen de remplacer les fichiers uploader utilisable sans base mysql (si possible) donc j'ai un fichier upload qui marche bien ma move_upload_files [ par simonlartiste ] Bonjour à tous.Quelqu'un suarait il comment uploader un fichier et le placer dans un repertoire qui ne se trouve pas dans la même racineJ execute le s upload fichier auto [ par thrmgs ] bonjour j aurai aime savoir si il existe un script en php qui permettre de recuperer un fichier depuis un dossier(par exemple :c:\logic.txt) lorsque Faisable ou pas ? upload gros fichiers [ par caviar ] salut ...ça fait un moment que je cherche un script qui permette d'uploader de gros fichiers sur un serveur sans se tapper un connection time out ou u upload d'images à partir d'un fichier [ par hraa2 ] Bonjour,Je cherche à uploader des images dont je récupere le chemin complet (Local) dans un fichier csv.En fait je parcours ce fichier et enregistre p Upload php [ par erwan_girerd ] Bonjour,Est-ce que en php on peut uploader des fichiers sur un partage réseau sans qu'il y'ai de serveur ftp ou autre installer sur la machine distant upload de fichiers ... rajouter des caractères ...?? [ par ThunderDog ] Bonjour ......Avant tout, je tiens à féliciter tous ceux/celles qui contribuent ou ont contribué au contenu de ce site ..C'est une mine d'or pour le d upload de fichier dans une BBD [ par slashf ] salut à  amis prog, je vous explique mon cas, je veux uploader des fichiers sur une base de donnée, jusqu'à là ça va mais, mon problème c le champ URL

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,992 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales