begin process at 2012 05 28 19:21:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Web 2.0

> 

Ajax

> 

AUTOCOMPLETION AVANCÉE EN AJAX code : http://www.phpcs.com/code.aspx?ID=40439

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

AUTOCOMPLETION AVANCÉE EN AJAX code : http://www.phpcs.com/code.aspx?ID=40439

lundi 25 juin 2007 à 21:44:43 | AUTOCOMPLETION AVANCÉE EN AJAX code : http://www.phpcs.com/code.aspx?ID=40439

pmfontaine

Bonjour,

J'ai également trouvé le script sité en sujet il y a quelques jours sur le site http://www.j0k3r.net comme je souhaite l'adapter à mes besoins, ça fait trois jours que j'essai de m'inscrire sur le site www.j0k3r.net pour participé au forum mais impossible, j'ai essai de leurs envoyer un mail mais message non délivré.
Si vous pouvez les contacter, merci de les informer de ce problème.

J'ai fait un site sur les fleurs du Dauphiné [ Lien ] et je voudrais faire une recherche avec l'autocompétion sur le nom.mais ce n'ai pas simple.

Voila mes problèmes :

1 - Le premier problème c'est d'une même fleur à plusieurs noms, je voudrais donc faire une recherche sur plusieurs champs. (sur les champs nom_vernaculaire1, nom_vernaculaire2, nom_vernaculaire3, nom_vernaculaire4, nom_vernaculaire5, nom_vernaculaire6 et nom_vernaculaire7.

Un extrait réduit de ma table fleurs

--

-- Structure de la table `tablefleurs`

--

CREATE TABLE `tablefleurs` (

`id` mediumint(9) NOT NULL auto_increment,

`nom_vernaculaire1` text NOT NULL,

`nom_vernaculaire2` text NOT NULL,

`nom_vernaculaire3` text NOT NULL,

`nom_vernaculaire4` text NOT NULL,

`nom_vernaculaire5` text NOT NULL,

`nom_vernaculaire6` text NOT NULL,

`nom_vernaculaire7` text NOT NULL,

`nom_scientifique1` text NOT NULL,

`nom_scientifique2` text NOT NULL,

`image_01P` text NOT NULL,

`image_01` text NOT NULL,

`image_02P` text NOT NULL,

`image_02` text NOT NULL,

`image_03P` text NOT NULL,

`image_03` text NOT NULL,

`famille` text NOT NULL,

`groupe` text NOT NULL,

`description` text NOT NULL,

`couleur1` text NOT NULL,

`couleur2` text NOT NULL,

`couleur3` text NOT NULL,

KEY `ID` (`ID`)

) ENGINE=MyISAM DEFAULT CHARSET=latin1 AUTO_INCREMENT=200 ;

2 - le deuxième soucis (sur un seul champs de recherche : nom_vernaculaire1) c'est l'affichage  car je récupère bien l'id puisque j'affiche le nom_vernaculaire1 de la fleur, mais je n'arrive pas à afficher ce que je veux, je n'affiche que id - ACONIT PANICULE (id en texte pas un N°)

Et pour l'image c'est la brase coulée.

3 - Le dernier problème et comment, une fois que l'affichage cera correcte,  permettre au visiteur d'aller sur la page de détail de la fleur avec une méthode du type <a href="./fleur.php?id=<?echo $id?>">

Merci

pmfontaine

Cette discussion est classée dans : text, code, image, id, not

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Résultat d’une requete [ par djinko ] Bonjour,   J’ai crée un espace membre et j’aimerai pouvoir consulter les fiches à l’aide d’un formulaire mais je ne sais pas comment faire pour récupé Probleme requete Mysql [ par thedeejay ] Bonjour à tous!j'ai un probleme lors de l'execution du script de création de mes bases de données:alors mon script est:mysql_connect($mysql_hote, $mys Modification d'image automatique [ par thedeejay ] Bonjour Bonjour! je suis en train de coder uns script pour mon CMS, qui remplace les images contenues dans un article en miniatures. Poyur ca j'util problème avec connect_mysql_database [ par adnaner ] Bonjour , J'ai un problème avec connect_mysql_database,voici une partie de mon code php>> [code=php]<?php $serveur='localhost'; $user='root'; $mdp= lié 3 liste deroulante [ par cdg41 ] Bonjour, Voici mon code pour relier 3 listes déroulantes(region-departement-ville) Petit problème au niveau de la liste déroulante(ville) Elle ne s'e problem $_POST [ par sa9rtounsi ] salut a tt, je un problem et je ne rien compris, voila mon code : [code=php] <?php if(isset($_POST['tt'])) Sauter un enregistrement ne correspondant pas à la requête [ par CSIBern ] Bonjour, J'effectue une requête MySQL qui me permet d'afficher les enregistrements d'un certain type (par exemple [code=php]'SELECT * FROM table WHER code client [ par buryohe ] Bonjour, J'ai un problème dans ma programmation.En effet, je suis débutant mais j'aime la programmation. je voulais demander un conseil et une aide. A random Visual Index correction plugging [ par donzus ] Bonjour, dernière petite aide... c'est toujours un peu génant de bombarder de questions... J'utilise un pluging (random Visual Index) permettant d'i requete qui marche a moitié [ par casper77610 ] Bonjours à tous, Voici mon soucis : Dans un tableau html je recupere les données d'une table SQL. A partir de ce tableau je recopie les lignes chois

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,259 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales