begin process at 2012 05 28 19:24:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

Autre

> 

Automatisation de tâche

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Automatisation de tâche

dimanche 6 avril 2008 à 22:50:12 | Automatisation de tâche

mbik

Bjr,
je suis un stagiaire en info et je souhaite mettre en place :
un script qui exécutera tous les soirs à partir de 01h une requête sql dans ma base de données (pour recupérer les informations de la veille), me le mettre sous un format excel et le déposer sur mon ordi ou me l'envoyer par mail.
c'est iper urgent

Rien de plus sympa que l'entraide en info
dimanche 6 avril 2008 à 23:03:30 | Re : Automatisation de tâche

yoman64

Membre Club
Salut,

Pour l'execution tu as les `cronjobs` sous unix, `at` sous windows ou sinon utilise un service tel que webcron.org. Pour ce qui est du script en tant que tel tu peux trouver des exemples sur ce site pour le faire..

-------------------
Vous cherchez un hebergement Php/MySQL Gratuit et sans publicités ??
Et bien c'est la : www.e3b.org  

Cette discussion est classée dans : tâche, info, automatisation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Exécution automatique d'une tâche [ par wininfos ] Bonjour,Sur mon site, j'ai des rapports à envoyer par mail, mais je ne vais pas meconnecter tous les jours à une heure précise pour que je lance la pr aide a la creation d'un script [ par mitchum ] je gere un site de moto ( www.lemotocross.fr.fm) et je voudrais faire un script php pour pouvoir aller plus vite a faire mes fiches techniques (qui so demande d'info sur base mysql [ par yomm ] voilà je doit faire un projet avec une base de donnée énorme...pour ceux qui connaissent, je doit adapté un prog et surtout un base de donnée, d'un AS problème php ldap [ par dalow17 ] Bonjour,Voilà je dois récupérer l'utilisateur connecté via l'annuaire ldap sous windows 2000 en php.J'arrive à me connecter au serveur ldap mais dès q Info Bulle [ par Diegoch ] Slt, J'ai un soucis avec mes infos bulle. J'ai une image découpée en moult parties, et je voudrais inscrire pour chaque AREA SHAPE une infobulle dont projet info jeu bataille [ par doudou54 ] bjr à tous!je suis étudiante et j'ai un projet d'info à faire sur vb et je galère à mort!!!c'est le jeu de la bataillej'ai les cartes mais pas la prog admin info [ par BruNews ] Bonjour,j'ai trouve une source vide ne servant que d'annone publicitaire qui trainait ici depuis 2 jours, des commentaires avaient ete mis.Les admins Plus d'info technique sur les sessions ... [ par amosc ] amosSalut tt le monde,J ai une question technique : voila ...Je sais que les cookies s'enregistre chez le client, mais les session ou sont elle enregi automatisation des news cinema [ par radyonne ] Bonjour,Je voudrais mettre des infos cinema sur mon site radio mais automatiquement par rapport a commeaucinema.com si possible !Comment faire svp ??? besoin d'1 info sur connexion/deconnexion a mysql [ par simsai ] Hello a tous,Je suis entrain de réaliser un site web en php dans lequel j'appelle des fonctions php d'insertion,suppression,update,...Pour chacune de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales