begin process at 2012 02 15 23:49:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Web 2.0

> 

Ajax

> 

Autocompletion (php + zend + scriptaculous)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Autocompletion (php + zend + scriptaculous)

mercredi 1 octobre 2008 à 09:36:41 | Autocompletion (php + zend + scriptaculous)

yanis7518

Salut à tous

Voila je suis nouveau en developpement PHP et je voudrais savoir si quelqu'un pouvais m'aider.

J'ai développé un site en php avec zend studio en MVC
je souhaiterais avoir un champs text avec de l'autocompletion
j'ai vu qu'il était possible de le faire avec zend et scriptaculous en utilisant "AutoCompleteScriptaculous"

Je voudrais savoir si quelqu'un aurait un exemple à me donner ou si il pouvait me donner quelques explications la dessus.

Merci a toutes et a tous

Cette discussion est classée dans : php, quelqu, zend, autocompletion, scriptaculous

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche développeur PHP / ASP [ par nexum ] Bon, j'avais un projet mais je suis pas capable pentoutte de le réaliser. Si quelqu'un peut m'aider, allez vous ma page web et vous comprenderez. http pbs sous serveur cobalt et php .... [ par whiteknight ] Salut !Bon j'ai un problème avec un site que je fait ... il est hébergé sous un serveur cobalt, je sais pas si c'est cela qui pose mon pb mais bon .Do les rtf en php [ par Starkeeper ] Bonjour a tous,quelqu'un d'entre vous aurait il une idée de comment générer facilement un beau RTF.J'ai essayer de comprendre les balises RTF, mais c' Formulaire et php [ par sNiPeR59 ] Bonjour tout le monde,Quelqu'un peut il me dire comment modifier la valeur d'une variable sur changement d'une liste déroulante ... j'ai besoin de mod Quelqu'un peut il me faire un script ? [ par sebgame ] Voilà je voulais savoir si quelqu'un sur ce forum pourrais me faire un script php ?Précisions :- le script devra être sur le moins de page possible- l PHP et DOS [ par nico1214 ] Bonjour, j'utilise la fonction nbtstat de DOS dans mon code PHP afin d'identifier les visiteurs qui se connectent sur l'Intranet.Cependant, il apparai Comment publier du PHP ? [ par Linkin Park ] Bonjour ! Quelqu'un pourrait m'aider ? Je voudrai publier mes pages en PHP ! Je ne sais pas comment on fait ! Il faut créer un serveur ? Chez qui peut Aide sur typo3 [ par mortiis ] Bonjour à tousJe débute un asser gros projet en php.    je connais bien le php, mais on a décider d'utiliser typo3 que je ne connais pas.  je me deman RSS en PHP [ par sterkasor ] Bonjourje suis debutant en php jai un site je veux mettre un fichier php sur le site exemple rss.php qui recuperer les derniers news poste sur mon sit Administration MySQL, sur les connexions [ par killman__37 ] Salut à tous, je ne sais pas si quelqu'un a deja eu le même problème, mais peut-être quelqu'un pourrait-il quand même me repondre, je développe en php

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales