begin process at 2012 05 28 19:24:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

Autre

> 

Automatisation de tâche

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Automatisation de tâche

dimanche 6 avril 2008 à 22:50:12 | Automatisation de tâche

mbik

Bjr,
je suis un stagiaire en info et je souhaite mettre en place :
un script qui exécutera tous les soirs à partir de 01h une requête sql dans ma base de données (pour recupérer les informations de la veille), me le mettre sous un format excel et le déposer sur mon ordi ou me l'envoyer par mail.
c'est iper urgent

Rien de plus sympa que l'entraide en info
dimanche 6 avril 2008 à 23:03:30 | Re : Automatisation de tâche

yoman64

Membre Club
Salut,

Pour l'execution tu as les `cronjobs` sous unix, `at` sous windows ou sinon utilise un service tel que webcron.org. Pour ce qui est du script en tant que tel tu peux trouver des exemples sur ce site pour le faire..

-------------------
Vous cherchez un hebergement Php/MySQL Gratuit et sans publicités ??
Et bien c'est la : www.e3b.org  

Cette discussion est classée dans : tâche, info, automatisation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message