begin process at 2012 02 13 17:55:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

automatiser le remplissage de champs d'un formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

automatiser le remplissage de champs d'un formulaire

jeudi 22 mars 2007 à 09:15:15 | automatiser le remplissage de champs d'un formulaire

Barsy

Bonjour

Je souhaiterai savoir comment faire pour créer un bot qui remplisse automatiquement les champs d'un formulaire et qui le valide sur un site. Par exemple, je me connecte sur un site avec des champs à remplir, je sais à l'avance à quoi correspondent chaque champs, je souhaite juste les remplir et valider automatiquement.

Je ne sais pas dans quel langage je peux réaliser ce code. C'est pourquoi je poste dans la partie php. Je me demande si le XUL de FireFox pourrait etre adapté, sinon, quel autre langage le serait ?

Je précise que je le but de cette application n'est nullement pour spammer ou flooder un quelconque site.

Je vous remercie d'avance

Barsy
jeudi 22 mars 2007 à 18:58:08 | Re : automatiser le remplissage de champs d'un formulaire

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

faut utiliser fsockopen et parler en HTTP avec le serveur

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)
vendredi 23 mars 2007 à 09:15:10 | Re : automatiser le remplissage de champs d'un formulaire

caviar

Salut.
tu peux aussi charger toutes tes valeurs dans un tableau javascript depuis ta bdd
donc php -> bdd ->tableau php -> tableau javascript

puis tu fais un select et onChage sur ce select tu execute une fonction qui vas remplir tes champs style ça

/*
                        Cette partie de la page vas aller chercher dans la table matable toutes les adresses de facturation qui ont déjà été remplies...

*/ ?>
                        <script type='text/javascript'>
                         function remplir(value){

document.getElementById("societe_fact").value = tab_js_adr['societe_fact'][value];
                           // on vas remplir le champs de texte qui a pour id "societe_fact" avec la valeur du tableau javascript (converti depuis un tableau php)

}
                        </script>

vendredi 30 mars 2007 à 07:59:03 | Re : automatiser le remplissage de champs d'un formulaire

Barsy

Je vous remercie pour vos réponses. Je n'ai pas le temps de le faire en ce moment mais je les testerai ultérieurement.

Cette discussion est classée dans : site, formulaire, champs, remplissage, automatiser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

remplissage automatique de champs de formulaire [ par drek ] J'aimerais savoir si la chose suivante est possible en php :je clique sur un lien de mon site donnant sur la page d'un autre site qui contient un form Remplissage de formulaire automatiquement [ par ra_gu ] Bonjour,vrt j'ai une grande problème.en fait, j'ai un projet qui consiste à remplir le formulaire d'un site (qui je n'ai pas accès un sa code source " Récupérer les valeurs d'un formulaire [ par sabouha31 ] Bonjour; Je travail avec php et je souhaiterais vérifier que les champs de mon formulaire soient bien remplit je fais ce code <?php $nom = $_POST['no Problème formulaire [ par LaurentLB ] Bonjour à tous,J'ai un problème et ne sachant pas trop où poster je pose ma question ici. J'ai fais un site intégrant une partie en français et une pa formulaire et PHP [ par astraia ] Voila d'abord je ne connais pas le PHP j'ai juste crée mon site internet pour mon Hotel avec Frontpage.Aujourd h'ui je voudrai insérer un formulaire  rendre des champs obligatoires dans un formulaire [ par Emases ] Bonjour à tousJ'ai cherché pendant des heures sur le net y compris sur ce site une réponse claire (en tout cas pour moi qui suis un débutant) à un pb Formulaire pop-up selon IP [ par titov13 ] BonjourPour les besoin d'un site j'ai besoin d'un script un peu particulier que je n'ai pas bien l'habitude de faireen fait il s'agit de lancer un pop PHP, formulaire et innerHTML [ par ExeQTd ] Bonjour à tous,Je suis actuellement confronté à un petit souci technique. Autant le dire tout de suite, je suis débutant dans le monde du web 2.0 et j Mise à jour de champs via formulaire : besoin d'aide [ par Padaone91 ] Bonjour à tous, J'aurais besoin d'aide pour finaliser un projet de gestionnaire de tâche quotidienne. En fait j'ai un site web qui me permet de plan Formulaire - case cochée => nouveaux champs [ par corambe ] Bonjour à tous,J'ai créé un formulaire de réservation de randonnées sur mon site ( www.corambe.com/randos/réservation.html ).Je voudrais le modifier,

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,998 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales