begin process at 2012 02 14 20:30:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

automatique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

automatique

jeudi 20 avril 2006 à 10:57:55 | automatique

dodji_phpcs

Slt a tous . j'ai un formaulaire qui a trois champs de type texte (nom prenom et matricule).
J'aimerais savoir comment faire pour que les champs prenom et nom se remplisent automatiquement lorsque l'utilsateur aura finir  de remplir le champ matricule et quitter ce champ.
NB les données sont a extraire d'une base de donne Mysql

Big El Chicano
jeudi 20 avril 2006 à 11:56:53 | Re : automatique

Teclis01

Salut,
Je n ai absolument rien compris de ce que tu voulais... C'est peut etre moi qui ait un reveil difficile mais ... j'ai du mal!
Peux tu rééxpliquer s'il te plait ?

-------------------------------------------------------------------------------------------------------
          Il vaut mieux poser une question et passer pour bête que le rester toute sa vie

jeudi 20 avril 2006 à 15:37:11 | Re : automatique

dodji_phpcs

Soit le formulaire suivant :
Matricule :-----------------
Nom :------------------
Prenom :---------------
J'aimerais q'apres la saisie du matricule les champs nom et prenom se remplissent automatiquement.
NB matricule nom et prenom font partie d'une même table qui a pour cle matricule

Big El Chicano

Cette discussion est classée dans : champ, champs, automatique, prenom, matricule

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Avoir le prompt direct dans un champ texte [ par coolboy78 ] Bonjour,voila dans mon site j'ai un champs texte et j'aimerai savoir comment je peux faire pour qu'on ne n'ai pas a cliqué sur ce champs texte pour po PHP multiplication entre champs d'une base MySQL [ par vir76 ] J'ai une table dans laquelle il y a un champ "dotationparagent" et un champ "effectif" et je dois multiplier le champ "dotationparagent" par le champ champ d'un formulaire suivant une selection radio [ par LiGrAnD ] Bonjour,je dois faire un formulaire recueillant des informations sur des personnes, mais les champs du formulaire doivent etre different celon la cate création automatique table et champs [ par liege ] bonsoir,je cherche un code à insérer dans le fichier de récupération des données de mon formulaire pour qu'il crée automatiquement la table si elle n' Question requete mysql [ par zzzzzz ] salut j'ai plusieurs champs dont 1 champ nommé "id" qui est en auto increment et un autre champ nommé "titre" (et d'autres champs qui sont pas utiles remplissage automatique de champs de formulaire [ par drek ] J'aimerais savoir si la chose suivante est possible en php :je clique sur un lien de mon site donnant sur la page d'un autre site qui contient un form Insertion automatique de texte dans un champ de texte. [ par Ang3lo ] Salut,J'aimerais savoir comment peut-on inserer du texte dans un champ de texte automatiquement, juste en cliquant sur un bouton, à la manière des for vérification de champ d'un formulaire [ par cobrachris ] j'ai lu plusieur post mais j'ai pas vraiment trouver.Voila je vous explique rapidement.J'aimerais créer unformulaire pour enregistrer des lieux en Fra Effacer contenu d'un champ [ par vernoff ] Salut j'ai créé des champs dans lesquels je pourrai inscrire pseudo et mot de passe et j'aimerais que lorsque l'on clic sur le champs, le texte que j' Champ de formulaire [ par DCO2 ] Bonjour,J'ai un formulaire de demande de prestation avec des champs texte, liste déroulante, EMAil...Je voudrai que si l'on répond OUI à une question

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,073 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales