begin process at 2012 05 28 19:25:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Server Web

> 

Apache

> 

autorisation 777

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

autorisation 777

mercredi 30 janvier 2008 à 18:57:07 | autorisation 777

Sniark

Bonjour,

J'ai installé SME SERVER afin d'héberger mes sites. Je suis débutant et n'utilise pas encore bien ce soft. J'arrive à me connecter au server depuis une machine distante ou locale.

Je cherche à modifier les autorisation d'écriture et de lecture de certains dossiers (les mettre en 777).

Je n'ai aucune idée de comment faire. Est-ce à partir de la machine distante ? A partir du server lui-même ? En ligne de commande ?

Merci à tous !

mercredi 30 janvier 2008 à 21:25:22 | Re : autorisation 777

codefalse

Administrateur CodeS-SourceS
Apparement avec SME Server, comme c'est sous linux, jte conseille de le faire en ligne de commande, un ptit chmod 777 ton/repertoire/

Maintenant niveau sécurité c'est déconseillé !

Par contre si tu veux plus d'infos je pourrais pas t'aider je connais pas sme server ! :p
mercredi 30 janvier 2008 à 21:26:28 | Re : autorisation 777

codefalse

Par contre tu peux le faire à distance ou en local, ca change rien (juste, à distance, avec un logiciel type ssh car tu pourra pas faire clique droit sur un dossier pour modifier les droits comme ca :p)
mercredi 30 janvier 2008 à 23:21:36 | Re : autorisation 777

coucou747

en sftp ou ftp tu peux faire un clique droit sur tes fichiers et editer les droits (sous konqueror du moins...)

en php c'est
chmod($fichier, 0777);

le 0 est important (ca ecrit en octal...)

/**
* @author coucou747 <coucou747@hotmail.com>
* @see irc://cominweb.uni-irc.net/#programmation
*/
mercredi 30 janvier 2008 à 23:39:03 | Re : autorisation 777

codefalse

C'est vrai ! avec Filezilla aussi tu peux, maintenant que tu en parle ! :)

Cette discussion est classée dans : server, partir, machine, distante, autorisation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lien sur machine distante (mapping et Cie) [ par skmancuso ] Bonjour,J'exécute via l'intermédiaire de la commande system() un exécutable sur lequel je transmet 4 paramètres (un chemin d'accès, un numéro, un répe Exécuter fichier VBS sur machine distante [ par Sshenron ] Bonjour, A l'aide de PHP, je souhaiterais exécuter un script VBS sur une machine distante (creation de dossiers etc ...). Toutes les machines sont sur se connecter a une machine linux distante en ssh [ par omarboutkhoum ] bonjour a tous,j'essai de chercher une maniere pour me connecter a distant  par ssh ;mais malheureusement  je tombe sur des fonction qui fonction seul [Dev PHP gestion de serveur machine distante] Besoin d'aide ! [ par SawKiller ] Bonjour, Notre Association actuellement travail sur le développement d'un script PHP pour gérer les serveurs de jeux sur une machine distante. Pour Base MySql distante [ par Dark77 ] Bonjour j'aurai besoin d'acceder a une base mysql distantePar acces j'entend ecrire et lire directemnt dedans exemple la machine 192.168.0.1 execute u Comment recuperer le nom de la machine client ? [ par kokoariko ] Bonjour, Je voudrait simplement récupérer le nom de la machine du client. Je ne veux pas : $_SERVER['REMOTE_ADDR'] // ex 82.155.154.121 gethostbyaddr question à propos de migration des données d'une base SQL Server existante vers une base MySQL de joomla [ par ines123 ] Salut tout le monde c 'est ma premiere participation dans ce forum.Je suis en train de faire un projet de fin d'étude dans une société de télécommunic Array a partir d'une liste [ par mightteam ] Salut,    Voila j'ai un ptit soucis,       J'essaye de faire un array a partir d'une liste de valeur mais pas moyen.            Exemple    :           Visioneuse d'image pb de naviquation sur le tab source de données [ par Kikuts ] Bonjour ! Dans le cadre du developpement d'un site Internet de présentation de produit, je dois insérer une visionneuse d'image coté visuel (partie no chercher des donnés à partir ma table et afficher le résultat dans mon champ de texte [ par hindweb ] bonjour a tousj'ai un problème ,j'arrive pas à trouver le code ça fait plus qu'une semaine que je cherche sans rien trouver.tout ce que je cherche c u

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,633 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales